Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
JM13

Mon A3..

Messages recommandés

Salut.. Wink
Après ma présentation personnel, il est temps de vous présenter la belle. Comme je les déjà dit, c'est TDI et non un essence, c'est tout de même très agréable a conduire, une bonne routière, c'est claire dans les cols avec tout plein de virage le plaisir s'estompe.

C'est donc une A3 de 2007, 105ch a la base, mais auquel j'ai fait rajouter quelques poneys pour arriver a 150ch, c'est pas du luxe..

Aller, place aux photos, j'ai fait un copier/coller d'un autre forum, si il y a trop de photos, dite le moi, j'éditerais.. grd sourire











































Modifs réalisés..
Arrow Sorties échapement chromé, skoda.
Arrow Glastint moyen clair.
Arrow Reprog chez O2, 150cv
Arrow Grille et anti brouillard
Arrow Leds plafonnier AV/AR
Arrow Ressorts cour H&R -35
Arrow Seuil de porte S-Line
Arrow Calandre S3
Arrow Feux arrière facelift
Arrow Ampoules blanches
Arrow Volant multifonction S-Line
Arrow Insert laqué couleur alu
Arrow Grille bose
Arrow PC avant S3
Arrow Veilleuses leds blanche.

A suivre.
PC AR S3 (En cour)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
denysR26 a écrit:
j'avais la meme Very Happy que j'ai vendu car trop de problémes avec...


tu as eu quel genre de souci avec ? car je suis en train de regardé se genre de voiture ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
denysR26 a écrit:
j'avais la meme Very Happy que j'ai vendu car trop de problémes avec...

On dirais une double frame, model avant 2005, non??

Si c'est le cas, pas mal de soucis, notament culasse poreuse qui fini par cassé et turbo fragile. Tout a été rectifier par audi a partir de 2005. Changement de culasse et turbo de marque garrett..

damicos, si tu veut plus d'infos sur les A3 8P, il y a un super forum qui lui ai dédier.. Je mettrai le lien si les modos sont d'accord..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

a presicer que ces probleme survené sur les moteur mazout Very Happy
et en effet de tré gros probleme avec les turbo la geometrie variable se grippe et les culasses comme dit aux dessus
par contre avec le 1.8T pas tro de souci et tre robuste
vu se que je lui mes dans la tete aux miens c est robuste grd sourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TIGROU a écrit:
a presicer que ces probleme survené sur les moteur mazout Very Happy

Exacte, j'ai oublier de préciser et plus particulièrement sur les 2l, 140ch..

Citation :
par contre avec le 1.8T pas tro de souci et tre robuste
vu se que je lui mes dans la tete aux miens c est robuste

rire ordigrd sourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Citation :
par contre avec le 1.8T pas tro de souci et tre robuste
vu se que je lui mes dans la tete aux miens c est robuste

rire ordigrd sourire[/quote]

bé sa ve dire quoi sa il son robuste les 1.8T grd sourirelol!
c est pas pour rien qui le traine depuis des années se bloc il l on fait evolué
Il existe diverse variante de ce moteur niveau puissance et couple.

1* 150chevaux et 210Nm (turbo K03)
2* 163chevaux et 225Nm (idem)
3* 180chevaux et 235Nm (idem)
4* 190chevaux et 235Nm (idem)
5* 210chevaux et 270Nm (turbo K04)
6* 225chevaux et 280Nm (idem)
7* 240chevaux et 320Nm (idem)

et il le mette encore dans les derniere A4 A5 ect...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
damicos ---> alors turbo, demareur, alternateur, baterie, compteur complet est tout sa a 60 000 kms bravo audi! et c'est bien bien sur le 2l tdi 140 cv qui met arrivé sa....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TIGROU a écrit:




bé sa ve dire quoi sa il son robuste les 1.8T grd sourirelol!
c est pas pour rien qui le traine depuis des années se bloc il l on fait evolué
Il existe diverse variante de ce moteur niveau puissance et couple.

1* 150chevaux et 210Nm (turbo K03)
2* 163chevaux et 225Nm (idem)
3* 180chevaux et 235Nm (idem)
4* 190chevaux et 235Nm (idem)
5* 210chevaux et 270Nm (turbo K04)
6* 225chevaux et 280Nm (idem)
7* 240chevaux et 320Nm (idem)

et il le mette encore dans les derniere A4 A5 ect...

Très robuste, oui.. En fait c'est ce morceau que j'ai bien aimer..
Citation :
vu se que je lui mes dans la tete aux miens

grd sourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
denysR26 a écrit:
damicos ---> alors turbo, demareur, alternateur, baterie, compteur complet est tout sa a 60 000 kms bravo audi! et c'est bien bien sur le 2l tdi 140 cv qui met arrivé sa....

Ahh, quant meme.. C'est que l'on appel pas de pot.. 60000Km, elle était encore sous garantie, non??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JM13 a écrit:
denysR26 a écrit:
damicos ---> alors turbo, demareur, alternateur, baterie, compteur complet est tout sa a 60 000 kms bravo audi! et c'est bien bien sur le 2l tdi 140 cv qui met arrivé sa....

Ahh, quant meme.. C'est que l'on appel pas de pot.. 60000Km, elle était encore sous garantie, non??


non car il manqué un entretient de l'ancien propriétaire Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi sur le S3 que j avait j en ai eu pour a peut pres 10.000€ de reparation en 2ans !!!!!

( culasse , embrayage , sonde , emeteur et recepteur d embrayage , durite turbo , compteur qui marcher pas et j en passe !!!!!!!!!!


audi ma decu ! Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Du nouveau pour titine.. Elle a perdus 35mm grasse aux ressorts court et sa lui va super bien.. grd sourire

J'ai pas eu le temps de prendre les photos, je vous mets celles qu'a fait le monteur..







Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut a tous et bonne année.. Wink

Un peut de news de la petite. Depuis le dernier post il y a eu pas mal de modifs, (liste en page1).
Je vais juste vous montrer la dernière en date, changement de PC avant par un S3. L'arrière est en attente, il me manque une fixation.








Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Sympa ... la mouche grd sourire !



++

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
belle cette a3 , sa lui va a merveille ce PC de s3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci messieurs.. Wink

@fabien. C'est beaucoup au niveau de la tenue de route, il n'y a plus ce ballotement que j'avais dans les virage et courbes, mais ca ira mieux quand je changerais les amortisseur, la c'est ceux d'origine, je les fini et ensuite j'en prend qui seront adapter pour travailler un peut plus bas..

@r6du13, c'est du coté des sainte marie..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut la compagnie.. Wink

PC arrère monté.
Je vous fait un petit avant/après pour mieux ce rendre compte des modifs réalisé..
Juste comme ca, pour le plaisir.. les photos quand je les acheter.



Et maintenant!


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sa change tout!! Sa lui fais une bonne gueule!! Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...