GAB83 0 Posté(e) le 16 août 2010 Salut à tous, je passe donc par la case présentation avec plaisir !Gabriel 28 ans , en pleine restauration d'une GT turbo achetée en Kit caisse à repeindre et surtout à dérouiller ! (conseils de professionnels bienvenus car je ne suis absolument pas du métier je viens vous voir sur les bons conseils de Patcholle pour pouvoir partager de la bonne humeur avec vous !Voilà , dès que j'ai du nouveau je passerai à la présentation de la caisse PS: je cherche dans le coin un gentil forumeur qui pourrait me prêter/louer pas trop cher un plateau(remorque) pour 2 heures... (pour rappatrier plus près de chez moi la voiture non roulante !) car en location les prix sont affolant!Sinon j'ai un petit stock de pièces pour GT (genre des PC AR en rab etc etc) à troquer pour ce service rendu !Merci par avance ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc 083 0 Posté(e) le 16 août 2010 bienvenue parmi nous bon courage pour ta restauration du GTT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ptit Makwa 0 Posté(e) le 16 août 2010 Bienvenue a toi fais nous partager ta restauration Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallye211 0 Posté(e) le 16 août 2010 a toi et a ta gtt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris21 0 Posté(e) le 16 août 2010 bienvenue a toi !!!bon courage pour ta restauration Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patcholle 0 Posté(e) le 16 août 2010 Salut Gabriel, hate de suivre ta restauration sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAB83 0 Posté(e) le 16 août 2010 hey salut toi ! hé bien je rassemble quelques finances et quelques pièces et j'attaque dans la foulée ! merci de m'avoir fait connaître ce forum en tout cas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
da st 83 0 Posté(e) le 16 août 2010 bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perleto83 0 Posté(e) le 16 août 2010 a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex831 0 Posté(e) le 16 août 2010 bon courage pour ta resto!!!Desole j ai pas de plateau ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAB83 0 Posté(e) le 16 août 2010 merci à tous ! j'espère que ça avancera bien... j'espère qu'elle sera peinte avant noel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Séb-16s83 0 Posté(e) le 16 août 2010 Bienvenue à toi et ton GTTBon courage pour tes prochains mois !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micka83 admin-var-auto-sport 0 Posté(e) le 16 août 2010 bienvenue a toi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MaraMotorsport 0 Posté(e) le 16 août 2010 a toi !!Avant, j'aurais pu te rendre ce service, mais maintenant que je suis descendu dans le Sud, je n'ai plus de plateau a disposition. Bon courage pour la suite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ferrari355 0 Posté(e) le 17 août 2010 a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex831 0 Posté(e) le 17 août 2010 On attend toujours les photos !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
macton 0 Posté(e) le 17 août 2010 bienvenue ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clem83 0 Posté(e) le 17 août 2010 Salut et bienvenue ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAB83 0 Posté(e) le 18 août 2010 merci pour tous vos commentaires !pour les photos j'ai que celle de son état actuel toute dégeu ! je sais pas si ça vaut vraiment le coup de les mettre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex831 0 Posté(e) le 18 août 2010 Justement au moins on verra de quoi tu es partit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAB83 0 Posté(e) le 19 août 2010 voilà l'état à l'achat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex831 0 Posté(e) le 19 août 2010 Yes !!! Bon courage a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAB83 0 Posté(e) le 19 août 2010 yes ! jvais en avoir besoin !tout comme de sérieux conseils de remontage moteur et carrosserie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ptit Makwa 0 Posté(e) le 19 août 2010 il faut que j'arrete de regarder cette caisse..ca me donne des boutons avec les mauvais souvenirs que j'en ai...mais ca me donne envie d'en racheter un...aussi avec les souvenirs que j'en ai parce que quand ca marche, EH BEN CA MARCHE! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 août 2010 Caisse de merde, ça avance pas, ça tombe en panne tous les week-ends, ça consomme trop, c'est moche, et ça pue ! ben quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ptit Makwa 0 Posté(e) le 19 août 2010 exactement ce qu'on a dit ce matin...mais c'est ca qui nous plait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 août 2010 Serions nous mazo ?Réponse : ++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAB83 0 Posté(e) le 19 août 2010 ah les vieilles caisses ça sent souvent le cambouis c'est clair Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex831 0 Posté(e) le 19 août 2010 A qui le dit tu !!! POur de bon on doit etre maso!Mais apres qu est ce que c est bon!!!AMEN! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex831 0 Posté(e) le 19 août 2010 Aller loic reprend nous une petite GT!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAB83 0 Posté(e) le 20 août 2010 alex83 a écrit:Aller loic reprend nous une petite GT!!!!WOUAIS viens te (re)faire la main en m'aidant à remonter le mien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ptit Makwa 0 Posté(e) le 20 août 2010 je serai bien venu...mais les mains je vais les mettre dans mes cartons maintenant.... déménagement inside Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tevaï 0 Posté(e) le 20 août 2010 Reprend une voiture d'homme !!!Ca te manque pas le siflement tu turbo et la dump valve qui fait pchiiiittt ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ptit Makwa 0 Posté(e) le 20 août 2010 le sifflement si un peu.. c'est vrai que ca tractait fort a bas regime, ca c'est bon! mais j'avais rien d'origine...mais a force, entre les moto et le CRX..ben j'aime que ca prenne les tours. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites