drifty 83 0 Posté(e) le 29 juin 2010 bonjours à tous,je me présente, je viens de finir un Bts MCI ( moteur à combustion interne) étude très basé sur le moteur j'adore ça...je roule en ce moment avec un gasoil que je cherche à vendre pour le remplacer avec une clio rs phase 1 ou 2 mais budget pas trop élevé......je suis fan de tous les 2.0l 16s qui peuvent exister que ce soit turbo ou atmosphérique et j'adore les Renault sport!!!je pense avoir dit le principale si vous voulez plus de renseignement n'hésitez pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ptit Makwa 0 Posté(e) le 29 juin 2010 jeune padawan....mais tu peux qd meme mettre ton prenom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Team rs 0 Posté(e) le 29 juin 2010 bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
da st 83 0 Posté(e) le 29 juin 2010 bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc 083 0 Posté(e) le 30 juin 2010 bienvenue parmi nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
macton 0 Posté(e) le 30 juin 2010 salut bienvenue parmi nous!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perleto83 0 Posté(e) le 30 juin 2010 bienvenue a toi ,tu aime renault sport ,tu vas te faire beaucoup d'amis alors. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ptit Makwa 0 Posté(e) le 30 juin 2010 il commence mal ce jeune...Renault Sport....achete un 1l9 16! ca marche mieux qu'un 2l 16s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clem83 0 Posté(e) le 30 juin 2010 Salut et bienvenue ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pépito1111 0 Posté(e) le 1 juillet 2010 a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
capdeville david 0 Posté(e) le 2 juillet 2010 bienvenu a toi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites