JM13 0 Posté(e) le 15 septembre 2010 Salut.. Après ma présentation personnel, il est temps de vous présenter la belle. Comme je les déjà dit, c'est TDI et non un essence, c'est tout de même très agréable a conduire, une bonne routière, c'est claire dans les cols avec tout plein de virage le plaisir s'estompe.C'est donc une A3 de 2007, 105ch a la base, mais auquel j'ai fait rajouter quelques poneys pour arriver a 150ch, c'est pas du luxe..Aller, place aux photos, j'ai fait un copier/coller d'un autre forum, si il y a trop de photos, dite le moi, j'éditerais.. Modifs réalisés.. Sorties échapement chromé, skoda. Glastint moyen clair. Reprog chez O2, 150cv Grille et anti brouillard Leds plafonnier AV/AR Ressorts cour H&R -35 Seuil de porte S-Line Calandre S3 Feux arrière facelift Ampoules blanches Volant multifonction S-Line Insert laqué couleur alu Grille bose PC avant S3 Veilleuses leds blanche.A suivre.PC AR S3 (En cour) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micka83 admin-var-auto-sport 0 Posté(e) le 15 septembre 2010 tres belle cette audi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TIGROU03 0 Posté(e) le 15 septembre 2010 vraiment tre jolie cet a3 jaime beaucoup ces jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc 083 0 Posté(e) le 15 septembre 2010 jolie cette petite A3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
denysR26 0 Posté(e) le 16 septembre 2010 j'avais la meme que j'ai vendu car trop de problémes avec... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damicos 0 Posté(e) le 16 septembre 2010 denysR26 a écrit:j'avais la meme que j'ai vendu car trop de problémes avec...tu as eu quel genre de souci avec ? car je suis en train de regardé se genre de voiture ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JM13 0 Posté(e) le 16 septembre 2010 denysR26 a écrit:j'avais la meme que j'ai vendu car trop de problémes avec...On dirais une double frame, model avant 2005, non??Si c'est le cas, pas mal de soucis, notament culasse poreuse qui fini par cassé et turbo fragile. Tout a été rectifier par audi a partir de 2005. Changement de culasse et turbo de marque garrett..damicos, si tu veut plus d'infos sur les A3 8P, il y a un super forum qui lui ai dédier.. Je mettrai le lien si les modos sont d'accord.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TIGROU03 0 Posté(e) le 16 septembre 2010 a presicer que ces probleme survené sur les moteur mazout et en effet de tré gros probleme avec les turbo la geometrie variable se grippe et les culasses comme dit aux dessuspar contre avec le 1.8T pas tro de souci et tre robuste vu se que je lui mes dans la tete aux miens c est robuste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JM13 0 Posté(e) le 16 septembre 2010 TIGROU a écrit:a presicer que ces probleme survené sur les moteur mazout Exacte, j'ai oublier de préciser et plus particulièrement sur les 2l, 140ch..Citation :par contre avec le 1.8T pas tro de souci et tre robustevu se que je lui mes dans la tete aux miens c est robuste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TIGROU03 0 Posté(e) le 16 septembre 2010 Citation :par contre avec le 1.8T pas tro de souci et tre robustevu se que je lui mes dans la tete aux miens c est robuste[/quote]bé sa ve dire quoi sa il son robuste les 1.8T c est pas pour rien qui le traine depuis des années se bloc il l on fait evolué Il existe diverse variante de ce moteur niveau puissance et couple.1* 150chevaux et 210Nm (turbo K03)2* 163chevaux et 225Nm (idem)3* 180chevaux et 235Nm (idem)4* 190chevaux et 235Nm (idem)5* 210chevaux et 270Nm (turbo K04)6* 225chevaux et 280Nm (idem)7* 240chevaux et 320Nm (idem)et il le mette encore dans les derniere A4 A5 ect... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
denysR26 0 Posté(e) le 16 septembre 2010 damicos ---> alors turbo, demareur, alternateur, baterie, compteur complet est tout sa a 60 000 kms bravo audi! et c'est bien bien sur le 2l tdi 140 cv qui met arrivé sa.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JM13 0 Posté(e) le 16 septembre 2010 TIGROU a écrit:bé sa ve dire quoi sa il son robuste les 1.8T c est pas pour rien qui le traine depuis des années se bloc il l on fait evolué Il existe diverse variante de ce moteur niveau puissance et couple.1* 150chevaux et 210Nm (turbo K03)2* 163chevaux et 225Nm (idem)3* 180chevaux et 235Nm (idem)4* 190chevaux et 235Nm (idem)5* 210chevaux et 270Nm (turbo K04)6* 225chevaux et 280Nm (idem)7* 240chevaux et 320Nm (idem)et il le mette encore dans les derniere A4 A5 ect...Très robuste, oui.. En fait c'est ce morceau que j'ai bien aimer..Citation :vu se que je lui mes dans la tete aux miens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JM13 0 Posté(e) le 16 septembre 2010 denysR26 a écrit:damicos ---> alors turbo, demareur, alternateur, baterie, compteur complet est tout sa a 60 000 kms bravo audi! et c'est bien bien sur le 2l tdi 140 cv qui met arrivé sa....Ahh, quant meme.. C'est que l'on appel pas de pot.. 60000Km, elle était encore sous garantie, non?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
denysR26 0 Posté(e) le 16 septembre 2010 JM13 a écrit:denysR26 a écrit:damicos ---> alors turbo, demareur, alternateur, baterie, compteur complet est tout sa a 60 000 kms bravo audi! et c'est bien bien sur le 2l tdi 140 cv qui met arrivé sa....Ahh, quant meme.. C'est que l'on appel pas de pot.. 60000Km, elle était encore sous garantie, non??non car il manqué un entretient de l'ancien propriétaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris21 0 Posté(e) le 16 septembre 2010 jolie voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damicos 0 Posté(e) le 16 septembre 2010 ah quand meme sa fait reflechir surtout que c'est pas donner comme auto ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rs-jim 0 Posté(e) le 16 septembre 2010 moi sur le S3 que j avait j en ai eu pour a peut pres 10.000€ de reparation en 2ans !!!!!( culasse , embrayage , sonde , emeteur et recepteur d embrayage , durite turbo , compteur qui marcher pas et j en passe !!!!!!!!!! audi ma decu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JM13 0 Posté(e) le 29 décembre 2010 Du nouveau pour titine.. Elle a perdus 35mm grasse aux ressorts court et sa lui va super bien.. J'ai pas eu le temps de prendre les photos, je vous mets celles qu'a fait le monteur.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Team rs 0 Posté(e) le 29 décembre 2010 fini l effet 4 4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
denysR26 0 Posté(e) le 30 décembre 2010 sa fait mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc 083 0 Posté(e) le 30 décembre 2010 sympa ce rabaissement sans excès Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JM13 0 Posté(e) le 6 janvier 2012 Salut a tous et bonne année.. Un peut de news de la petite. Depuis le dernier post il y a eu pas mal de modifs, (liste en page1).Je vais juste vous montrer la dernière en date, changement de PC avant par un S3. L'arrière est en attente, il me manque une fixation. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 janvier 2012 Sympa ... la mouche !++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bart1111 0 Posté(e) le 6 janvier 2012 sympa avec le pc s3 et nickel le rabaissement ça lui va bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabien_13 0 Posté(e) le 6 janvier 2012 trés belle ta caisse ! en tenue de route t'as senti du mieu ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc 083 0 Posté(e) le 6 janvier 2012 très chouette cette A3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vichy16s 0 Posté(e) le 6 janvier 2012 Très beau rendu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Team rs 0 Posté(e) le 6 janvier 2012 Pas mal le rendu est top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
r6du13 0 Posté(e) le 7 janvier 2012 Vraiment belle A3 , de beau spot pour les clichés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gili 0 Posté(e) le 7 janvier 2012 belle cette a3 , sa lui va a merveille ce PC de s3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JM13 0 Posté(e) le 9 janvier 2012 Merci messieurs.. @fabien. C'est beaucoup au niveau de la tenue de route, il n'y a plus ce ballotement que j'avais dans les virage et courbes, mais ca ira mieux quand je changerais les amortisseur, la c'est ceux d'origine, je les fini et ensuite j'en prend qui seront adapter pour travailler un peut plus bas..@r6du13, c'est du coté des sainte marie.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JM13 0 Posté(e) le 31 mars 2012 Salut la compagnie.. PC arrère monté.Je vous fait un petit avant/après pour mieux ce rendre compte des modifs réalisé..Juste comme ca, pour le plaisir.. les photos quand je les acheter.Et maintenant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vichy16s 0 Posté(e) le 1 avril 2012 J'aime beaucoup l'avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lina1 0 Posté(e) le 1 avril 2012 Sa change tout!! Sa lui fais une bonne gueule!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites