stealth 0 Posté(e) le 3 août 2010 salut a tous!!je m'apel fred 26 ansje suis de la seyne sur mer.je suis mécanicien automobile.j'ai fermé mon garage depuis 4 mois faute de fond de roulement suffisant sinon peut etre j'en ai déja vu quelques un a des rasso mais vu que je venais avec mon beau frere qui avait une S13 noir vous n'avez sans doute jamais vu ma caisse.donc voiture que je présenterai plus tard dans la section approprié.il s'agit d'une dodge stealth aussi connu sous le nom de mitsubishi 3000GTa+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micka83 admin-var-auto-sport 0 Posté(e) le 3 août 2010 ahhhhhhhhhh ouaiiiiiiiiii un 3000gt!!! bienvenue a toi, et a bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
macton 0 Posté(e) le 3 août 2010 salut et bienvenue ici! hate de la voir cette mitsu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
docteurfeelgood11 0 Posté(e) le 3 août 2010 macton a écrit:salut et bienvenue ici! hate de la voir cette mitsu en fait c'est pas une mitsu, c'est la meme base et tout, mais la forme diffère un peu, notamment au niveau de l'arriere.d'ailleurs je prefere meme la dodge a la mitsu.sinon bienvenue a toi, c'est la tienne sur leboncoin, la grise? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ptit Makwa 0 Posté(e) le 3 août 2010 une 3000 gt..ah qd meme! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stealth 0 Posté(e) le 3 août 2010 merci a vousnon ce n'ai pas la mienne sur le boncoin.la mienne et noir et d'ailleur elle a l'arrière de la GT lolil s'agit des 1er model de stealth Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MaraMotorsport 0 Posté(e) le 3 août 2010 Bienvenue a toi Stealth !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Team rs 0 Posté(e) le 3 août 2010 bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris21 0 Posté(e) le 4 août 2010 a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc 083 0 Posté(e) le 4 août 2010 bienvenue parmi nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perleto83 0 Posté(e) le 4 août 2010 bienvenue sur le fofo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clem83 0 Posté(e) le 7 août 2010 Salut et bienvenue ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco0202 0 Posté(e) le 9 août 2010 bien venu a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
capdeville david 0 Posté(e) le 15 août 2010 bienvenu a toi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites