luk wiwi 0 Posté(e) le 21 juillet 2010 Salut à tous je viens de vendre ma Saxo et j'ai acheté un Tmax et une Punto GT à refaire à petit prix, elle est équipé de 4 amortos APEX, freins en OMP, et jantes OZ blanches qui deviendront bientot antracite, j'ai déjà eus quelques mauvaise expérience des Fiat, (voiture qui chauffe, ventilo qui déclanche pas, turbo qui déclanche que à 4000 tours minute et qui ne souffle que à 0.3bars et puis n'oublions pas une petite fuite d'huile.Enfin place au photos, il y a une peinture complète à prévoir.Et puis quelques photos du Tmax A+ les zamis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc 083 0 Posté(e) le 21 juillet 2010 sympa la punto ,normalement c est une mecanique bien sympathique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Team rs 0 Posté(e) le 21 juillet 2010 jolie le tmax Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
denysR26 0 Posté(e) le 22 juillet 2010 bon coup tu as fait la, le t-max est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juillet 2010 La Punto GT Turbo, a la même mauvaise critique que la Fiesta RS Turbo :Moteur plutôt sympatique, mais train avant d'origine à chier.La Fiesta avait des tambours à l'arriere !Bonne resto'++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris21 0 Posté(e) le 22 juillet 2010 sympa cette punto et vraiment magnifique ce t-max bon courage pour la resto de la punto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luk wiwi 0 Posté(e) le 23 juillet 2010 Salut le moteur de la Punto GT est pas mal ildonne de bonne sensation mais lorsqu'il marche correctement, bon sinon je suis à la recherche d'un carrossier qui voudrais faire un peu de B...K pour pas trop chere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totogord 0 Posté(e) le 23 juillet 2010 belle machine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damicos 0 Posté(e) le 23 juillet 2010 Ricochet a écrit:La Punto GT Turbo, a la même mauvaise critique que la Fiesta RS Turbo :Moteur plutôt sympatique, mais train avant d'origine à chier.La Fiesta avait des tambours à l'arriere !Bonne resto'++c'est que mieu pour tiré des cables Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ptit Makwa 0 Posté(e) le 23 juillet 2010 si tu veux des pieces..je connais une caisse qui a fait des tonneaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clem83 0 Posté(e) le 23 juillet 2010 Ptit Makwa a écrit:si tu veux des pieces..je connais une caisse qui a fait des tonneauxC'est l'ex d'Alex ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ptit Makwa 0 Posté(e) le 23 juillet 2010 Vi Tu l'avais vu entiere toi en photo? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clem83 0 Posté(e) le 24 juillet 2010 Même pas; tu m'en as juste parlé, et lui aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ptit Makwa 0 Posté(e) le 24 juillet 2010 voiture vendue il y a peu..desole Luk. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wesker 0 Posté(e) le 27 juillet 2010 C'est une voiture avec de fortes capacités niveau performances comme la coupe t20, je me rappelle encore de la punto qui croquait les sub et evo au Luc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luk wiwi 0 Posté(e) le 23 août 2010 Salut à tous un peu de news de la Punto gt je viens de faire un Joint Culasse en rentrant l'autres midi donc je suis en pleine recherche de pièces et puis vas refaire tout sa dés que tout est ouvert je vous mettrai quelques photos A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Team rs 0 Posté(e) le 25 août 2010 decidement entre ta caisse et ton t max ta que des couilles mon poulet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luk wiwi 0 Posté(e) le 19 novembre 2010 Salut un peu de news de la Punto, le moteur est refait mais sa ne marche toujours pas, je n'ai plus de problème de chauffe, mais 'ai le Turbo qui un coup déclenche correctement à 2000tours min et d'autes à 3000 pui 4000 et puis à d'autres ne déclanche pas du tout, et là j'ai attaqué la carrosserie (d'ailleurs merci Camille) et maintenant place au photos:La suite au prochain RDV A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BBR 26 0 Posté(e) le 20 novembre 2010 Je peux te débarrasser des N20 que tu as dans le coffre si tu veux??? hate de voir le résultat.. tu reste de la même couleur? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc 083 0 Posté(e) le 20 novembre 2010 une bonne resto carrosserie ça fait du bien , bon courage pour le taf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luk wiwi 0 Posté(e) le 20 novembre 2010 bbr clio RS a écrit:Je peux te débarrasser des N20 que tu as dans le coffre si tu veux??? hate de voir le résultat.. tu reste de la même couleur?Slt je reste sur le gris clair mais avec les jantes antracites et pour infos j'ai donc 2 N20 et 2 Potenza semi slick et je sais pas trop quoi en faire A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites