skyners 0 Posté(e) le 17 juin 2010 voila je me présente michael.. j'ai 29ans infographiste pao,Je travail au Luc en Provence dans une imprimerie ID Groups qui fait lettrage adhésif, autocollant, marquage sur véhicule, tshirt , panneau signaletique etc.. et toute la communication sur support papier ou internetJe suis propriétaire de deux R21 turbo ph 1 , je me ballade aussi quelques fois en Safrane Biturbo de 96.une R21 turbo grise tungsten et une rouge.. toutes les deux phase 1.. de 89la grise est complètement d'origine.. et ma rouge est un petit projet en cours pour une petite preparation mais sans grande pretention, avec un marquage adhésif complet et un covering cabone sur mon capot ... c'est deja pas malmais je vous ferais passer des photos de toute les deux....je serais très content de partager et d'échanger a travers ce forum auto ou bien moto ou bien entendu si je peux fournir mon aide afin de vous filer la main si besoin il y a sur vos autos ... ou de vous porter secour sur ce qu'il me sera possible de vous fournir comme aide.a très bientôt sur ce forum.... ou "appel de phare" si je vous croise sur la route..michael Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris21 0 Posté(e) le 17 juin 2010 a toi et tes autos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clem83 0 Posté(e) le 17 juin 2010 Salut et bienvenue ici. Très bonne sportive familiale que tu as, la R21 2L Turbo avec un grand potentiel....................J'ai eu une Ph1 et une Ph2. Et mon frangin en a une depuis bientôt 20 ans. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
macton 0 Posté(e) le 17 juin 2010 salut et bienvenue ici avec ta belle collection! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jojo83136 0 Posté(e) le 17 juin 2010 Bienvenue sur le forum!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perleto83 0 Posté(e) le 17 juin 2010 bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ptit Makwa 0 Posté(e) le 17 juin 2010 Bienvenue a toi et tes soufflettes.Au plaisir de te voir sur une sortie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
da st 83 0 Posté(e) le 17 juin 2010 bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallye211 0 Posté(e) le 17 juin 2010 a toi et tes autos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micka83 admin-var-auto-sport 0 Posté(e) le 17 juin 2010 bienvenue a toi et a tes autos!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc 083 0 Posté(e) le 17 juin 2010 bienvenue parmi nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SUBARU831 0 Posté(e) le 18 juin 2010 bienvenus ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
capdeville david 0 Posté(e) le 20 juin 2010 bienvenu a toi et tes machines..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites