clio rs 20t 0 Posté(e) le 22 juin 2010 coucou a tous, j ai une clio RS 203 cv "20th anniversaire" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
macton 0 Posté(e) le 22 juin 2010 salut un peu light comme presentation,n'ai pas peur ici c'est cool tu peut en dire un peu plus sur toi(age,ville etc...)sinon tres belle ta clio Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
denysR26 0 Posté(e) le 22 juin 2010 malgré cette bréve présentation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallye211 0 Posté(e) le 22 juin 2010 la bienvenue a toi et ta rs de 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ptit Makwa 0 Posté(e) le 22 juin 2010 Bienvenur le Clioteux pour la presentation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alf1111 0 Posté(e) le 22 juin 2010 macton a écrit:salut un peu light comme presentation,n'ai pas peur ici c'est cool tu peut en dire un peu plus sur toi(age,ville etc...)sinon tres belle ta clio bienvenue quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris21 0 Posté(e) le 22 juin 2010 bienvenue a toi et ta RS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio rs 20t 0 Posté(e) le 22 juin 2010 j ai 35 ans j aime la plongé, le vtt j adore le tuning virtuel et réel. Avant j avais une 206sw tuning blanche et noir. J' ai flaché sur la clio rs 20th car c'est une belle caisse, une petite tuerie pour moi . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ptit Makwa 0 Posté(e) le 22 juin 2010 tu habite loin? le Var est vaste. on te verra de temps en temps au sortie ou pas?si on doit t'appeler...on t'appelle Clio?..tu as peut etre un ptit nom allé, fais pas ton timide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
da st 83 0 Posté(e) le 22 juin 2010 bienvenue a toi et ta rino Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio rs 20t 0 Posté(e) le 22 juin 2010 dessolé j habite a la seyne sur mer je m appel jerome Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Team rs 0 Posté(e) le 22 juin 2010 bienvenue a toi je t es deja croiser pas mal de fois avec ta sw noir et blanche a la seyne sobre et tres bellefelicitation pour ta nouvelle caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micka83 admin-var-auto-sport 0 Posté(e) le 22 juin 2010 bienvenue a toi!!!encore un seynois!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ptit Makwa 0 Posté(e) le 22 juin 2010 ca racole severe dans le nord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo R26 0 Posté(e) le 22 juin 2010 le lave auto entre la seyne et ollioule... je croi qu'on c'est deja croiser... a bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jojo83136 0 Posté(e) le 23 juin 2010 Bienvenue a toi, ça va devenir la Seyne Auto Sport a ce rythme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc 083 0 Posté(e) le 23 juin 2010 bienvenue parmi nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rs-jim 0 Posté(e) le 24 juin 2010 Moi aussi je t'ai croisé pas mal de fois avec ta 206 !Surtout vers la gare de le seyne !!!Très belle ta clio Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
capdeville david 0 Posté(e) le 25 juin 2010 bienvenu a toi et ta machine... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clem83 0 Posté(e) le 25 juin 2010 Salut et bienvenue ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kfarduvar 0 Posté(e) le 25 juin 2010 Salut à toi seynois!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lyonel 0 Posté(e) le 20 mai 2011 quand tu veus pauvre mec toi et ta clio sur la piste gégé pleure pas je te laisserai un peu d avance a plus yo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
floflo83 0 Posté(e) le 21 mai 2011 Salut a toi frere de clio , tres tres belle en Blanche mais elle été bien trop cher! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio rs 20t 0 Posté(e) le 21 mai 2011 coucou yo quand tu veux avec ton petit et rouge aller vas on se voit au travaille bissssssssss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio rs 20t 0 Posté(e) le 21 mai 2011 coucou frero de clio pour moi j ai u une bonne remis a renault pour moi aussi elle etait tres chrer pour moi a plus a p sur la route plussssssssssssssssssssssssssss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
capdeville david 0 Posté(e) le 21 mai 2011 clio rs 20t a écrit:coucou frero de clio pour moi j ai u une bonne remis a renault pour moi aussi elle etait tres chrer pour moi a plus a p sur la route plussssssssssssssssssssssssssss????? je comprends rien a ce que tu dis..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris rs 0 Posté(e) le 22 mai 2011 c est du langage codé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites