toy1 0 Posté(e) le 7 septembre 2010 voici la derniere acquisition de ma femme...une audi TT!voilà, audi TT 4 cylindre turbo 180chje dois refaire le moteur car bas moteur cassé mais j'adore cette caisse (et ma femme encore plus!!!!)place aux photos (elle est trés sale après le remorquage...):je ferais un p'tit reportage du demontage/remontage.A++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micka83 admin-var-auto-sport 0 Posté(e) le 7 septembre 2010 belle auto, bon courage pour les reparations!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc 083 0 Posté(e) le 7 septembre 2010 jolie titine bon courage pour les travaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TIGROU03 0 Posté(e) le 7 septembre 2010 a ces cool sa un peu d audi sur VAS c est un 1.8T ?? bonne restauration Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toy1 0 Posté(e) le 8 septembre 2010 oui 1800Tmerci, pour la refection moteur, je vais déjà ouvrir...c'est comme un kinder surprise, le moteur est bloqué mais je sais pas ce qu'il y a dedans... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris21 0 Posté(e) le 8 septembre 2010 jolie titine bon courage pour les reparations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
denysR26 0 Posté(e) le 8 septembre 2010 bon courage pour refaire le bourin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites