ben13nrv1 0 Posté(e) le 24 août 2010 Bonjour tout le monde,Je m'appelle Ben, j'ai 24 ans, j'habiteMarseille depuis 4 ans et je suis originaire de la régiontoulousaine où j'ai couru pendant 5 saisons comme naviguo sur pleinsd'autos différentes ( Sierra cosworth groupe N, Ax gti groupe A, 205rallye groupe A, 205 gti F 2000, 106 xsi groupe A, et enfin une M3groupe A une ex-prodrive!)Voilà donc je me présente dans cetterubrique !Aprés une interruption de 5 ans je vais pourvoir reprendre ma passion.Au volant d'une 106 rallye FA-5K que j'ai acheté au mois d' avril.Je viens de faire le slalom du luc en double monte avec le frangin, où on s'est bien amusé, ce forum local à l'air bien sympa, je fonce le découvrir et essayer de trouver des photos de la course.2 minutes plus tard : je n'arrive pas à ouvrir les rubriques,normal? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
macton 0 Posté(e) le 24 août 2010 bienvenue a toi ici!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallye211 0 Posté(e) le 24 août 2010 la bienvenue a toi,pour les photos tu va a ( photos2sports) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ptit Makwa 0 Posté(e) le 24 août 2010 Bienvenue!tu as maintenant accès au reste du forum..desolé du retard présente nous tes ex autos aussi, ca fera plaisir à certains!Qu'est ce qui t'amène sur le forum?Bon surf! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris21 0 Posté(e) le 24 août 2010 bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
denysR26 0 Posté(e) le 24 août 2010 Bienvenue sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perleto83 0 Posté(e) le 24 août 2010 salut a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micka83 admin-var-auto-sport 0 Posté(e) le 24 août 2010 bienvenue a toi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clem83 0 Posté(e) le 24 août 2010 Salut et bienvenue ici De plus, si tu as des photos de la M3 ex Prodrive, ça sera un plaisir pour moi de voir ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MaraMotorsport 0 Posté(e) le 24 août 2010 Clem83 a écrit:Salut et bienvenue ici De plus, si tu as des photos de la M3 ex Prodrive, ça sera un plaisir pour moi de voir ça Ca me ferai bien plaisir aussi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Team rs 0 Posté(e) le 25 août 2010 bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ben13nrv1 0 Posté(e) le 25 août 2010 Merci pour l'accueil, je mettrais des photos quand j'ai deux minutes, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc 083 0 Posté(e) le 25 août 2010 bienvenue parmi nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo R26 0 Posté(e) le 26 août 2010 et ji ete au slalom du luc donc tes certainement vu... a bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites