franck211 0 Posté(e) le 11 août 2010 Bonjour à tous, je suis un nouveau membre et moi aussi j'aime les belles voitures. J'ai une clio 16 et j'aimerais participer aux sorties. A bientôt. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MaraMotorsport 0 Posté(e) le 11 août 2010 Bienvenue a toi Franck !!C'est marrant parce que pas plus tard que tout a l'heure 17h05, j'ai vu un Clio 16 blanc dans la Crau !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micka83 admin-var-auto-sport 0 Posté(e) le 11 août 2010 bienvenue a toi!! encore une petite 16... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc 083 0 Posté(e) le 11 août 2010 bienvenue parmi nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perleto83 0 Posté(e) le 12 août 2010 salut a toi franck Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
docteurfeelgood11 0 Posté(e) le 12 août 2010 bienvenue! bon , on a pas atteint le quota maximum de clio là non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris21 0 Posté(e) le 12 août 2010 bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
da st 83 0 Posté(e) le 12 août 2010 bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
macton 0 Posté(e) le 12 août 2010 bienvenue parmis nous ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Séb-16s83 0 Posté(e) le 12 août 2010 Bienvenue franck MaraMotorsport a écrit:Bienvenue a toi Franck !!C'est marrant parce que pas plus tard que tout a l'heure 17h05, j'ai vu un Clio 16 blanc dans la Crau !! Ce 16s blanc c'est le mien je pense car pas vu d'autre dans la crau... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallye211 0 Posté(e) le 12 août 2010 avec nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Team rs 0 Posté(e) le 12 août 2010 Bienvenue !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clem83 0 Posté(e) le 12 août 2010 Salut et bienvenue ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MaraMotorsport 0 Posté(e) le 12 août 2010 Séb-16s83 a écrit:Bienvenue franck MaraMotorsport a écrit:Bienvenue a toi Franck !!C'est marrant parce que pas plus tard que tout a l'heure 17h05, j'ai vu un Clio 16 blanc dans la Crau !! Ce 16s blanc c'est le mien je pense car pas vu d'autre dans la crau...ok, bah c'est la 1ère voiture du forum que je vois en vrai !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ptit Makwa 0 Posté(e) le 12 août 2010 bienvenue Franck.et bienvenue a ta Rino.maintenant on veut des photos! ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
capdeville david 0 Posté(e) le 15 août 2010 bienvenu a toi et ta machine.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites