Team rs 0 Posté(e) le 30 septembre 2011 un super taf comme d hab Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ptit Makwa 0 Posté(e) le 30 septembre 2011 Moi je galère comme 4 juste pour sortir un moulin , nettoyer, et le remettre dedans, et toi tu t'amuses! Beau boulot Fabrice Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lefoufoux 0 Posté(e) le 1 octobre 2011 très beau boulot j'adore la 306 maxi elle est super. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc 083 0 Posté(e) le 1 octobre 2011 toujours aussi beau et meticuleux ton boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vichy16s 0 Posté(e) le 1 octobre 2011 Très bon boulot pour une super caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Friz83 0 Posté(e) le 1 octobre 2011 superbe, jolie taf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrice83 0 Posté(e) le 9 octobre 2011 merci a tous sinon voici la suite petit cache bougies carbone ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lefoufoux 0 Posté(e) le 9 octobre 2011 terrible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
axfn11 0 Posté(e) le 9 octobre 2011 Salut Fab, je viens de faire un tour sur ton post et je dois dire que toi aussi tu t'amuse bien, belle prepa ...ça promet, ....Bonne continuation sur ton projet et a bientot.A+ Robert Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrice83 0 Posté(e) le 11 octobre 2011 axfn1 a écrit:Salut Fab, je viens de faire un tour sur ton post et je dois dire que toi aussi tu t'amuse bien, belle prepa ...ça promet, ....Bonne continuation sur ton projet et a bientot.A+ Robertsalut robert ! et oui moi aussi je m'amuse pas mal comme tu peux le voir ...bon courage a toi egalement . c'est au tour des injos je leur ai fait une ptite beauté ... dommage je me suis apercu qu'ils ne debitent que 186 cc donc je vais me rabattre sur ceux de xu10j4rs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc 083 0 Posté(e) le 11 octobre 2011 du travail chirurgical Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrice83 0 Posté(e) le 22 janvier 2012 quelques photos de l'avancement :contre plaques central et av soudées barres de portes soudées partie av soudée soudure de caisse niveau plancher j'attaque bientot la croix ar ,les penetrants mc pherson et barre de tete et de toit .restera plus qu'a finir quelques soudures de la caisse et c'est bon apres j'attaque les trainsfabrication d'un marbre pour elargir et caissoner les bras arrieres de 306 (+75 mm par coté) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ptit Makwa 0 Posté(e) le 22 janvier 2012 tu as decoupé le bras? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matt06 0 Posté(e) le 22 janvier 2012 Vraiment impressionnant ton travail,Continues comme ça et fais nous encore partager ton projet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrice83 0 Posté(e) le 23 janvier 2012 Ptit Makwa a écrit:tu as decoupé le bras? tout a fait ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danydan1 0 Posté(e) le 23 janvier 2012 encore du beau boulot ca doit vraiment pas etre évidant de souder avec peut d'espace a certain endroit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minipapy1 0 Posté(e) le 23 janvier 2012 du taff de malade! c'est magnifique et les soudures, que dire...bon courage pour la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc 083 0 Posté(e) le 23 janvier 2012 quel boulot : bravo la grande classe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kfarduvar 0 Posté(e) le 23 janvier 2012 T'as pas choper le virus de la famille "cos" en ce moment, à tout découper!!!! Super taf, comme d'hab quoi, on en redemande. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kokoch69 0 Posté(e) le 24 janvier 2012 jaime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrice83 0 Posté(e) le 25 janvier 2012 et voila +75mm comparé à un bras origine reste plus qu'a caissoner la partie en dessous et realeser le logement de la fusée en 32 mm pour passer avec des gros roulements de roue et fusées reglables style 306 maxi v1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danydan1 0 Posté(e) le 25 janvier 2012 gavage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bart1111 0 Posté(e) le 25 janvier 2012 c'est un boulot de malade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micka83 admin-var-auto-sport 0 Posté(e) le 25 janvier 2012 joliiiiiiiiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kokoch69 0 Posté(e) le 26 janvier 2012 Magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BBR 26 0 Posté(e) le 27 janvier 2012 danydan a écrit: gavage +10000000000000000000000000000000000000000!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minipapy1 0 Posté(e) le 27 janvier 2012 il y a pas d'autres mots...magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrice83 0 Posté(e) le 28 janvier 2012 un bras presque terminé reste a finir une tole et c'est ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrice83 0 Posté(e) le 30 janvier 2012 la suite demontage nettoyage du moyeu arriere avec fusée en 32 mm pour bien le regraisser et voila pour la fuséesupression de la courronne d'abs donc extraction et voilamaintenant on enleve le cache poussierepuis un coup sur les filetages on nettoye le tout et on emballe en attendant la rectif de la face du moyeu voici la fameuse cale alu qui va servir de porte fusée et de conexion avec la triangulationun petit montage a blanc pour comprendre l'utilitéca sert à repartir les efforts qui sont supportés par les axes de bras Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kfarduvar 0 Posté(e) le 30 janvier 2012 Tu te fais chier en ce moment??? Nan parce que si tu veux, j'ai la sub à faire hein.... T'es un grand malade !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micka83 admin-var-auto-sport 0 Posté(e) le 30 janvier 2012 et moi une clitooooo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kokoch69 0 Posté(e) le 30 janvier 2012 Et moi une autre 306 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JCDINTEGRALE1 0 Posté(e) le 31 janvier 2012 du beau taf!!(je sais je me répète!!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrice83 0 Posté(e) le 1 février 2012 j'ai bosse sur le penetrant gauche ainsi que le renfort entre berceau et mc pherson (type 306 maxi) et en rouge la futur barre anti rapprochement ajusteé à la bordure du compartment moteur et se reprenant sur le noeud de charge des trois autres renforts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BBR 26 0 Posté(e) le 2 février 2012 Ton deuxième nom c'est "Rigidité" non??? sacré boulot.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrice83 0 Posté(e) le 3 février 2012 BBR 26 a écrit:Ton deuxième nom c'est "Rigidité" non??? sacré boulot.. il faut ce qu'il faut ...petite surprise en ce qui concerne le train avant pour ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
da st 83 0 Posté(e) le 3 février 2012 impressionnant encore:!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrice83 0 Posté(e) le 3 février 2012 chose promise ,chose due ! triangles de 306 maxi v2la chappe pour la barre stabinjection 4 paps maison (acav) avec montage à blanc des cornets et prise des mesures pour modifier la grosse boite à air style 306 maxi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc 083 0 Posté(e) le 3 février 2012 terrible ce boulot , bravo un vrai orfevre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micka83 admin-var-auto-sport 0 Posté(e) le 4 février 2012 et ben.... un jour elle va rouler cette charette????bon courage... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrice83 0 Posté(e) le 4 février 2012 micka83 admin a écrit:et ben.... un jour elle va rouler cette charette????bon courage... et bien j'espere bien quand meme ! la suite renforcement du berceau et montage à blanc du triangle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kfarduvar 0 Posté(e) le 4 février 2012 Popopopopo.... Belle les soudures, tu soudes au TIG ou au semi auto ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrice83 0 Posté(e) le 4 février 2012 kfarduvar a écrit:Popopopopo.... Belle les soudures, tu soudes au TIG ou au semi auto ??? au semi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kfarduvar 0 Posté(e) le 4 février 2012 fabrice83 a écrit:kfarduvar a écrit:Popopopopo.... Belle les soudures, tu soudes au TIG ou au semi auto ??? au semi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrice83 0 Posté(e) le 23 février 2012 j' ai galeré a enlever le film plasifiant qui protege les triangles des projections de graviers , bien nettoyé , je savais pas quelle couleur et finalement un bon film carbone 3d et plus qu'a appliquer le film neuf plastifiant de protection et hop en attente de montage. (le carbone fait bien illusion par contre quand on les prend dans la main cette derniere se volatilise comme par magie ... ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clem83 0 Posté(e) le 23 février 2012 C'est vraiment un plaisir de regarder et suivre ton travail. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freijojo 0 Posté(e) le 23 février 2012 Yop comme les collègues, je suis sur le cul!! Félicitation et bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc 083 0 Posté(e) le 23 février 2012 terrible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BBR 26 0 Posté(e) le 23 février 2012 Enc... Mais merde! t'en n'as pas marre de nous en foutre plein la gueule comme ça????? Enorme comme d'hab'... toujours un plaisir de suivre l'évolution de tes projets.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites