Mandie 0 Posté(e) le 1 septembre 2010 Hello,Je ne vous épargne pas du traditionnel "je m'appelle amandine et j'ai 23ans", pour faire bref,suis une passionnée de sport méca (auto ET moto).A défaut de devenir pilote auto, j'ai fait mes premières armes sur circuit et en course avec une moto,mais l'amour de l'auto ne m'a jamais quitté...j'espère pouvoir acquérir un jour une petite sportive pour continuer à me faire plaisir sur circuit,en attendant je viens rejoindre pour partager vos expériences ,vos conseils et la même passion!A bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallye211 0 Posté(e) le 2 septembre 2010 a toi et a tes passions Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo972gti 0 Posté(e) le 2 septembre 2010 Salut Mandie bienvenue ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris21 0 Posté(e) le 2 septembre 2010 bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perleto83 0 Posté(e) le 2 septembre 2010 salut a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
denysR26 0 Posté(e) le 2 septembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jmr3i 0 Posté(e) le 2 septembre 2010 salut mandie bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo R26 0 Posté(e) le 2 septembre 2010 bienvenue a toi et a bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
macton 0 Posté(e) le 2 septembre 2010 salut et bienvenue parmis nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damicos 0 Posté(e) le 2 septembre 2010 salut et bienvenue parmis nous un fille de plus ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc 083 0 Posté(e) le 2 septembre 2010 bienvenue parmi nous comme quoi les filles aussi aime le sport auto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micka83 admin-var-auto-sport 0 Posté(e) le 2 septembre 2010 bienvenue a toi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
da st 83 0 Posté(e) le 2 septembre 2010 bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dje01 0 Posté(e) le 2 septembre 2010 bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CASSOU COCO 83 0 Posté(e) le 2 septembre 2010 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clem83 0 Posté(e) le 2 septembre 2010 Salut et bienvenue ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ptit Makwa 0 Posté(e) le 2 septembre 2010 Bienvenue mam'zelle!en esperant que tu sois plus présente que les autres une préférence pour une marque auto?tu roule sur quoi comme brelle?Bon surf sur ce forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Team rs 0 Posté(e) le 2 septembre 2010 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rs-jim 0 Posté(e) le 2 septembre 2010 Hello ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Séb-16s83 0 Posté(e) le 3 septembre 2010 Bienvenue parmi nous et bonne recherche pour ta future auto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tevaï 0 Posté(e) le 3 septembre 2010 Bienvenue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mandie 0 Posté(e) le 4 septembre 2010 Ptit Makwa a écrit:Bienvenue mam'zelle!en esperant que tu sois plus présente que les autres une préférence pour une marque auto?tu roule sur quoi comme brelle?Bon surf sur ce forum Merci pour l'accueil!!!jene suis pas une posteuse intempestive, mais je tacherai de venir aux sorties sur circuit...sinon, mon coeur bat pour les Lotus....notamment l'Elise MK1 qui a été mon coup de foudre pour cette marque en 96 et l'Exige cup que je commanderai au papa noël dans une dizaine d'années....pour la brêle, je roule sur un SV 650 full piste... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
capdeville david 0 Posté(e) le 4 septembre 2010 bienvenu a toi et ta future machine.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo972gti 0 Posté(e) le 4 septembre 2010 Mandie a écrit:Ptit Makwa a écrit:Bienvenue mam'zelle!en esperant que tu sois plus présente que les autres une préférence pour une marque auto?tu roule sur quoi comme brelle?Bon surf sur ce forum Merci pour l'accueil!!!jene suis pas une posteuse intempestive, mais je tacherai de venir aux sorties sur circuit...sinon, mon coeur bat pour les Lotus....notamment l'Elise MK1 qui a été mon coup de foudre pour cette marque en 96 et l'Exige cup que je commanderai au papa noël dans une dizaine d'années....pour la brêle, je roule sur un SV 650 full piste...Elle se traine de toute facon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patcholle 0 Posté(e) le 5 septembre 2010 Bienvenue!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ptit Makwa 0 Posté(e) le 5 septembre 2010 Bon, déjà une bonne chose, elle a pas dit "renault"mais tu as des gouts de luxe quand même! Voilà une fille qui n'a pas froid aux yeux!..de la piste moto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mandie 0 Posté(e) le 5 septembre 2010 lolo972gti a écrit:Mandie a écrit:Ptit Makwa a écrit:Bienvenue mam'zelle!en esperant que tu sois plus présente que les autres une préférence pour une marque auto?tu roule sur quoi comme brelle?Bon surf sur ce forum Merci pour l'accueil!!!jene suis pas une posteuse intempestive, mais je tacherai de venir aux sorties sur circuit...sinon, mon coeur bat pour les Lotus....notamment l'Elise MK1 qui a été mon coup de foudre pour cette marque en 96 et l'Exige cup que je commanderai au papa noël dans une dizaine d'années....pour la brêle, je roule sur un SV 650 full piste...Elle se traine de toute facon tu m'as jamais vu rouler lolo... et je ne fais pas partie des 125 que tu aimes "enfumer" ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo972gti 0 Posté(e) le 5 septembre 2010 Je te taquine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tevaï 0 Posté(e) le 5 septembre 2010 Ptit Makwa a écrit:Bon, déjà une bonne chose, elle a pas dit "renault"mais tu as des gouts de luxe quand même! Voilà une fille qui n'a pas froid aux yeux!..de la piste moto Tu crois que pijo c mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mandie 0 Posté(e) le 5 septembre 2010 lolo972gti a écrit:Je te taquine Tu joues la provoc'... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gili 0 Posté(e) le 6 septembre 2010 salut a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TAZE 0 Posté(e) le 6 septembre 2010 Salut a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BBR 26 0 Posté(e) le 9 septembre 2010 Une perle!!! une fille qui aime le sport auto et qui pratique le sport moto, sur piste qui plus est.. ca cours vraiment pas les rues! bienvenu a toi Amandine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites