joboss83 0 Posté(e) le 9 août 2010 Voila je suis nouvo sur ce fofo j'ai une honda civic type R Fn2 ... j'espere faire des rencontre et des sorties entre sportives , j'ai 21ans mon anciene voiture etait une seat ibiza cupra tdi 160 reprog 200 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perleto83 0 Posté(e) le 9 août 2010 salut a toi joboss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallye211 0 Posté(e) le 9 août 2010 a toi et ta belle honda Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris21 0 Posté(e) le 9 août 2010 bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MaraMotorsport 0 Posté(e) le 9 août 2010 Bienvenue a toi joboss83 !!Sympa ton Civic !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité a306dams Posté(e) le 9 août 2010 J'adore cette auto, sortie depuis déjà quelques années mais un style qui n'a pas prit une ride! Alors en plus en rouge !!! Même si je ne suis qu'un étranger vauclusien sur ce forum, je te souhaite tout de même la bienvenue. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micka83 admin-var-auto-sport 0 Posté(e) le 9 août 2010 bienvenue a toi!! tres tres belle auto!!encore un menuisier... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clem83 0 Posté(e) le 9 août 2010 Salut et bienvenue ici. Sympa la Civic. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joboss83 0 Posté(e) le 9 août 2010 et oui un menuisier qui te connais , de l'ims je boss a la smate !et je suis super content qu'il y a un fofo comme celui-ci !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Team rs 0 Posté(e) le 9 août 2010 et b enfin tu tes inscrit bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex831 0 Posté(e) le 10 août 2010 J a dore ces voitures ...Je me suis meme taté un moment entre la 120 D et une civic ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki09 0 Posté(e) le 10 août 2010 bienvenue a toi ami smateu ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc 083 0 Posté(e) le 10 août 2010 bienvenue parmi nous superbe ta civic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micka83 admin-var-auto-sport 0 Posté(e) le 10 août 2010 ben ca alors, de la smate...7 je ne voies pas qui tu es... tu ne bosses pas sur le conquest en ce moment? je vais passer a ton atelier d' ici peu, pour voir Yves... a plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joboss83 0 Posté(e) le 10 août 2010 je suis venu 2 moi sur le conquest avec la civic ... et avant javais une ibiza cupra jaune tu ne te souvient vrement pas ?? tu va venir voir yves pour te faire embaucher ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micka83 admin-var-auto-sport 0 Posté(e) le 10 août 2010 ahhh ok, la seat jaune... ca va bien? non, je ne vais pas me faire embaucher a la smate... je vais essayer de faire de la sous traitance avec la smate... je me met a mon compte... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
macton 0 Posté(e) le 10 août 2010 bienvenue ici! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco0202 0 Posté(e) le 11 août 2010 a V.A.S Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jojo83136 0 Posté(e) le 12 août 2010 Bienvenue a Toi et ta jap!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
capdeville david 0 Posté(e) le 15 août 2010 bienvenu a toi et ta civic... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites