ben1002 0 Posté(e) le 14 février 2011 Bonjour à tous et à toutes,j'habite en Alsace et je viens de ramener par la route (environ 200km), mon AMI8 break de 1976 elle est en état correct pour son age et elle s'est très bien comportée sur le trajet vers son nouveau domicileje vais maintenant commencer la restauration et au moins déjà commencer par une bonne révision mécaniqueà bientôt pour plus d'informations et de photosPS: c'est trop bon........... : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
annick780 0 Posté(e) le 16 février 2011 Bonjour et bienvenue sur le forum !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dom 68 0 Posté(e) le 24 février 2011 Bienvenue mon voisin bon, on attend les photos........... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ben1002 0 Posté(e) le 24 février 2011 salut voisin,pour les photos je vais m'y atteler rapidementet commencer ma liste de travaux urgentsa bientotPS: au fait tu es ou dans le 68 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dom 68 0 Posté(e) le 24 février 2011 Re,pas bien loin de Mulhouse, à Burnhaupt exactement A + Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fouineurà2pattes 0 Posté(e) le 25 février 2011 salut, vivement les photos, quelle couleur? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites