Clem83 0 Posté(e) le 3 janvier 2011 Super les photos souvenirs, et surtout quelle chance pour le temps, car pluie la veille et le lendemain Loic, ton costume est vraiment assorti à la Porsche d'Alex Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex831 0 Posté(e) le 3 janvier 2011 c est clair que vous avez zu du bol pour le temps!!!Surtout madame avc les bras nus ...Elle devait pas avoir super chaud !!!Et au moins les photos sont magnifiques! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo R26 0 Posté(e) le 3 janvier 2011 jolie les photos... felicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
macton 0 Posté(e) le 3 janvier 2011 encore félicitations a vous deux,tres belles photos,d'ailleurs tu as eu du bol c'est le seul jour depuis decembre ou il a fait beau toute la journée!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiDeR-136 0 Posté(e) le 3 janvier 2011 Tiens des photos a la ciotat Belle photo et felicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micka83 admin-var-auto-sport 0 Posté(e) le 3 janvier 2011 tres tres belles photos!!! vous etes magnifique!!! pleins de bonheur a vous!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Team rs 0 Posté(e) le 3 janvier 2011 super photo encore felicitation mon poulet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ptit Makwa 0 Posté(e) le 3 janvier 2011 Un grand merci a tous les mecs..et merci Gordini oui, une journée superbe, malgré un peu de vent le matin. Madame, en tant que fille du NOOOOORD, était déja heureuse d'avoir du soleil, et de faire les photos au bord de l'eau..donc le froid, on s'en fout surtout comme vous dites entre 2 jours de flotteEt non, ce n'était pas la Ciotat, mais à Giens un petit port a coté du port du Niel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiDeR-136 0 Posté(e) le 3 janvier 2011 ah mince autant pour moi !J'aurais cru voir l'ile verte en face Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kfarduvar 0 Posté(e) le 3 janvier 2011 Et bien félicitage les novis!!!! Vous formez un très beau couple, en vous souhaitant tout le bonheur que ce monde puisse vous amenez! Big biz et à bientot.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ptit Makwa 0 Posté(e) le 3 janvier 2011 " Li nòvi " mon Kfar chéri Bientôt a toi! Espérons que la prochaine fois qu'on descend, on puisse s'organiser une petite sortie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clem83 0 Posté(e) le 4 janvier 2011 Ptit Makwa a écrit:Espérons que la prochaine fois qu'on descend, on puisse s'organiser une petite sortie! Avec laquelle (pas quelle femme, mais avec quelle voiture ? ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ptit Makwa 0 Posté(e) le 4 janvier 2011 Ça je le saurai après expertise... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
slot 0 Posté(e) le 4 janvier 2011 félicitation Makwa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolomegane 0 Posté(e) le 4 janvier 2011 Félicitation pour ton mariageje vous souhaite beaucoup de bonheur et une très longue vie à deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ptit Makwa 0 Posté(e) le 4 janvier 2011 Merci slot et Lolo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites