Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Focus rs 83

Présentation de ma Focus Rs 1836/4500

Messages recommandés

Bonjour,

Comme promis voici la présentation de ma voiture :

Donc il s'agit d'une focus rs MK1 numérotée 1836/4500. Elle est de 2003 est comptabilise a ce jours 37 000 KMS.
Elle dispose d'une gestion AE . (Cette gestion est d'origine mais est programmer par ford pour etre plus violente que la gestion AF ...) La gestion AF équiperait les versions numérotée de 2000 A 4500 .

La voiture est équipée d'un décat Milltek et d'un flex pipe. Elle dispose aussi d'un commodo d'EV provenant d'une Focus haut de gamme ( Pour avoir plus de vitesse pour les EV)

A part ca le véhicule est entièrement d'origine et le restera . ( A part peut-être une ligne d'échappement).

Voici quelques photos:

Pour finir , en prime j'ai l'othographe de Mr Vatanen sur mon par-soleil

Invité

Salut à toi,

C'est Loïc qui va être content !

afro

Ptit Makwa a écrit:
c'est quoi ce EV?
je reve de cette bagnole..mais le budget est en revision

EV veut dire Essuie Vitre , rien de bien important Wink

J'adore la R26R , Dommage qu'il ont pas fait la même chose sur la clio . Crying or Very sad

Focus rs 83 a écrit:
Ptit Makwa a écrit:
c'est quoi ce EV?

je me suis dit, c'est un truc pour aller plus vite "Pour avoir plus de vitesse"

Ptit Makwa a écrit:
Focus rs 83 a écrit:
Ptit Makwa a écrit:
c'est quoi ce EV?

je me suis dit, c'est un truc pour aller plus vite "Pour avoir plus de vitesse"

Pas du tout , cela va déjà assez vite comme ca ... Wink

C'est vrai qu'on en voit peu , le dernier recensement de focus RS MK1 en France était de 213 Voitures uniquement en France. La plupart des 4500 exemplaires au monde se situe en Angleterre . Smile

y me semble te voir passer sur la route pour monter a belgentier, je travail au garage a toucas, elle fait un trés beau bruit ta focus, arrete toi a l'ocaz...

Ptit Makwa a écrit:
213 pour 150 vendues...merci l'import d'allemagne

euh 212...http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/125519798.htm?ca=13_s

Exact , a peu de chose prés .

La mienne est d'ailleurs importé d'Allemagne .

denysR26 a écrit:
y me semble te voir passer sur la route pour monter a belgentier, je travail au garage a toucas, elle fait un trés beau bruit ta focus, arrete toi a l'ocaz...

Exact je la prend souvent pour monter chez moi . Le garage de Toucas ? Tu parle de celui qui est sur le coté de la route , très voyant ? Pas de soucis si j'ai le temps je m'arrêterez . Que possède tu comme voiture ?

Focus rs 83 a écrit:
Que possède tu comme voiture ?

un modele tres repandu en ce moment

Focus rs 83 a écrit:
Aie , comment ca se fait si c'est pas trop indiscret ,?

oui c'est bien celui la de garage, j'avais une R26 que j'ai vendu pour un projet immobilier qui est un peut tomber a l'eau on va dire...

enfoiré ptit mak! tu aurais put choisir des tongs plus jolies elles sont moches celles la!!

écolo oblige, c'est des tongs fabriquées grace au recyclage des pneus...si c'est des toyo tu accroche mieux la route

Ptit Makwa a écrit:
écolo oblige, c'est des tongs fabriquées grace au recyclage des pneus...si c'est des toyo tu accroche mieux la route

edit modo stop hors sujet mr l'admin grd sourire
Edit Admin: je fais ce que je veux j'ai les pleins pourvoirs

denysR26 a écrit:
Ptit Makwa a écrit:

et biiim!!!! Laughinggeek
edit admin:toi aussi tiens!

denysR26 a écrit:
Ptit Makwa a écrit:

Edit Admin: je fais ce que je veux j'ai les pleins pourvoirs

enfoiré c'est pas bien nonLaughingLaughing

J'ai longtemps hésité entre une R26 et une focus rs , t'en étais comptant de ta R26? (pour denisR26)

Car j'ai déjà essayer une Mégane RS classique et je suis rester déçu, Je sais bien que la R26 adopte un auto-bloquant, un châssis plus sport, 5CV de plus , mais que vaut vraiment cette r26 toi qui en a possédé une ?

Focus rs 83 a écrit:
J'ai longtemps hésité entre une R26 et une focus rs , t'en étais comptant de ta R26? (pour denisR26)

Car j'ai déjà essayer une Mégane RS classique et je suis rester déçu, Je sais bien que la R26 adopte un auto-bloquant, un châssis plus sport, 5CV de plus , mais que vaut vraiment cette r26 toi qui en a possédé une ?

moi j'ai eu les deux, une normale et une R26, il y a rien a voir entre les deux autos pas telement en puissance mais le chasis et different un truc de fous Shocked puis l'autobloc I love youI love you enfin bref je suis amoureux de cette auto (R26) jéspére m'en racheter une trés vite si je peut...

denysR26 a écrit:
Focus rs 83 a écrit:

moi j'ai eu les deux, une normale et une R26, il y a rien a voir entre les deux autos pas telement en puissance mais le chasis et different un truc de fous Shocked puis l'autobloc I love youI love you enfin bref je suis amoureux de cette auto (R26) jéspére m'en racheter une trés vite si je peut...

Tu n'avais pas avant une R26 JAUNE SIRIUS ? Car y'a un moment de ca je la croisais souvent dans la vallée du Gapeau ..

Je sais pas si ta vu , a Sollies , Un GTA 147 se balade souvent , le mec habite juste a coté ou le camion de pizza est souvent poster .

Focus rs 83 a écrit:
denysR26 a écrit:
Focus rs 83 a écrit:

Tu n'avais pas avant une R26 JAUNE SIRIUS ? Car y'a un moment de ca je la croisais souvent dans la vallée du Gapeau ..

Je sais pas si ta vu , a Sollies , Un GTA 147 se balade souvent , le mec habite juste a coté ou le camion de pizza est souvent poster .
j

oui c'est sa une sirius c'est bien moi, la GTA est un genre de gris? je la voie souvent passer a coter du garage la petite route pour monter a la chapelle de st christine

Tiens j'ai vu la GTA dont vous parlez à Toucas, après être passé au garage de ton père Denys Very Happy

Ptit Makwa a écrit:
oui, apres t'etre fait distancer par une ancetre

A ce moment là, nous étions dans ton ancêtre, multipréparée. grd sourire

• Créer...