CASSOU COCO 83 0 Posté(e) le 15 août 2010 salut a tout le monde , alors voila j ai achetè mon nouveau jouet une clio rs 182 cv de mai 2005 , elle totalise 77500 kms , elle tres propre inter comme exter , modif juste le silencieux et le kit admi dynamique , juste un grand merci a micka83 pour son bon plan et c bon conseille a++++++++++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CASSOU COCO 83 0 Posté(e) le 15 août 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CASSOU COCO 83 0 Posté(e) le 15 août 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perleto83 0 Posté(e) le 15 août 2010 ben c'est cool que t'ai trouvé elle a l'air bien propre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patcholle 0 Posté(e) le 15 août 2010 Felicitation elle est tres propre, on la verra surement au luc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CASSOU COCO 83 0 Posté(e) le 15 août 2010 sans aucun probleme patchole merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
macton 0 Posté(e) le 15 août 2010 heyyy c'est niquel tu as trouvé ton bonheur!!!elle a l'air flambante en tous cas tres bel achat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
denysR26 0 Posté(e) le 15 août 2010 j'avais la meme trop belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micka83 admin-var-auto-sport 0 Posté(e) le 15 août 2010 content de t' avoir rendu service... a bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CASSOU COCO 83 0 Posté(e) le 15 août 2010 merci encore micka , et merci a tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris21 0 Posté(e) le 15 août 2010 elle est vraiment magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallye211 0 Posté(e) le 15 août 2010 tres tres bel achat,tous mes compliments Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dje01 0 Posté(e) le 15 août 2010 Bel achat !!! Sont vraiment superbes ces 182!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Séb-16s83 0 Posté(e) le 15 août 2010 Trés propre cette clio. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
da st 83 0 Posté(e) le 16 août 2010 bravo trés bel achat rdv au Luc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CASSOU COCO 83 0 Posté(e) le 16 août 2010 pas de prob mon poulet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc 083 0 Posté(e) le 16 août 2010 elle est bien jolie cette petite RS , et elle a l air nickel en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gnico11 1 Posté(e) le 16 août 2010 la meilleure Clio selon moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CASSOU COCO 83 0 Posté(e) le 17 août 2010 je ne c pas , c qui et sur c un regale , merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MaraMotorsport 0 Posté(e) le 17 août 2010 Pas mal ce pitit jouet !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CASSOU COCO 83 0 Posté(e) le 17 août 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CASSOU COCO 83 0 Posté(e) le 27 août 2010 petite tofs de ma rs , et modifs kit admi , durite avia , admi dynamique pour + d air fraid et pour c qui ne le save pas , ma rs etait celle du malheureux flo rs..................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CASSOU COCO 83 0 Posté(e) le 27 août 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CASSOU COCO 83 0 Posté(e) le 27 août 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
macton 0 Posté(e) le 27 août 2010 moi a ta place j'aurais laisser la boite a air d'origine avec un green dedans et basta!j'ai pas trop confience aux cornet de ce genre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noisia 0 Posté(e) le 27 août 2010 elle est vraiment très belle . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
docteurfeelgood11 0 Posté(e) le 28 août 2010 macton a écrit:moi a ta place j'aurais laisser la boite a air d'origine avec un green dedans et basta!j'ai pas trop confience aux cornet de ce genre +1 c'est quoi ce filtre qui prend de l'air chaud? pas bon ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clem83 0 Posté(e) le 28 août 2010 docteurfeelgood a écrit:macton a écrit:moi a ta place j'aurais laisser la boite a air d'origine avec un green dedans et basta!j'ai pas trop confience aux cornet de ce genre +1 c'est quoi ce filtre qui prend de l'air chaud? pas bon ça +1, cela a surtout un effet contraire à celui escompté. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CASSOU COCO 83 0 Posté(e) le 2 septembre 2010 et voila comment faire le connard , jai passè le karcher dans mon moteur et resultat.............................................. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CASSOU COCO 83 0 Posté(e) le 2 septembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CASSOU COCO 83 0 Posté(e) le 2 septembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dje01 0 Posté(e) le 2 septembre 2010 OH MERDE!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CASSOU COCO 83 0 Posté(e) le 2 septembre 2010 resultat 693 euros , calculateur , depannage , reprog , resultat sa marche , et sa fait chere le coup de karcher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Séb-16s83 0 Posté(e) le 2 septembre 2010 Pas de bol moi je le fait de temps en temps mais tu as du y aller fort la. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CASSOU COCO 83 0 Posté(e) le 2 septembre 2010 faut croire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micka83 admin-var-auto-sport 0 Posté(e) le 2 septembre 2010 aieeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeca pique un peu............ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ptit Makwa 0 Posté(e) le 2 septembre 2010 c'est quand meme bien d'avoir le calculateur dans la boite a gant si t'avais gardé ta 205, ca ne serait pas arrivé desole pour toi quand meme.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CASSOU COCO 83 0 Posté(e) le 2 septembre 2010 plus pigeot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ptit Makwa 0 Posté(e) le 2 septembre 2010 meme une 309? pas chere mon fils! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CASSOU COCO 83 0 Posté(e) le 2 septembre 2010 non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CASSOU COCO 83 0 Posté(e) le 3 septembre 2010 apres temps d argent a la poubelle tout et ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites