solaris0411 0 Posté(e) le 5 septembre 2010 Salut à tous,alors je me présente, je m'appel marc j'ai 30 ans j'habite Salon et je suis possesseur d'une r5 AT et de 2 gt turbo.Voila de quoi je suis parti pour la 2e qui est bientot fini.Voila je ferais la presentation de la voiture dans la bonne section. @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 septembre 2010 Salut à toi !Au moins pour sortir la crémaillère, t'es pas emmerdé !++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
da st 83 0 Posté(e) le 5 septembre 2010 bienvenue a toi et tes rino Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc 083 0 Posté(e) le 5 septembre 2010 bienvenue parmi nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex831 0 Posté(e) le 5 septembre 2010 encore une gt en plus!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ptit Makwa 0 Posté(e) le 5 septembre 2010 Bienvenue a toi et tes soufflettes Marc.Désole du retard pour t'ouvrir le forum,mais je suis seul a bosser ici! C'est l'heure de la sieste, Foutent rien ces admin' Suis déjà loin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Team rs 0 Posté(e) le 5 septembre 2010 bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micka83 admin-var-auto-sport 0 Posté(e) le 5 septembre 2010 Ptit Makwa a écrit:Bienvenue a toi et tes soufflettes Marc.Désole du retard pour t'ouvrir le forum,mais je suis seul a bosser ici! C'est l'heure de la sieste, Foutent rien ces admin' Suis déjà loin bienvenue a toi!!! p' tit mak, on ne te paie pas a rien faire... Edit Ptit Mak': Micka, il faut meme que j'edit tes post pour que les gens comprennent ce que tu dis...pfff t'es bon pour la remise au sous sol.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clem83 0 Posté(e) le 5 septembre 2010 Salut et bienvenue ici, heureux possesseur d'une 5AT. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solaris0411 0 Posté(e) le 8 septembre 2010 Merci à vous tous pour l'accueil. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc 083 0 Posté(e) le 8 septembre 2010 salutaurais tu des photos de la 5 alpine turbo ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
capdeville david 0 Posté(e) le 9 septembre 2010 bienvenu a toi et tes machines... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites