Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Focus rs 83

Nouveau Membre

Messages recommandés

Bonjours a tous ,

Je me présente rapidement , Tristan, âgés de 20 ans et je suis dans le métiers de la mécanique , (plutôt l'électricité/électronique automobile , c'est plus mon domaine).

Passionnés de Mécanique j'ai eu possédé comme première voiture une FIAT phase 2 80 CV JTD ; Une 206 1.6 16 V 110 CV Essence ; Une Seat Leon TOP SPORT 20VT 180 Turbo essence ET MAINTENANT JE POSSÈDE UNE FOCUS RS 1 NUMÉROTÉE 1836/4500.

Voila pour la présentation ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut et bienvenue ici. Very Happy

J'en connais un qui aura des questions à te poser sur ta Focus, hein Loic Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yeees!!!
Bien sur que ca m'interesse.. Présente nous vite ta titine, je viens de te donner l'acces au forum

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour l'accueil c'est sympa .

Pour les fameuses question de "loic" , y'a pas de soucis , si je peux aider ca sera avec plaisir .

En tous cas j'espère rencontrer la majorité d'entre vous pour qu'on fasse connaissances et parler de ce qui nous plait " LES VOITURES".

En parlant de ca , j'ai croiser quelqu'un du forum sur l'autoroute de SIX FOURS/TOULON en 206 RC BLEUE . On a eu l'occasion de se tirer une petite bourre c'était sympa . Voila si il passe par la , il se reconnaitra surement .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ptit Makwa a écrit:
Yeees!!!
Bien sur que ca m'interesse.. Présente nous vite ta titine, je viens de te donner l'acces au forum


[b]Je la présenterai demain car la je suis pris par le temps , si je peut t'aider et te donner mes impressions sur la RS y'aura pas de soucis .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ptit Makwa a écrit:
oula me propose pas des choses comme ca !
je veux faire un touuuuuuur! ! ! !


Oula te précipite pas trop non plus lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

deja en passager me suffira..
bon, apres si tu veux me la prêter pour le week end, j'accepterai par politesse. je suis pas du genre a refuser

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ptit Makwa a écrit:
deja en passager me suffira..
bon, apres si tu veux me la prêter pour le week end, j'accepterai par politesse. je suis pas du genre a refuser


Héhé on verra ca lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
slt bienvenu... j'avais pas fait attention que tu ete inscrit et oui c moi le 206RC bleu lol a bientot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...