mika clio 83 0 Posté(e) le 1 juillet 2010 Bonjour à tous,voici les photos de ma clio année 2003 N°401bleu illiade28000KMamicalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perleto83 0 Posté(e) le 1 juillet 2010 heu j'hesite entre 2 mots monstreuse et magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pépito1111 0 Posté(e) le 1 juillet 2010 perleto83 a écrit:heu j'hesite entre 2 mots monstreuse et magnifique lessss 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juillet 2010 Sympa la clio !J'apercois un petit GT Rouge derriere, egalement le tien ?++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mika clio 83 0 Posté(e) le 1 juillet 2010 C'est celui de mon oncleil est nickel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc 083 0 Posté(e) le 1 juillet 2010 très belle bete , ça doit bien envoyer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juillet 2010 mika clio 83 a écrit:C'est celui de mon oncleil est nickelUn personne de 40/50 ans ?J'en ai croisé un rouge, nickel de chez nickel sur les sablettes.Si il n'est pas inscrit sur le forum, faut l'inviter !++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mika clio 83 0 Posté(e) le 1 juillet 2010 tout à fait c'est bien lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jojo83136 0 Posté(e) le 1 juillet 2010 Jolie joujou!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Team rs 0 Posté(e) le 1 juillet 2010 tres belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris21 0 Posté(e) le 2 juillet 2010 magnifique ta clio Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
denysR26 0 Posté(e) le 2 juillet 2010 sublime ta clio V6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TAZE 0 Posté(e) le 5 juillet 2010 Tou simplement magnifique pour le monstre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallye211 0 Posté(e) le 6 juillet 2010 le bleu lui va très bien en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoyo clio rs 0 Posté(e) le 9 juillet 2010 elle est sublime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micka83 admin-var-auto-sport 0 Posté(e) le 22 juillet 2010 terribleeeeeeeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
da st 83 0 Posté(e) le 23 juillet 2010 magnifique ta rino Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mika clio 83 0 Posté(e) le 24 octobre 2010 JE SUIS A LA RECHERCHE D' UN PARE CHOC AVANT DE RENAULT 5 GT TURBO PHASE 2SI QUELQU'UN EN AURAIT UN A VENDRE,JE SUIS PRENEUR.ECHANGE POSSIBLE AVEC LE MIEN QUI EST UN DE PHASE 1.MERCI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clem83 0 Posté(e) le 24 octobre 2010 Salut,tu devrais poster ça dans la rubrique d'annonces ici, tu auras plus de lisibilité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 octobre 2010 Au cas ou tu le chercherais en neuf, 130€ remisé.++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mika clio 83 0 Posté(e) le 24 octobre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 octobre 2010 77 00 779 906Tiens voila même la référence.++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mika clio 83 0 Posté(e) le 24 octobre 2010 Ricochet a écrit:Au cas ou tu le chercherais en neuf, 130€ remisé.++OU SA? A RENAULT JE ME SUIS RENSEIGNéE C 'EST 200E HT.JE NE COMPTE PAS GARDER LA VOITURE DONC JE NE VEUX PAS METTRE TROP DE SOUS DEDANS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mika clio 83 0 Posté(e) le 24 octobre 2010 IL Y EN A UN SUR LEBONCOIN A LYON 200E EN NEUF MAIS PLUS L'ENVOI C'EST AU DESSUS DE MON BUDGET Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mika clio 83 0 Posté(e) le 24 octobre 2010 Ricochet a écrit:77 00 779 906Tiens voila même la référence.++TU EN A PAS UN A VENDRE ? PAR HAZARD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 octobre 2010 J'ai la facture de l'an dernier, acheté à Renault La Seyne en face d'Auchan.Avec la remise employé, 30 ou 40% je l'ai touché à 130€.++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Team rs 0 Posté(e) le 8 novembre 2010 j ai adore ta v6 dimanche lui manque plus que l interieur de la r25 et une ligne pour quelle chante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VINCOU 0 Posté(e) le 8 novembre 2010 Ca existe les Clio 3 V6 ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Team rs 0 Posté(e) le 8 novembre 2010 VINCOU a écrit:Ca existe les Clio 3 V6 ?????non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Team rs 0 Posté(e) le 14 novembre 2010 un interieur a vendre pas trop chere qui rendrai tip top dans ta v6http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/125543831.htm?ca=21_s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clem83 0 Posté(e) le 14 novembre 2010 Tu veux en faire une merguez ou quoi ? On ne touche pas à un modèle aussi exclusif, ça reste d'origine, du moins question aspect Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc 083 0 Posté(e) le 14 novembre 2010 absolument la clio V6 est un modele rare , faut pas toucher celle ci pour l avoir vu de près en plus est dans un etat magnifique : on dirait qu elle sort de concession Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Team rs 0 Posté(e) le 14 novembre 2010 Clem83 a écrit:Tu veux en faire une merguez ou quoi ? On ne touche pas à un modèle aussi exclusif, ça reste d'origine, du moins question aspect Je suis d' accord avec avec toi!Mais l intérieur au niveau siège, reste malheureusement le même intérieur qu une banal RsJe trouve quand lui rajoutan les deux recaro de la r25Sa donnerai un sacre cachet en plus a cette autoAprès d' accord sur le reste de ne pas modifier cette v6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
macton 0 Posté(e) le 14 novembre 2010 Clem83 a écrit:Tu veux en faire une merguez ou quoi ? On ne touche pas à un modèle aussi exclusif, ça reste d'origine, du moins question aspect exactement d'accord avec toi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gibou83 0 Posté(e) le 14 novembre 2010 le seul truc qui lui manque c des beau neon bleu avec des jantes cromes et une belle peinture cameleon lolnon mais c vrai que des beaux sieges recaro sa le ferait grave mais bon elle est deja tellement belle comme sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micka83 admin-var-auto-sport 0 Posté(e) le 14 novembre 2010 moi, perso, je lui mettrai juste une ligne inox pour la faire rugir...car elle est trop discrete a mon gout... sinon, niveau aspect elle est terrible comme ca!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CASSOU COCO 83 0 Posté(e) le 15 novembre 2010 avec micka Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 novembre 2010 Une ligne inox, sortie type origine, et un filtre sport dans la boîte à air, BASTA !++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc 083 0 Posté(e) le 15 novembre 2010 Ricochet a écrit:Une ligne inox, sortie type origine, et un filtre sport dans la boîte à air, BASTA !++pas mal du tout ça voila comment concilier plaisir et origine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mika clio 83 0 Posté(e) le 15 novembre 2010 Clem83 a écrit:Tu veux en faire une merguez ou quoi ? On ne touche pas à un modèle aussi exclusif, ça reste d'origine, du moins question aspect Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mika clio 83 0 Posté(e) le 15 novembre 2010 marc 083 a écrit:absolument la clio V6 est un modele rare , faut pas toucher celle ci pour l avoir vu de près en plus est dans un etat magnifique : on dirait qu elle sort de concession MERCI MARC SA FAIT PLAISIR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mika clio 83 0 Posté(e) le 15 novembre 2010 gibou83 a écrit:le seul truc qui lui manque c des beau neon bleu avec des jantes cromes et une belle peinture cameleon lolnon mais c vrai que des beaux sieges recaro sa le ferait grave mais bon elle est deja tellement belle comme sa tu mfé plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mika clio 83 0 Posté(e) le 15 novembre 2010 marc 083 a écrit:Ricochet a écrit:Une ligne inox, sortie type origine, et un filtre sport dans la boîte à air, BASTA !++pas mal du tout ça voila comment concilier plaisir et origine olala olala ne vous disputez pas quand meme je comprend le point de vue de team rs sport pour les recaro mais sa ne m'interesse pas.Je n'ai pas envie de denaturer ma voiture elle sortie de dieppe avec ses sieges et elle restera avec ses sieges.Apres un interieur recaro c'est de la tuerie je suis d'accord mais je n'achete pas une auto pour des sieges ou un tableau de bord.Je suis pour le 100% origine avec mes voitures et j'attache plus d'importance a des details qui me manque sur la cliocomme l'autocollant elf sur la vitre arriere ou l'autocollant ''airbag'' au dessus de la boite a gants.Je n'ai pas acheté cette voiture pour faire de la compet ou du circuit;je l'ai acheté pour sa gueule et surtout que c'est une RARETE.(1303 EX)par contre pour rejoindre cassou micka ricochet marc et les autre je me laisseré plus tenter par un inox et un green,si ils se placent en lieu et place etsans aucune modification (a la visse prés!) sur la voiture et en conservant les pieces de la voiture.J'ai acheter cette voiture en 4eme mains, et 2 femmes l'ont possedé avant moi,elle n'a jamais etait maltraité, jamais dormi dehors et jamais roulé sous la pluie donc j'ai envie de continuer dans cette ligné...Voila je respecte le point de vue de chacun en tout bon passionné d'automobile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sid rs 83 0 Posté(e) le 15 novembre 2010 oué moi je dis un petit échappement genre "scandale dans le pot" à la binbin et roule ma poule (perçage de trou en perspective... ) ! non plus sérieusement c'est vrai qu'elle est top silencieuse... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rs-jim 0 Posté(e) le 15 novembre 2010 je trouve quelle ronrone plus a l'interieur !!!qu a l exterieur !mais le bruit a l interieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mika clio 83 0 Posté(e) le 15 novembre 2010 c'est vrai belle sonorité a l'interieure apres a l'exterieure elle ma l'air discrete... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gnico11 1 Posté(e) le 15 novembre 2010 faut dire qu à l'interieur on est avec le moteur à coté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rafi_83 0 Posté(e) le 16 novembre 2010 Gnico a écrit:faut dire qu à l'interieur on est avec le moteur à coté il sert de chauffage aussi très belle ta v6, j'ai jamais essayer mais elles ont vraiment une très jolie gueule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gnico11 1 Posté(e) le 16 novembre 2010 et si par hasard un jour,t'en a marre de tes jantes,je ne saurais trop de conseiller de mettre celle de la version Trophy,tu ne dénaturera pas l'auto,et ça lui donnera un coté racing très sympa! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites