Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
tivollier_laurent

passage au controle technique

Messages recommandés

bonsoir
je suis propriètaire d'une clio 16s phase 2 de 95
bientot le controle technique. l'ancien propriètaire a modifié la ligne d'échappement et bein à supprimer le cata
il me l'a donné mais forcement, ya un HIC. l'attache coté descente d'échappement est ronde et celle du cata est ronde avec des attaches
donc impossible de les fixer ensemble.

quelqu'un connaitait une personne qui pourrait la faire passer avec le cata " dans le coffre"?
ou me proposer une autre solutions, ca serait cool

je suis de toulon
merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le mieu est de trouvé une bonne ligne , ou de te la faire pretté .. car passé avec le catta dans le coffre ............. Arrow

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il est quasi impossible de trouver un controle technique qui fera ca..
C'est pas de la mauvaise volonté, mais de ce que j'ai compris, ils sont eux meme TREEEES controlés
Certains voudront bien, (la preuve j'ai acheté ma caisse il y a 1 an 1/2 avec une ligne gr N montée, elle poluait et fait un barouf de malade)

comme dit Dam, essaye de trouver un mec qui peut te la preter pour une matinee

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité jimbo972
hello les varois,

je ne suis pas forcement très actif par ici mais vous suit toujours en mode sous marin.
Voilà je déterre le topic car je suis dans le même genre de galère.

Connaissez vous quelqu'un qui me permettrait de passer le CT sans avoir à modifier ma ligne déchappemment ?

J'ai monté il y a quelques temps maintenant une ligne inox (collecteur, downpipe, inter, silencieux) mais le truc c'est que mon cata n'est à la base pas démontable et directement soudé sur la ligne.
Donc je doit faire modifier ma ligne si je veux pouvoir monter mon cata et ça coute chère !

Si vous connaissez quelqu'un qui fait ça ça serait top !

merci !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...