Team rs 0 Posté(e) le 1 août 2010 la sub gt p1 et magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kfarduvar 0 Posté(e) le 1 août 2010 Belles tofs, c vrai que la P1 d'onizuka est flambante... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
onizuka9 0 Posté(e) le 1 août 2010 pour ces magnifiques toffs et desolé pour les talibans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jap-Man1 0 Posté(e) le 1 août 2010 Mais la R33 GTR v-spec est encore plus bellle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kfarduvar 0 Posté(e) le 1 août 2010 Micka ademain, tu m'as c'te dégaine sur la huitième tof!!!!!!!!!! J'aime la posture en mode "putainmaiscquoic'temerde????!!!!! "!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Johan01 0 Posté(e) le 1 août 2010 Merci pour les photos Gnico Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ptit Makwa 0 Posté(e) le 1 août 2010 kfarduvar a écrit:J'aime la posture en mode "putainmaiscquoic'temerde????!!!!! "!!!!!!!!!"ça se monte les jante Gr A la dessus? allez je vais essayer d'lui revendre une prise d'air pour le capot" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites