Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
skyners

Salut a vous tous

Messages recommandés

voila je me présente michael.. j'ai 29ans infographiste pao,

Je travail au Luc en Provence dans une imprimerie ID Groups qui fait lettrage adhésif, autocollant, marquage sur véhicule,
tshirt , panneau signaletique etc.. et toute la communication sur support papier ou internet


Je suis propriétaire de deux R21 turbo ph 1 , je me ballade aussi quelques fois en Safrane Biturbo de 96.

une R21 turbo grise tungsten et une rouge.. toutes les deux phase 1.. de 89
la grise est complètement d'origine.. et ma rouge est un petit projet en cours pour une petite preparation mais sans grande pretention,
avec un marquage adhésif complet et un covering cabone sur mon capot ... c'est deja pas mal
mais je vous ferais passer des photos de toute les deux....

je serais très content de partager et d'échanger a travers ce forum auto ou bien moto
ou bien entendu si je peux fournir mon aide afin de vous filer la main si besoin il y a sur vos autos ... ou de vous porter secour sur ce qu'il me sera possible de vous fournir comme aide.

a très bientôt sur ce forum.... ou "appel de phare" si je vous croise sur la route..

michael

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut et bienvenue ici. Very Happy

Très bonne sportive familiale que tu as, la R21 2L Turbo avec un grand potentiel....................J'ai eu une Ph1 et une Ph2. Wink

Et mon frangin en a une depuis bientôt 20 ans. Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...