Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
super-lulu11

IMPREZA STI 5-->volant a gauche posé

Messages recommandés

Punaise, l'aiguille du tachymètre monte presque aussi vite que celle du compte-tour grd sourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et voila apres quelques heures d'acharnement entre mes heures au boulot je suis enfin possesseur d'un vehicule avec le volant du bon coté ShockedShocked

pose de la barre de renfort inferieur Whiteline



et debut de la conversion depose du bloc ventil (desolé pas trop de photos c'est bref)



depose de tous les elements inutiles pour pour pouvoir rouler jusqu'au dernier moment



le pire du pire soudage des fils afn de rallonger certain qui doivent aller au pied du passage droit (connecteur bleu et autres) + pose du pedalier soudage etc etc



et le meilleur moment ou l'on peut enfin apprecier le travail (heureusement ma copine m'a aider parce que sinon le Stade Louis 2 aurait bruler avec la sub dedans Smile




au passage j'ai recommander un second faisceau de tableau de bord au Japon afin de fignoller les branchements et de me permettre de retrouver les 2 commandes de leve vitre a gauche ainsi que les commandes d'ouverture de coffre et trappe a carburant au pied , prevoir un achat pour une moquette pour conduite a gauche en 2 portes, egalement un bloc comodo car sur mon modele japonais les cligno sont a droite et il y a en plus l'essuie glaces arriere sur la mienne

le tout au Etats Unis car les seuls Impreza sont sortis aux Etats Unis (et quelques exceptions) avec la conduite a gauche et le modele 2 portes Very HappyVery Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors la chapeau c est pas une mince affaire de changer la conduite sur une caisse Super

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super taf Lulu, j'ai suivi ton épopée sur AXC, t'es vraiment un rageux mais tu peux te targuer d'avoir une LHD STAIE 6 maintenant, et ça, ç'est vraiment au top. Super

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kfarduvar a écrit:
Super taf Lulu, j'ai suivi ton épopée sur AXC, t'es vraiment un rageux mais tu peux te targuer d'avoir une LHD STAIE 6 maintenant, et ça, ç'est vraiment au top. Super


merci kfar et les autres Wink

la mienne est une STI 5 pas une 6 (je ne voulais pas de l'aileron demesurée de la 6 deja que le mien est enorme)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
super-lulu a écrit:
kfarduvar a écrit:
Super taf Lulu, j'ai suivi ton épopée sur AXC, t'es vraiment un rageux mais tu peux te targuer d'avoir une LHD STAIE 6 maintenant, et ça, ç'est vraiment au top. Super


merci kfar et les autres Wink

la mienne est une STI 5 pas une 6 (je ne voulais pas de l'aileron demesurée de la 6 deja que le mien est enorme)


Tellement l'habitude de voir des 6 en annonce et autres que le naturel revient au galop!!! grd sourire
Chapeau bas cependant pour ta 5 qui est pour moi tout simplement S-U-B-L-I-M-E!! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci a toi Wink

me reste des details a fignoller trouver des brembo de STI 7 et apres la remap pour l'octane et je pourrais enfin la poser sur circuit Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sacré chantié affraid
felicitation a toi pour se travail de fou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mes respects pour ce travail de fou, j'aurai déjà abondonner moi.Sympa ta video.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ca monte sec la +1 , on dirai une boite courte tellement elle marche fort et ca monte dans les tours

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...