JM13 0 Posté(e) le 15 septembre 2010 Bonjour a tous amis sudiste.. Je m'appel Jean marc et habite marseille. Je suis propriétaire d'une audi A3, pas vraiment sportive le petit mazout .Je suis tombé par hasard sur ce forum, ce qui tombe bien, j'ai toujours aimer les sportives..Je vous dit a bientôt.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TIGROU03 0 Posté(e) le 15 septembre 2010 bievenue a toi et ta belle une audi de plus sa fait plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc 083 0 Posté(e) le 15 septembre 2010 bienvenue parmi nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ptit Makwa 0 Posté(e) le 15 septembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perleto83 0 Posté(e) le 15 septembre 2010 bienvenue a toi voisin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris21 0 Posté(e) le 15 septembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
denysR26 0 Posté(e) le 15 septembre 2010 plus cas metre un moteur de s3 dans ton audi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micka83 admin-var-auto-sport 0 Posté(e) le 15 septembre 2010 bienvenue a toi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
da st 83 0 Posté(e) le 15 septembre 2010 salut et bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JM13 0 Posté(e) le 15 septembre 2010 Merci pour l'accueil, sympa.. En effet, un S3 aurait été bien mieux , mais bon, on fait avec..Je vais de ce pas vous présenter ma tite voiture et vous en dire un peut plus.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Team rs 0 Posté(e) le 16 septembre 2010 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
macton 0 Posté(e) le 16 septembre 2010 bienvenue parmis nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clem83 0 Posté(e) le 18 septembre 2010 Salut et bienvenue ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ferrari355 0 Posté(e) le 18 septembre 2010 a toi sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
capdeville david 0 Posté(e) le 18 septembre 2010 bienvenu a toi et ton allemande... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TAZE 0 Posté(e) le 22 septembre 2010 bienvenue a toi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JM13 0 Posté(e) le 22 septembre 2010 Merci... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites