Ptit Makwa 0 Posté(e) le 27 août 2010 Superbe video Andy!on y voit beaucoup de monde, beaucoup de voitures..le noyau dur du forum. En esperant bien sur que d'autres se joindront à ce noyau.LONGUE VIE AU V.A.S. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ptit Makwa 0 Posté(e) le 27 août 2010 mise en post it Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TIGROU03 0 Posté(e) le 27 août 2010 terible jolie montage et comme dit ptit makwa LONG VIE A VAS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris21 0 Posté(e) le 28 août 2010 super ce montage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
da st 83 0 Posté(e) le 28 août 2010 superbe montage bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bout de bois 83 0 Posté(e) le 28 août 2010 trés belle vidéo , super travail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clem83 0 Posté(e) le 28 août 2010 Belle vidéo et beau montage (même si je fais partie des oubliés) Sympa le son d'Eddy Grant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lenacos 0 Posté(e) le 28 août 2010 Clem83 a écrit:Belle vidéo et beau montage (même si je fais partie des oubliés) Sympa le son d'Eddy Grant. mais si on te t' aperçoit a la 3éme photo et au camion de pizza une autre et prévu que les caisse(a la base c'était sa qui était prévue mais au court du montage mon ordi a planté et g du tous refaire mais sinon ta caisse était dedans ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pépito1111 0 Posté(e) le 28 août 2010 terrible la video Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micka83 admin-var-auto-sport 0 Posté(e) le 28 août 2010 terribleeeeeeeeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danydan1 0 Posté(e) le 28 août 2010 ecxellent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris rs 0 Posté(e) le 28 août 2010 au top cette video Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo R26 0 Posté(e) le 28 août 2010 jolie cette petite video... o top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc 083 0 Posté(e) le 28 août 2010 genial , un resumé du VAS au top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patcholle 0 Posté(e) le 29 août 2010 Tres sympa ce montage! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex831 0 Posté(e) le 29 août 2010 Superbe montage!C est vrai qu il resume super bien le forum!Dailleurs mika c est pas possible de le mettre sur la page d accueil ???Du moins faire defiler les photos au lieu d en avoir qu une ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TIGROU03 0 Posté(e) le 29 août 2010 alex83 a écrit:Superbe montage!C est vrai qu il resume super bien le forum!Dailleurs mika c est pas possible de le mettre sur la page d accueil ???Du moins faire defiler les photos au lieu d en avoir qu une ? carement bonne idée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bout de bois 83 0 Posté(e) le 29 août 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Séb-16s83 0 Posté(e) le 29 août 2010 Bravo pour ce montage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ptit Makwa 0 Posté(e) le 29 août 2010 a voir...mais on fait pas ce qu'on veut..bonne idée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex831 0 Posté(e) le 30 août 2010 Pourquoi pas ce qu on veut loic?Quelle est le probleme ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 août 2010 A voir si tu peux mettre une animation en flash sur la page d'accueil avec ce type de forum.++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damicos 0 Posté(e) le 30 août 2010 ou simplement en post it dans presentation , comme sa les non-presenté peuvent voir plus ou moin l'ambience et le speudo resumé du fofo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micka83 admin-var-auto-sport 0 Posté(e) le 30 août 2010 Ricochet a écrit:A voir si tu peux mettre une animation en flash sur la page d'accueil avec ce type de forum.++ricochet a raison, c' est un forum gratuit, donc on est tres limité... je ne peux pas mettre plusieur image dans la page d' accueuil...sorry Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex831 0 Posté(e) le 31 août 2010 Dommage! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex831 0 Posté(e) le 13 janvier 2011 Petit up pour ce super montage !Il fait tjr plaisir a voir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 janvier 2011 Dis moi alex, tu posts de partout ... tu as peur qu'on t'oublies ?++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex831 0 Posté(e) le 13 janvier 2011 Et ouais ...Je laisse mes traces ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danydan1 0 Posté(e) le 15 décembre 2011 lenacos a écrit:une autre et prévu que les caisse(a la base c'était sa qui était prévue mais au court du montage mon ordi a planté et g du tous refaire hate de la voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites