jmr3i 0 Posté(e) le 2 septembre 2010 voici la sierra sinon depuis 2 baquets recaro speed acheté a mon poto lulu la lame n y est plus , je l ai enlevé car cassé en deux ( me faut une belle carbone hein , il se reconnaitra lol) pour les caches turbo et ditstri , j aurai du rester sur du carbone je trouve cela plus joli) et un nouveau bocal de LDR alu avec vitre de contrôle a pris place de l ancien sans vitre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TIGROU03 0 Posté(e) le 2 septembre 2010 tre belle cos jaime beaucoup de cet couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damicos 0 Posté(e) le 2 septembre 2010 tres jolie sierra , tu me fillera la lame a la prochaine balade comme sa te repasse le cache carbone Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jmr3i 0 Posté(e) le 2 septembre 2010 damicos a écrit: tres jolie sierra , tu me fillera la lame a la prochaine balade comme sa te repasse le cache carboneyep sans problème , de tout façon faut que je passe te voir au boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damicos 0 Posté(e) le 2 septembre 2010 pas de souci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damicos 0 Posté(e) le 2 septembre 2010 je trouve la presentation un poil legere cb de cheveaux devellope t'elle quel preparation ya t'il dessu ? a moin quel soit d'origine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jmr3i 0 Posté(e) le 2 septembre 2010 damicos a écrit:je trouve la presentation un poil legere cb de cheveaux devellope t'elle quel preparation ya t'il dessu ? a moin quel soit d'origine ca dépend si y a des policier sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jmr3i 0 Posté(e) le 2 septembre 2010 chassie combiné fileté gaz shcokssilent blok polyracebarre avant et arriere disque rainuré +EBC yellow stuff habitacle siegre recaro IECS ( monitoring de contrôle des sondes,capteur,pression tempé huile et etc ) moteur echangeur RS500T34injecteur map 3 bargestion BATOU live HKSS SSQV3 ( vraiment tres efficace par rapport a la concurrence ) rien de bien spéciale lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danydan1 0 Posté(e) le 2 septembre 2010 TIGROU a écrit:tre belle cos jaime beaucoup de cet couleur et une belle prepa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lenacos 0 Posté(e) le 2 septembre 2010 jmr3i a écrit:damicos a écrit: tres jolie sierra , tu me fillera la lame a la prochaine balade comme sa te repasse le cache carboneyep sans problème , de tout façon faut que je passe te voir au boulot très belle auto hâte de la voir en vrai et se tracé il et fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
da st 83 0 Posté(e) le 2 septembre 2010 houla trés belle auto,en effet trés belle couleur,j'ai eu une escort(non cos)de cette couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jmr3i 0 Posté(e) le 2 septembre 2010 lenacos a écrit:jmr3i a écrit:damicos a écrit: tres jolie sierra , tu me fillera la lame a la prochaine balade comme sa te repasse le cache carboneyep sans problème , de tout façon faut que je passe te voir au boulot très belle auto hâte de la voir en vrai et se tracé il et fait pour le tracé c est damicos qui gère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
denysR26 0 Posté(e) le 2 septembre 2010 belle voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc 083 0 Posté(e) le 2 septembre 2010 ta voiture est superbe : bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micka83 admin-var-auto-sport 0 Posté(e) le 2 septembre 2010 tres belle de cette couleur!!!ca sort combien de ponez tout ca? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jmr3i 0 Posté(e) le 2 septembre 2010 micka83 admin a écrit:tres belle de cette couleur!!!ca sort combien de ponez tout ca? merci a tous pour les compliments en poney une base de 390 +/- Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
da st 83 0 Posté(e) le 2 septembre 2010 pitin ca doit faire du bruit quand elle s'énerve la vilaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clem83 0 Posté(e) le 2 septembre 2010 Pas courante de cette couleur: j'adhère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micka83 admin-var-auto-sport 0 Posté(e) le 2 septembre 2010 ah ouaiiiiiiiiiiiii quand meme!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KrisBluesteel 0 Posté(e) le 2 septembre 2010 Jolie sierra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Team rs 0 Posté(e) le 2 septembre 2010 390 bourin la vache sa depote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Séb-16s83 0 Posté(e) le 3 septembre 2010 Très belle auto ou plutot waou quel monstre Comparé à mes petit 140 chevaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jmr3i 0 Posté(e) le 4 septembre 2010 Séb-16s83 a écrit:Très belle auto ou plutot waou quel monstre Comparé à mes petit 140 chevaux elle a pas de mal chevaux , mais parfois moins efficaces qu une auto petite ,légere , avec moins de chevaux .suivant les routes , je passe beaucoup plus vite avec mon XR3I de 120cv qu avec la sierra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KrisBluesteel 0 Posté(e) le 4 septembre 2010 presque 400 cv sans arbres à cames ?? Sur la mienne avec map 3 bars, puce Ahmed Bayjoo stage 2, injecteurs Green, T35 GrA butée 360°à 1,4 bars en stab et échangeur RS500 j'étais à 330cv environ.Les 400 cv c'était avec arbres à cames et injecteurs encore plus gros.....+1 pour les portions dans lesquelles ça passe mieux avec une plus petite auto, mais en l'occurence c'est surtout le chassis de la sierra que je trouvais pas à la hauteurCelà étant, dans le serré ma tite clio reste plus à l'aise que la sub aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jmr3i 0 Posté(e) le 5 septembre 2010 KrisBluesteel a écrit:presque 400 cv sans arbres à cames ?? Sur la mienne avec map 3 bars, puce Ahmed Bayjoo stage 2, injecteurs Green, T35 GrA butée 360°à 1,4 bars en stab et échangeur RS500 j'étais à 330cv environ.Les 400 cv c'était avec arbres à cames et injecteurs encore plus gros.....+1 pour les portions dans lesquelles ça passe mieux avec une plus petite auto, mais en l'occurence c'est surtout le chassis de la sierra que je trouvais pas à la hauteurCelà étant, dans le serré ma tite clio reste plus à l'aise que la sub aussi AB ne fait pas de gestion pour les bosch 400 ( j etais en 803 et AB avant ca n a rien a voir)la c est un stage superieur , j etais en puce MSD avec la même config 3mon ami batou qui fait les gestions , touche grave et ne fait pas de gestion comme les uk avec des afr de folie ou tu consommes et perd de la puissance là je suis au meilleur AFR pour cosworth 12,6 pleine charge mon pote avec la même config sauf GT28RS sort 405 cv au banc sans AAC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc 083 0 Posté(e) le 5 septembre 2010 il faudrait confronter ta caisse a l evo du doc , elle fait la meme puissance joli duel en perspective Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KrisBluesteel 0 Posté(e) le 5 septembre 2010 jmr3i a écrit:KrisBluesteel a écrit:presque 400 cv sans arbres à cames ?? Sur la mienne avec map 3 bars, puce Ahmed Bayjoo stage 2, injecteurs Green, T35 GrA butée 360°à 1,4 bars en stab et échangeur RS500 j'étais à 330cv environ.Les 400 cv c'était avec arbres à cames et injecteurs encore plus gros.....+1 pour les portions dans lesquelles ça passe mieux avec une plus petite auto, mais en l'occurence c'est surtout le chassis de la sierra que je trouvais pas à la hauteurCelà étant, dans le serré ma tite clio reste plus à l'aise que la sub aussi AB ne fait pas de gestion pour les bosch 400 ( j etais en 803 et AB avant ca n a rien a voir)la c est un stage superieur , j etais en puce MSD avec la même config 3mon ami batou qui fait les gestions , touche grave et ne fait pas de gestion comme les uk avec des afr de folie ou tu consommes et perd de la puissance là je suis au meilleur AFR pour cosworth 12,6 pleine charge Mon pote avec la même config sauf GT28RS sort 405 cv au banc sans AAC Ce qui explique pourquoi j'avais une conso de MALADE........!!!! Me coucherai moins con ce soir moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jmr3i 0 Posté(e) le 6 septembre 2010 KrisBluesteel a écrit:jmr3i a écrit:KrisBluesteel a écrit:presque 400 cv sans arbres à cames ?? Sur la mienne avec map 3 bars, puce Ahmed Bayjoo stage 2, injecteurs Green, T35 GrA butée 360°à 1,4 bars en stab et échangeur RS500 j'étais à 330cv environ.Les 400 cv c'était avec arbres à cames et injecteurs encore plus gros.....+1 pour les portions dans lesquelles ça passe mieux avec une plus petite auto, mais en l'occurence c'est surtout le chassis de la sierra que je trouvais pas à la hauteurCelà étant, dans le serré ma tite clio reste plus à l'aise que la sub aussi AB ne fait pas de gestion pour les bosch 400 ( j etais en 803 et AB avant ca n a rien a voir)la c est un stage superieur , j etais en puce MSD avec la même config 3mon ami batou qui fait les gestions , touche grave et ne fait pas de gestion comme les uk avec des afr de folie ou tu consommes et perd de la puissance là je suis au meilleur AFR pour cosworth 12,6 pleine charge Mon pote avec la même config sauf GT28RS sort 405 cv au banc sans AAC Ce qui explique pourquoi j'avais une conso de MALADE........!!!! Me coucherai moins con ce soir moi oui tout a fait , j avais le même soucis là je consomme moins et marche beaucoup plus pour info avec le closed loop activé je fais du 10L/100 sur l autoroute , ou avant j etais entre 13 et 15 L Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TAZE 0 Posté(e) le 6 septembre 2010 Belle auto de cette couleur elle tue!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites