Oliv GTI 0 Posté(e) le 14 août 2010 Bonjour , je m'appelle Olivier 29 ans heureux possesseur d'une Polo GTI de 2001 . Je me suis inscris ici de par , si j'écorche pas son pseudo , SebXRI16 qui m'a vendu un peu ce site avec tout ce qui a avec ... je serais super content si un jour je fais parti d'un rassemblement de ptites voitures comme la mienne avec vous . A bientot !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perleto83 0 Posté(e) le 14 août 2010 la bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris21 0 Posté(e) le 14 août 2010 bienvenue parmi nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
docteurfeelgood11 0 Posté(e) le 14 août 2010 Oliv GTI a écrit:Bonjour , je m'appelle Olivier 29 ans heureux possesseur d'une Polo GTI de 2001 . Je me suis inscris ici de par , si j'écorche pas son pseudo , SebXRI16 qui m'a vendu un peu ce site avec tout ce qui a avec ... je serais super content si un jour je fais parti d'un rassemblement de ptites voitures comme la mienne avec vous . A bientot !!salut bienvenue!! il te l'a vendu combien? bon Ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patcholle 0 Posté(e) le 14 août 2010 Bienvenue a toi et ta polo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc 083 0 Posté(e) le 14 août 2010 salut et bienvenue parmi nous et une VW en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo R26 0 Posté(e) le 14 août 2010 bienvenu a toi... a bientot sur un rasso Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micka83 admin-var-auto-sport 0 Posté(e) le 14 août 2010 bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ptit Makwa 0 Posté(e) le 14 août 2010 Welcome! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clem83 0 Posté(e) le 14 août 2010 Salut et bienvenue ici. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MaraMotorsport 0 Posté(e) le 14 août 2010 a toi !!Une petite VW, ça fai plaisir !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Séb-16s83 0 Posté(e) le 14 août 2010 BienvenueTrès belle cette POLO Faut prendre une photo des 2 rouge cote à cote !!!En ce moment vous devais m'entendre passer souvent avec la mégane devant chez vous. Je fais plein d'aller retour La crau/Hyères. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Séb-16s83 0 Posté(e) le 14 août 2010 ps : pizza carrrefour market la crau le 21/08 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
capdeville david 0 Posté(e) le 15 août 2010 bienvenu a toi et ta machine.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv GTI 0 Posté(e) le 15 août 2010 Merci !!!!Il y a une 2ème GTI dans les coins pour prendre une photo de 2 l'une à coté de l'autre ? ou une autre ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallye211 0 Posté(e) le 15 août 2010 a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
da st 83 0 Posté(e) le 15 août 2010 bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rs-jim 0 Posté(e) le 15 août 2010 Salut et bienvenue !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco0202 0 Posté(e) le 20 août 2010 bienvenu a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ferrari355 0 Posté(e) le 21 août 2010 Bienvenue a toi sur le forum une wv enplus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
capdeville david 0 Posté(e) le 9 septembre 2010 bienvenu a toi et ta machine... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Team rs 0 Posté(e) le 9 septembre 2010 bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv GTI 0 Posté(e) le 10 septembre 2010 Merki !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clem83 0 Posté(e) le 11 septembre 2010 Salut,ben alors, elles sont où les photos de cette Polo, je n'ai rien vu dans la présentation des machines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites