MaraMotorsport 0 Posté(e) le 31 juillet 2010 Salut a tous !!Le moment est venu de la présentation je crois !! Je m'appel donc Sébastien, j'ai 27 ans et j'habite a Hyères-les-Palmiers.Je suis originaire du Nord de la France (eh oui, un ch'ti )et je suis arrivé dans cette belle région en Septembre 2009.Je suis bien évidemment passionné d'automobile et plus particulièrement des allemandes.J'ai possédé dans l'ordre une Golf II 1.6Td, une Golf I GTi 1.6l, une BMW 320i Berline, une BMW 325i Coupé et aujourd'hui je roule en Golf III 1.8l .Voili voilou, je pense avoir fait le tour de ma présentation. P.S : Serait-il possible d'avoir les droits d'accès a la totalité du forum ??!! Merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ptit Makwa 0 Posté(e) le 31 juillet 2010 salut et bienvenue!un Hyerois , ta presentation faite, voila les portes du forum ouverte!Bon Surf!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micka83 admin-var-auto-sport 0 Posté(e) le 31 juillet 2010 bienvenue a toi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Team rs 0 Posté(e) le 1 août 2010 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc 083 0 Posté(e) le 1 août 2010 salut , bienvenue parmi nous un golfiste ,de plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perleto83 0 Posté(e) le 1 août 2010 bienvenue a toi hyerois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
docteurfeelgood11 0 Posté(e) le 1 août 2010 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
macton 0 Posté(e) le 1 août 2010 bienvenue parmis nous voisin! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MaraMotorsport 0 Posté(e) le 1 août 2010 Merci a tous pour votre accueil !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris21 0 Posté(e) le 1 août 2010 bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome8317 0 Posté(e) le 1 août 2010 bienvenu parmi nous sur le forumjespere que tu aime les française car ces pas se qui manque sur le fofo allemand en force Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MaraMotorsport 0 Posté(e) le 1 août 2010 Merci Chris et Jérome !!C'est clair que je me suis aperçu de suite que Renault et Peugeot était en tête de liste sur ce forum !!Loin de là que ça me dérange, ils font aussi des voitures qui marche pas mal, mais ils seront toujours un niveau en dessous des allemandes !! (là, je vais peut être me faire des énnemis ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BBR 26 0 Posté(e) le 1 août 2010 je suis originaire de Picardie, mais la tu vas vraiment devenir mon énnemi! bienvenue a toi, tu verras, peut importe la marque c'est dabord la passion qui nous rassemble.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MaraMotorsport 0 Posté(e) le 1 août 2010 Merci a toi bbr clio RS !! J'aime bien taquiner, j'ai pa pu m'empécher de faire enrager tous les fanas de Renault et Peugeot !! Je suis tout a fait d'accord avec toi, la passion avant tout !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ptit Makwa 0 Posté(e) le 1 août 2010 euh...excuse moi...je te corrige de suite......je suis LE fan de Peugeot..chui seul et fier de l'etre. mais heureusement je suis soutenu par quelques petites soeurs 206 et 205 si tu es de Hyeres , on a certainement du se croiser une fois ou 2 sur Olbia? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MaraMotorsport 0 Posté(e) le 2 août 2010 Ohhh, milles excuses LE fan de Peugeot !! T'as bien raison d'être fier, faut croire en sa marque préféré !! Ahhh c'est bien possible que l'on s'est croisé, mais j'ai pas souvenirs d'avoir croisé un 309 GTi 16 (dommage ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damicos 0 Posté(e) le 2 août 2010 MaraMotorsport a écrit:Merci a toi bbr clio RS !! J'aime bien taquiner, j'ai pa pu m'empécher de faire [b]enrager tous les fanas de Renault et Peugeot !! Je suis tout a fait d'accord avec toi, la passion avant tout !![/b] avec des vw et bmw tu auras du mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MaraMotorsport 0 Posté(e) le 2 août 2010 On diarait que je ne suis pas seul a aimer taquiner !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
da st 83 0 Posté(e) le 2 août 2010 salut et bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MaraMotorsport 0 Posté(e) le 3 août 2010 Merci da st 83 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo R26 0 Posté(e) le 5 août 2010 bienvenu parmi ns et tu es de ou dans le nord... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MaraMotorsport 0 Posté(e) le 5 août 2010 Merci jo RC !!J'étais sur DOUAI, je sais pas si tu connais ??!! C'est a 3/4 d'heure de Lille !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo R26 0 Posté(e) le 5 août 2010 si je connais j'habitais tournai en belgique a 35km de douai. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MaraMotorsport 0 Posté(e) le 5 août 2010 Ah ouki, je connais aussi Tournai !!T'es surement comme moi, tu as choisi le soleil !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo R26 0 Posté(e) le 6 août 2010 longue histoire lol espere te voir bientot sur un rasso.... a plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MaraMotorsport 0 Posté(e) le 6 août 2010 Ouais, j'pense que je viendrais tous vous rencontrez lors d'un prochain rasso, même si j'ai pas encore de voiture digne des votres !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clem83 0 Posté(e) le 7 août 2010 Salut et bienvenue ici, ami Golfiste. Une semaine de vacances, et voilà des nouveaux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MaraMotorsport 0 Posté(e) le 7 août 2010 Merci a toi Clem83 !! Eh oui, j'ai tapé a la porte de votre forum et on m'a agréablement accueilli, donc pourquoi pas rester !?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ptit Makwa 0 Posté(e) le 8 août 2010 MaraMotorsport a écrit:Merci a toi Clem83 !! Eh oui, j'ai tapé a la porte de votre forum et on m'a agréablement accueilli, donc pourquoi pas rester !?! c'est pas une mauvaise idee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MaraMotorsport 0 Posté(e) le 8 août 2010 Je pense aussi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
capdeville david 0 Posté(e) le 15 août 2010 bienvenu a toi et ta machine.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CASSOU COCO 83 0 Posté(e) le 15 août 2010 bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MaraMotorsport 0 Posté(e) le 15 août 2010 Merci merci !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites