SOFFIETTO 0 Posté(e) le 30 juin 2010 Bonjour à tous, je m'appelle fifi et je me présente à vous. J'ai 32 ans et je suis un passionné de voiture de sport et de belles mécanique.J'ai découvert votre site en voyant le sticker avec l'adresse du cite sur une clio 3 rs et me voilà, content d'avoir trouvé des gens passionnés comme moi pour partager et échanger cette passion. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damicos 0 Posté(e) le 30 juin 2010 salut et bienvenue a toi ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TIGROU03 0 Posté(e) le 30 juin 2010 bienvenue parmi nous a toi et ta belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jojo83136 0 Posté(e) le 30 juin 2010 Bienvenue sur le fofo!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
da st 83 0 Posté(e) le 30 juin 2010 salut et bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clem83 0 Posté(e) le 30 juin 2010 Salut et bienvenue ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Team rs 0 Posté(e) le 30 juin 2010 bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ptit Makwa 0 Posté(e) le 30 juin 2010 bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris21 0 Posté(e) le 1 juillet 2010 bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
denysR26 0 Posté(e) le 1 juillet 2010 vraiment belle la bmw en avatar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc 083 0 Posté(e) le 1 juillet 2010 bienvenue parmi nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SOFFIETTO 0 Posté(e) le 1 juillet 2010 denysR26 a écrit: vraiment belle la bmw en avatar Salut à toi, effectivement la bmw que j'ai mis en avatar était la mienne il y a encore deux mois, je l'ai vendu pour mais j'en garde un très bon souvenir. Modèle très rare , c'était un335 XI coupé E92 sport design, de 306 cv 6 cylindres et bi turbo (basse et haute pression) un régal à conduire et une sonorité superbe, le tout en 4 roues motrices.De toutes les voiture que j'ai eu pour l'instant(205 GTI ,clio 16S,subaru WRX, mégane RS, BMW 330 CI) s'est celle que je regrette le plus, car c'était une berline super luxueuse avec toutes les options que l'on peu imaginer et aussi une sportive à part entière, égal en performances au M3 E46. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
denysR26 0 Posté(e) le 1 juillet 2010 SOFFIETTO a écrit:denysR26 a écrit: vraiment belle la bmw en avatar Salut à toi, effectivement la bmw que j'ai mis en avatar était la mienne il y a encore deux mois, je l'ai vendu pour mais j'en garde un très bon souvenir. Modèle très rare , c'était un335 XI coupé E92 sport design, de 306 cv 6 cylindres et bi turbo (basse et haute pression) un régal à conduire et une sonorité superbe, le tout en 4 roues motrices.De toutes les voiture que j'ai eu pour l'instant(205 GTI ,clio 16S,subaru WRX, mégane RS, BMW 330 CI) s'est celle que je regrette le plus, car c'était une berline super luxueuse avec toutes les options que l'on peu imaginer et aussi une sportive à part entière, égal en performances au M3 E46.combiensa vaut un e92 comme tu avais? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pépito1111 0 Posté(e) le 1 juillet 2010 a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio rs 20t 0 Posté(e) le 1 juillet 2010 bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
capdeville david 0 Posté(e) le 2 juillet 2010 bienvenu a toi..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
macton 0 Posté(e) le 2 juillet 2010 salut bienvenue parmis nous ici!!!!beau palmares de voiture que tu as eu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SOFFIETTO 0 Posté(e) le 10 juillet 2010 denysR26 a écrit:SOFFIETTO a écrit:denysR26 a écrit: vraiment belle la bmw en avatar Salut à toi, effectivement la bmw que j'ai mis en avatar était la mienne il y a encore deux mois, je l'ai vendu pour mais j'en garde un très bon souvenir. Modèle très rare , c'était un335 XI coupé E92 sport design, de 306 cv 6 cylindres et bi turbo (basse et haute pression) un régal à conduire et une sonorité superbe, le tout en 4 roues motrices.De toutes les voiture que j'ai eu pour l'instant(205 GTI ,clio 16S,subaru WRX, mégane RS, BMW 330 CI) s'est celle que je regrette le plus, car c'était une berline super luxueuse avec toutes les options que l'on peu imaginer et aussi une sportive à part entière, égal en performances au M3 E46.combiensa vaut un e92 comme tu avais?La valeur neuve toutes option étaient de 65.000 euros quand son premier propriétaire l'a acheté il y à 3 ans, moi je l'ai acheté 2 ans après au garage B.M.W de Annecy avec une garantie 5 ans à 35.000 euros et je l'ai revendu en mai dernier (un an après) à 29.000 pour terminer mais maison que je construis.ce genre de véhicule décote très vite les premières années, j'en ai fais les frais.....mais bon quand on achète ce genre de véhicule on sait à quoi s'attendre (assurance, carburant, entretien et décote) .La passion automobile coute chère, c'est sur une voiture n'est pas un placement financier, sauf certaine voiture de collection. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo R26 0 Posté(e) le 10 juillet 2010 a toi seynois... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micka83 admin-var-auto-sport 0 Posté(e) le 22 juillet 2010 la seyne en forceeee... lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites