Makwa 0 Posté(e) le 16 septembre 2010 Un vieux rêve, qui me trottait dans la tête depuis de très nombreuses années...http://www.miamiautoimport.com/index.php?option=com_content&task=view&id=95&Itemid=72A l'origine, je voulais une Cadillac Eldorado, mais assez difficile à trouver en excellent état et pour un prix raisonnable. Or, par un hasard extraordinaire, un importateur de voitures américaines est installé à une quinzaine de km de chez moi. Une tentation à laquelle il m'a été difficile de résister... Mon choix s'est donc porté sur la T.Bird.Après âpre discussion avec le patron (concernant le prix !!!), elle sera à moi mercredi prochain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
macton 0 Posté(e) le 16 septembre 2010 tres bon choix elle est magnifique!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Makwa 0 Posté(e) le 23 septembre 2010 Quelques photos...Côté mécanique: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TIGROU03 0 Posté(e) le 23 septembre 2010 tout simplement manifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Team rs 0 Posté(e) le 23 septembre 2010 37 ch fisc au la vache Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clem83 0 Posté(e) le 23 septembre 2010 Tu vas te faire plaisir à son volant. Elle a déjà subi une restauration, ou elle est dans son jus ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rafi_83 0 Posté(e) le 23 septembre 2010 putain elle est neuve trop belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tib306 0 Posté(e) le 23 septembre 2010 elle claque cette caisse ca me rapelle les bonne vielle serie americaine parcontre un hic 37 CH aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa tes fouet aussi 315 ch et VM 190KM/h mais quand tu demare ta pc arriere qui fait des etincelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Makwa 0 Posté(e) le 23 septembre 2010 La voiture est strictement "full stock", et n'a jamais été restaurée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clem83 0 Posté(e) le 23 septembre 2010 Dans ce cas, elle a été superbement conservée, malgré les années. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc 083 0 Posté(e) le 23 septembre 2010 joli coup , superbe ancienne , j imagine que le bruit du moteur doit top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ptit Makwa 0 Posté(e) le 3 octobre 2010 j'avais pas vu ce posteh ben bon sang!!! elle est plus neuve que ce que je pensais..dis tu mla prête? alléééé ste plaiiiit!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Makwa 0 Posté(e) le 3 octobre 2010 Des nèfles !!!T'auras juste le droit de monter dedans et d'aller faire un tour, mais c'est MOI qui conduit !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ptit Makwa 0 Posté(e) le 3 octobre 2010 Alleeeeeee jte prêterai Mamie!C'est fou d'avoir tant de chevaux et tant de couple...et pas savoir où se trouve la pédale d'accélérateur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Makwa 0 Posté(e) le 4 octobre 2010 La pédale d'accélérateur est directement reliée au réservoir d'essence. Donc, à manier avec délicatesse et les plus extrêmes précautions... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris21 0 Posté(e) le 4 octobre 2010 vraiment magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rafi_83 0 Posté(e) le 4 octobre 2010 tu aurai pu venir ce weekend, il y avait un thoronet(83) un meeting hot-rod et custom, plein d'américaine comme toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites