Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Ptit Makwa

Jacky et sa voiture

Messages recommandés

Et si on mettait nos meilleures trouvailles?

Voila la première, prise à Hyères
A noter, les bords de portières peintes en blanc(Typex?), tout comme le contour des feux et les passages de roues
On ne le voit pas...mais la casquette de compteur est peinte en rouge



j'ai oublié de préciser....c'est un mazout

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh, je vais réclamer des droits sur la 2eme photo, c'était à Leader Price, à Hyères Very Happy
En tout cas, il a aussi le look qui va avec (ce n'est pas un jeune en plus...) grd sourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ohhh la j ai beaucoup mieu en 205 GTI dailleurs faut pas le dire c est seb 69 qui l a acheté .....Pour pieces ...
Alors je lui dirait qu il mette les photos!!!Le mec qui lui a vendu l avait peinte en vert a la bombe !!!Et il avait mis les portes papillons avc des charnieres de volets !!!!MAGNIFIQUES!!!Dailleurs ce mec la roule maintenant en twingo GT!
Certain on deja du le croiser en se moment il la twingo grise avc une antenne de 1 metre de haut les baquets ...Enfin si vous l avez deja vu vous la reconnetrez!!!Je vais essayer de choper les photos de la 205!!!
Pour info se mec la etait baptisé MASTIK a sanary!!!! Very Happy
Il a aussi une r5 montée en turbo 2!!!Magnifique!!!!Avc les jantes de la r5 d origine!!!C est vmt un bon lui!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

vu en vrai,impressionnant!!




une p'tite video qu'on avait fait sur un meeting du coté de draguignan ,on s'était bien marré

attention morceaux de choix!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c est bien une 205 je suis pas sur,c est pas assez ecris que s en ait une!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la rouge c'est meme pas une 1.0 l essence..c'est un gazouz!

ouiii la blanche je l'ai vu vers Planete Saturn!!! le diorama derriere.... pratique pour faire les courses

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh la la, pour friser le ridicule, on a atteint des sommets avec cette blanche. Mad

J'y verrai bien un train électrique dans le coffre, vu la déco grd sourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

a l'époque il y avait une tipo a la crau impressionante!!!!avec ecrit de partout playstation2 je la voit plus maintenant il a du galérer au controle technique lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
macton a écrit:
a l'époque il y avait une tipo a la crau impressionante!!!!avec ecrit de partout playstation2 je la voit plus maintenant il a du galérer au controle technique lol!

Oui, je m'en souviens de celle-là, super spécimen aussi. Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Clem83 a écrit:
Oh la la, pour friser le ridicule, on a atteint des sommets avec cette blanche. Mad

J'y verrai bien un train électrique dans le coffre, vu la déco grd sourire


super idee clem tu devrais lui en parler si tu le croise, je pense que ca va lui plaire mort de rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
macton a écrit:
a l'époque il y avait une tipo a la crau impressionante!!!!avec ecrit de partout playstation2 je la voit plus maintenant il a du galérer au controle technique lol!


a oui c'etai un locataire a ma tante trop fort attention le bruit aussi c'etai un ravan mai il accelerai toujours a fond je sai pas comment le moteur n'a jamais exploser,
lui il a commencé tot plu jeune il avait genre un 103 deco kifkif avec selle en cuir guidon de harley de 1m50 lol!lol! le vrai quoi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...