Focus rs 83 0 Posté(e) le 27 juillet 2010 Bonjour,Comme promis voici la présentation de ma voiture :Donc il s'agit d'une focus rs MK1 numérotée 1836/4500. Elle est de 2003 est comptabilise a ce jours 37 000 KMS. Elle dispose d'une gestion AE . (Cette gestion est d'origine mais est programmer par ford pour etre plus violente que la gestion AF ...) La gestion AF équiperait les versions numérotée de 2000 A 4500 .La voiture est équipée d'un décat Milltek et d'un flex pipe. Elle dispose aussi d'un commodo d'EV provenant d'une Focus haut de gamme ( Pour avoir plus de vitesse pour les EV)A part ca le véhicule est entièrement d'origine et le restera . ( A part peut-être une ligne d'échappement).Voici quelques photos:Pour finir , en prime j'ai l'othographe de Mr Vatanen sur mon par-soleil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 juillet 2010 Salut à toi,C'est Loïc qui va être content ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ptit Makwa 0 Posté(e) le 27 juillet 2010 c'est quoi ce EV?je reve de cette bagnole..mais le budget est en revision Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallye211 0 Posté(e) le 27 juillet 2010 trés belle auto et en plus : pas de km. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
denysR26 0 Posté(e) le 27 juillet 2010 trés jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris21 0 Posté(e) le 27 juillet 2010 vraiment sublime cette focus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Focus rs 83 0 Posté(e) le 27 juillet 2010 Ptit Makwa a écrit:c'est quoi ce EV?je reve de cette bagnole..mais le budget est en revision EV veut dire Essuie Vitre , rien de bien important J'adore la R26R , Dommage qu'il ont pas fait la même chose sur la clio . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KrisBluesteel 0 Posté(e) le 27 juillet 2010 Très jolie ! on en voit peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ptit Makwa 0 Posté(e) le 27 juillet 2010 Focus rs 83 a écrit:Ptit Makwa a écrit:c'est quoi ce EV?je reve de cette bagnole..mais le budget est en revision EV veut dire Essuie Vitre , rien de bien important je me suis dit, c'est un truc pour aller plus vite "Pour avoir plus de vitesse" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clem83 0 Posté(e) le 27 juillet 2010 Pas mal et rare cette Focus. Allez Loic, tu vas craquer !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Focus rs 83 0 Posté(e) le 27 juillet 2010 Ptit Makwa a écrit:Focus rs 83 a écrit:Ptit Makwa a écrit:c'est quoi ce EV?je reve de cette bagnole..mais le budget est en revision EV veut dire Essuie Vitre , rien de bien important je me suis dit, c'est un truc pour aller plus vite "Pour avoir plus de vitesse"Pas du tout , cela va déjà assez vite comme ca ... C'est vrai qu'on en voit peu , le dernier recensement de focus RS MK1 en France était de 213 Voitures uniquement en France. La plupart des 4500 exemplaires au monde se situe en Angleterre . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
denysR26 0 Posté(e) le 27 juillet 2010 y me semble te voir passer sur la route pour monter a belgentier, je travail au garage a toucas, elle fait un trés beau bruit ta focus, arrete toi a l'ocaz... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ptit Makwa 0 Posté(e) le 27 juillet 2010 213 pour 150 vendues...merci l'import d'allemagne euh 212... http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/125519798.htm?ca=13_s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
da st 83 0 Posté(e) le 27 juillet 2010 trés belle auto bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
macton 0 Posté(e) le 27 juillet 2010 oui magnifique!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Focus rs 83 0 Posté(e) le 27 juillet 2010 Ptit Makwa a écrit:213 pour 150 vendues...merci l'import d'allemagne euh 212...http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/125519798.htm?ca=13_s Exact , a peu de chose prés . La mienne est d'ailleurs importé d'Allemagne . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Focus rs 83 0 Posté(e) le 27 juillet 2010 denysR26 a écrit:y me semble te voir passer sur la route pour monter a belgentier, je travail au garage a toucas, elle fait un trés beau bruit ta focus, arrete toi a l'ocaz... Exact je la prend souvent pour monter chez moi . Le garage de Toucas ? Tu parle de celui qui est sur le coté de la route , très voyant ? Pas de soucis si j'ai le temps je m'arrêterez . Que possède tu comme voiture ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ptit Makwa 0 Posté(e) le 27 juillet 2010 Focus rs 83 a écrit: Que possède tu comme voiture ? un modele tres repandu en ce moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Focus rs 83 0 Posté(e) le 27 juillet 2010 Aie , comment ca se fait si c'est pas trop indiscret ,? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
denysR26 0 Posté(e) le 28 juillet 2010 Focus rs 83 a écrit:Aie , comment ca se fait si c'est pas trop indiscret ,? oui c'est bien celui la de garage, j'avais une R26 que j'ai vendu pour un projet immobilier qui est un peut tomber a l'eau on va dire...enfoiré ptit mak! tu aurais put choisir des tongs plus jolies elles sont moches celles la!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ptit Makwa 0 Posté(e) le 28 juillet 2010 écolo oblige, c'est des tongs fabriquées grace au recyclage des pneus...si c'est des toyo tu accroche mieux la route Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
denysR26 0 Posté(e) le 28 juillet 2010 Ptit Makwa a écrit:écolo oblige, c'est des tongs fabriquées grace au recyclage des pneus...si c'est des toyo tu accroche mieux la route edit modo stop hors sujet mr l'admin Edit Admin: je fais ce que je veux j'ai les pleins pourvoirs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
macton 0 Posté(e) le 28 juillet 2010 denysR26 a écrit:Ptit Makwa a écrit:écolo oblige, c'est des tongs fabriquées grace au recyclage des pneus...si c'est des toyo tu accroche mieux la route edit modo stop hors sujet mr l'admin et biiim!!!! edit admin:toi aussi tiens! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
macton 0 Posté(e) le 28 juillet 2010 je porte plainte pour abus de pouvoir!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
denysR26 0 Posté(e) le 28 juillet 2010 denysR26 a écrit:Ptit Makwa a écrit:écolo oblige, c'est des tongs fabriquées grace au recyclage des pneus...si c'est des toyo tu accroche mieux la route edit modo stop hors sujet mr l'admin Edit Admin: je fais ce que je veux j'ai les pleins pourvoirs enfoiré c'est pas bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ptit Makwa 0 Posté(e) le 28 juillet 2010 HS OFF Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Focus rs 83 0 Posté(e) le 28 juillet 2010 J'ai longtemps hésité entre une R26 et une focus rs , t'en étais comptant de ta R26? (pour denisR26)Car j'ai déjà essayer une Mégane RS classique et je suis rester déçu, Je sais bien que la R26 adopte un auto-bloquant, un châssis plus sport, 5CV de plus , mais que vaut vraiment cette r26 toi qui en a possédé une ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
denysR26 0 Posté(e) le 28 juillet 2010 Focus rs 83 a écrit:J'ai longtemps hésité entre une R26 et une focus rs , t'en étais comptant de ta R26? (pour denisR26)Car j'ai déjà essayer une Mégane RS classique et je suis rester déçu, Je sais bien que la R26 adopte un auto-bloquant, un châssis plus sport, 5CV de plus , mais que vaut vraiment cette r26 toi qui en a possédé une ? moi j'ai eu les deux, une normale et une R26, il y a rien a voir entre les deux autos pas telement en puissance mais le chasis et different un truc de fous puis l'autobloc enfin bref je suis amoureux de cette auto (R26) jéspére m'en racheter une trés vite si je peut... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc 083 0 Posté(e) le 28 juillet 2010 elle est superbe ta RS 1 j adore le look de ces caisses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Focus rs 83 0 Posté(e) le 28 juillet 2010 denysR26 a écrit:Focus rs 83 a écrit:J'ai longtemps hésité entre une R26 et une focus rs , t'en étais comptant de ta R26? (pour denisR26)Car j'ai déjà essayer une Mégane RS classique et je suis rester déçu, Je sais bien que la R26 adopte un auto-bloquant, un châssis plus sport, 5CV de plus , mais que vaut vraiment cette r26 toi qui en a possédé une ? moi j'ai eu les deux, une normale et une R26, il y a rien a voir entre les deux autos pas telement en puissance mais le chasis et different un truc de fous puis l'autobloc enfin bref je suis amoureux de cette auto (R26) jéspére m'en racheter une trés vite si je peut... Tu n'avais pas avant une R26 JAUNE SIRIUS ? Car y'a un moment de ca je la croisais souvent dans la vallée du Gapeau ..Je sais pas si ta vu , a Sollies , Un GTA 147 se balade souvent , le mec habite juste a coté ou le camion de pizza est souvent poster . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
denysR26 0 Posté(e) le 29 juillet 2010 Focus rs 83 a écrit:denysR26 a écrit:Focus rs 83 a écrit:J'ai longtemps hésité entre une R26 et une focus rs , t'en étais comptant de ta R26? (pour denisR26)Car j'ai déjà essayer une Mégane RS classique et je suis rester déçu, Je sais bien que la R26 adopte un auto-bloquant, un châssis plus sport, 5CV de plus , mais que vaut vraiment cette r26 toi qui en a possédé une ? moi j'ai eu les deux, une normale et une R26, il y a rien a voir entre les deux autos pas telement en puissance mais le chasis et different un truc de fous puis l'autobloc enfin bref je suis amoureux de cette auto (R26) jéspére m'en racheter une trés vite si je peut... Tu n'avais pas avant une R26 JAUNE SIRIUS ? Car y'a un moment de ca je la croisais souvent dans la vallée du Gapeau ..Je sais pas si ta vu , a Sollies , Un GTA 147 se balade souvent , le mec habite juste a coté ou le camion de pizza est souvent poster .joui c'est sa une sirius c'est bien moi, la GTA est un genre de gris? je la voie souvent passer a coter du garage la petite route pour monter a la chapelle de st christine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Team rs 0 Posté(e) le 29 juillet 2010 vraiment tres belle cette focus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Focus rs 83 0 Posté(e) le 29 juillet 2010 Oé c'est ca la grise . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
docteurfeelgood11 0 Posté(e) le 29 juillet 2010 tres belle auto que j'ai failli acheter il y a qques annees Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Focus rs 83 0 Posté(e) le 29 juillet 2010 La gta ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
docteurfeelgood11 0 Posté(e) le 29 juillet 2010 nan la focus, la gta ça cire trop le bitume Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Focus rs 83 0 Posté(e) le 29 juillet 2010 C'est pas faux ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clem83 0 Posté(e) le 29 juillet 2010 Tiens j'ai vu la GTA dont vous parlez à Toucas, après être passé au garage de ton père Denys Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ptit Makwa 0 Posté(e) le 29 juillet 2010 oui, apres t'etre fait distancer par une ancetre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clem83 0 Posté(e) le 29 juillet 2010 Ptit Makwa a écrit:oui, apres t'etre fait distancer par une ancetre A ce moment là, nous étions dans ton ancêtre, multipréparée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ptit Makwa 0 Posté(e) le 29 juillet 2010 ( ben vien démonter demain avec moi, il me faut un témoin... )HS OFF Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clem83 0 Posté(e) le 29 juillet 2010 Je bosse MOI, j'ai pas démissionné MOI !!! Fin du HS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites