Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jmr3i

sierra cosworth 4*4

Messages recommandés

voici la sierra



sinon depuis 2 baquets recaro speed acheté a mon poto lulu grd sourire
la lame n y est plus , je l ai enlevé car cassé en deux ( me faut une belle carbone Very HappyVery Happy hein , il se reconnaitra lol)
pour les caches turbo et ditstri , j aurai du rester sur du carbone je trouve cela plus joli)

et un nouveau bocal de LDR alu avec vitre de contrôle a pris place de l ancien sans vitre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Very Happy tres jolie sierra , tu me fillera la lame a la prochaine balade Wink comme sa te repasse le cache carbone

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
damicos a écrit:
Very Happy tres jolie sierra , tu me fillera la lame a la prochaine balade Wink comme sa te repasse le cache carbone


yep sans problème , de tout façon faut que je passe te voir au boulot grd sourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je trouve la presentation un poil legere grd sourire

cb de cheveaux devellope t'elle quel preparation ya t'il dessu ?

a moin quel soit d'origine

Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
damicos a écrit:
je trouve la presentation un poil legere grd sourire

cb de cheveaux devellope t'elle quel preparation ya t'il dessu ?

a moin quel soit d'origine

Very Happy


ca dépend si y a des policier sur le forum LaughingLaughingLaughing


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

chassie
combiné fileté gaz shcoks
silent blok polyrace
barre avant et arriere
disque rainuré +EBC yellow stuff

habitacle
siegre recaro
IECS ( monitoring de contrôle des sondes,capteur,pression tempé huile et etc )

moteur
echangeur RS500
T34
injecteur
map 3 bar
gestion BATOU live
HKSS SSQV3 ( vraiment tres efficace par rapport a la concurrence )

rien de bien spéciale lol ange

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TIGROU a écrit:
tre belle cos
jaime beaucoup de cet couleur


+1 et une belle prepa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jmr3i a écrit:
damicos a écrit:
Very Happy tres jolie sierra , tu me fillera la lame a la prochaine balade Wink comme sa te repasse le cache carbone


yep sans problème , de tout façon faut que je passe te voir au boulot grd sourire




très belle auto hâte de la voir en vrai SuperSuper

et se tracé il et fait scratchscratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

houla Exclamation trés belle auto,en effet trés belle couleur,j'ai eu une escort(non cos)de cette couleur Super

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lenacos a écrit:
jmr3i a écrit:
damicos a écrit:
Very Happy tres jolie sierra , tu me fillera la lame a la prochaine balade Wink comme sa te repasse le cache carbone


yep sans problème , de tout façon faut que je passe te voir au boulot grd sourire




très belle auto hâte de la voir en vrai SuperSuper

et se tracé il et fait scratchscratch



pour le tracé c est damicos qui gère grd souriregrd souriregrd sourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
micka83 admin a écrit:
tres belle de cette couleur!!!

ca sort combien de ponez tout ca? Wink



merci a tous pour les compliments

en poney une base de 390 +/-

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Séb-16s83 a écrit:
Très belle auto ou plutot waou quel monstre
Comparé à mes petit 140 chevaux lol!



elle a pas de mal chevaux , mais parfois moins efficaces qu une auto petite ,légere , avec moins de chevaux .

suivant les routes , je passe beaucoup plus vite avec mon XR3I de 120cv qu avec la sierra

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

presque 400 cv sans arbres à cames ??
Sur la mienne avec map 3 bars, puce Ahmed Bayjoo stage 2, injecteurs Green, T35 GrA butée 360°à 1,4 bars en stab et échangeur RS500 j'étais à 330cv environ.
Les 400 cv c'était avec arbres à cames et injecteurs encore plus gros.....

+1 pour les portions dans lesquelles ça passe mieux avec une plus petite auto, mais en l'occurence c'est surtout le chassis de la sierra que je trouvais pas à la hauteur
Rolling Eyes
Celà étant, dans le serré ma tite clio reste plus à l'aise que la sub aussi Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
KrisBluesteel a écrit:
presque 400 cv sans arbres à cames ??
Sur la mienne avec map 3 bars, puce Ahmed Bayjoo stage 2, injecteurs Green, T35 GrA butée 360°à 1,4 bars en stab et échangeur RS500 j'étais à 330cv environ.
Les 400 cv c'était avec arbres à cames et injecteurs encore plus gros.....

+1 pour les portions dans lesquelles ça passe mieux avec une plus petite auto, mais en l'occurence c'est surtout le chassis de la sierra que je trouvais pas à la hauteur
Rolling Eyes
Celà étant, dans le serré ma tite clio reste plus à l'aise que la sub aussi Wink


AB ne fait pas de gestion pour les bosch 400 ( j etais en 803 et AB avant ca n a rien a voir)

la c est un stage superieur , j etais en puce MSD avec la même config 3

mon ami batou qui fait les gestions , touche grave et ne fait pas de gestion comme les uk avec des afr de folie ou tu consommes et perd de la puissance

là je suis au meilleur AFR pour cosworth 12,6 pleine charge

mon pote avec la même config sauf GT28RS sort 405 cv au banc sans AAC Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il faudrait confronter ta caisse a l evo du doc , elle fait la meme puissance geek

joli duel en perspective Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jmr3i a écrit:
KrisBluesteel a écrit:
presque 400 cv sans arbres à cames ??
Sur la mienne avec map 3 bars, puce Ahmed Bayjoo stage 2, injecteurs Green, T35 GrA butée 360°à 1,4 bars en stab et échangeur RS500 j'étais à 330cv environ.
Les 400 cv c'était avec arbres à cames et injecteurs encore plus gros.....

+1 pour les portions dans lesquelles ça passe mieux avec une plus petite auto, mais en l'occurence c'est surtout le chassis de la sierra que je trouvais pas à la hauteur
Rolling Eyes
Celà étant, dans le serré ma tite clio reste plus à l'aise que la sub aussi Wink


AB ne fait pas de gestion pour les bosch 400 ( j etais en 803 et AB avant ca n a rien a voir)

la c est un stage superieur , j etais en puce MSD avec la même config 3

mon ami batou qui fait les gestions , touche grave et ne fait pas de gestion comme les uk avec des afr de folie ou tu consommes et perd de la puissance

là je suis au meilleur AFR pour cosworth 12,6 pleine charge

Mon pote avec la même config sauf GT28RS sort 405 cv au banc sans AAC Very Happy


Ce qui explique pourquoi j'avais une conso de MALADE........!!!! Rolling Eyes
Me coucherai moins con ce soir moi Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
KrisBluesteel a écrit:
jmr3i a écrit:
KrisBluesteel a écrit:
presque 400 cv sans arbres à cames ??
Sur la mienne avec map 3 bars, puce Ahmed Bayjoo stage 2, injecteurs Green, T35 GrA butée 360°à 1,4 bars en stab et échangeur RS500 j'étais à 330cv environ.
Les 400 cv c'était avec arbres à cames et injecteurs encore plus gros.....

+1 pour les portions dans lesquelles ça passe mieux avec une plus petite auto, mais en l'occurence c'est surtout le chassis de la sierra que je trouvais pas à la hauteur
Rolling Eyes
Celà étant, dans le serré ma tite clio reste plus à l'aise que la sub aussi Wink


AB ne fait pas de gestion pour les bosch 400 ( j etais en 803 et AB avant ca n a rien a voir)

la c est un stage superieur , j etais en puce MSD avec la même config 3

mon ami batou qui fait les gestions , touche grave et ne fait pas de gestion comme les uk avec des afr de folie ou tu consommes et perd de la puissance

là je suis au meilleur AFR pour cosworth 12,6 pleine charge

Mon pote avec la même config sauf GT28RS sort 405 cv au banc sans AAC Very Happy




Ce qui explique pourquoi j'avais une conso de MALADE........!!!! Rolling Eyes
Me coucherai moins con ce soir moi Wink
Very HappyVery Happy

oui tout a fait , j avais le même soucis
là je consomme moins et marche beaucoup plus

pour info avec le closed loop activé je fais du 10L/100 sur l autoroute , ou avant j etais entre 13 et 15 L coléreux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...