Noisia 0 Posté(e) le 23 août 2010 Bonjour à tous , je m'appelle Greg , 27 ans , j'habite à Carqueiranne et je possède depuis peu une Clio Rs 2 phase 1 de couleur rouge feu . à bientôt Merci . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 août 2010 Salut,Bienvenue à toi sur ce forum, mets nous vite des photos de ton auto, dans cette rubrique : /presentations-de-vos-machines-f2/A bientot.++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex831 0 Posté(e) le 23 août 2010 Rouge feu elles sont vmt magnifiques de cette couleur! pour les photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ptit Makwa 0 Posté(e) le 23 août 2010 Bienvenue!maintenant tu peux aller présenter ta Clio comme te l'a proposé l'ami Ricochet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noisia 0 Posté(e) le 23 août 2010 pour l'accueil , je mettrai des photos quand j'aurai récupère un appareil . A bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perleto83 0 Posté(e) le 23 août 2010 bienvenue a toi et ta clio Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
macton 0 Posté(e) le 23 août 2010 salut et bienvenue ici parmis nous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc 083 0 Posté(e) le 23 août 2010 bienvenue parmi nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallye211 0 Posté(e) le 23 août 2010 avec nous sur ce forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
da st 83 0 Posté(e) le 23 août 2010 bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micka83 admin-var-auto-sport 0 Posté(e) le 23 août 2010 bienvenue a toi!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tevaï 0 Posté(e) le 23 août 2010 salut et bienvenue Pour ma part je suis aussi a carqueiranne ( j'ai un GT Turbo bleu lumiére arceauté ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noisia 0 Posté(e) le 23 août 2010 Tevaï a écrit:salut et bienvenue Pour ma part je suis aussi a carqueiranne ( j'ai un GT Turbo bleu lumiére arceauté )Cool ça un carqueirannais Si Jamais tu me croise fais moi signe on ira boire un coup au Zen Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris21 0 Posté(e) le 24 août 2010 bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clem83 0 Posté(e) le 24 août 2010 Salut et bienvenue ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tevaï 0 Posté(e) le 24 août 2010 Noisia a écrit:Tevaï a écrit:salut et bienvenue Pour ma part je suis aussi a carqueiranne ( j'ai un GT Turbo bleu lumiére arceauté )Cool ça un carqueirannais Si Jamais tu me croise fais moi signe on ira boire un coup au Zen pas de pé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MaraMotorsport 0 Posté(e) le 24 août 2010 a toi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallye211 0 Posté(e) le 1 septembre 2010 Noisia a écrit:Tevaï a écrit:salut et bienvenue Pour ma part je suis aussi a carqueiranne ( j'ai un GT Turbo bleu lumiére arceauté )Cool ça un carqueirannais Si Jamais tu me croise fais moi signe on ira boire un coup au Zen donne bien le bonjour a roland de la part de son cousin le demenageur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noisia 0 Posté(e) le 1 septembre 2010 rallye2 a écrit:Noisia a écrit:Tevaï a écrit:salut et bienvenue Pour ma part je suis aussi a carqueiranne ( j'ai un GT Turbo bleu lumiére arceauté )Cool ça un carqueirannais Si Jamais tu me croise fais moi signe on ira boire un coup au Zen donne bien le bonjour a roland de la part de son cousin le demenageur.Pas de problème Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
capdeville david 0 Posté(e) le 9 septembre 2010 bienvenu a toi et ta machine... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites