Castiel 0 Posté(e) le 9 août 2010 Salut à tous les membres du fofo !!Tout d'abord je me présente : Je m appelle Romain , j'ai 23 ans et je vis sur Toulon !J'ai eu plusieurs voitures , pas mal de BMW ( E21.E30.E28..) Toute on été vendus ou pliés ....La seule qui me reste c'est une BMW E30 acheter il ya 6 ans ,50€ non je vous mens pas !Mais vous imaginez l état de la bête ! Et petit a petit je l'ai remonter Aujourd'hui elle a beaucoup changer ,surtout depuis 9 mois... (une fille ) je posterai des photos dans la rubrique adéquat !Sinon je suis en train de chercher pour me prendre une subaru GT A bientot j espere : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perleto83 0 Posté(e) le 9 août 2010 bienvenue a toi sur le fofo castiel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ptit Makwa 0 Posté(e) le 9 août 2010 Bienvenue a toi.Une E30, c'est cool. ca fait une mamie de plus. Accès du forum débloqué. Bon surf a toi avec tous ces passionnés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallye211 0 Posté(e) le 9 août 2010 a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris21 0 Posté(e) le 9 août 2010 bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Castiel 0 Posté(e) le 9 août 2010 Merci pour cet acceuil !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bout de bois 83 0 Posté(e) le 9 août 2010 bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MaraMotorsport 0 Posté(e) le 9 août 2010 Bienvenue a toi Castiel !!BMW, c'est ce qui manque dans ce forum !! J'ai hàte d'en racheter une moi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micka83 admin-var-auto-sport 0 Posté(e) le 9 août 2010 bienvenue a toi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
da st 83 0 Posté(e) le 9 août 2010 bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco0202 0 Posté(e) le 9 août 2010 bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clem83 0 Posté(e) le 9 août 2010 Salut et bienvenue ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Team rs 0 Posté(e) le 9 août 2010 bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc 083 0 Posté(e) le 10 août 2010 bienvenue parmi nous une bmw E30 c est cool , un 4 ou un 6 cylindres ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
capdeville david 0 Posté(e) le 15 août 2010 bienvenu a toi et ta machine.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites