GTi Plus 0 Posté(e) le 10 juin 2010 Salut les varois !J'ai connu votre forum grâce à Clément, Clem83, qui est un ami de longue date maintenant. Je vis en région parisienne, à Versailles. je descends régulièrement et depuis bien longtemps, dans votre belle région, à Plan de la tour, plus précisément. Et j'ai eu souvent l'occasion de laisser de la gomme sur l'asphalte rugueux de vos petites départementales Pour le moment je fais vraiment pâle figure à côté de vos belles vraies sportives !Quel plateau vous présentez !!Je me déplace tous les jours avec ma bonne vieille Golf GTi "série 1", 112 chevaux quand-même, respect pour les mamies... Uploaded with ImageShack.usA bientôt pour la suite... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ptit Makwa 0 Posté(e) le 10 juin 2010 Yeahhhh Salut Tof!!!!! Bienvenue icicomment vas tu?....euh allez vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris21 0 Posté(e) le 10 juin 2010 a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clem83 0 Posté(e) le 10 juin 2010 Mais qui vois-je ici ? Bienvenue ici l'ami; dès que nôtre admin te donne l'accès, n'hésite pas à présenter les belles autos que tu as eues....................je m'en lasse jamais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ptit Makwa 0 Posté(e) le 10 juin 2010 Surtout que moi je ne l'ai connais pas et n'hésite pas, il y a un petit coin motard aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc 083 0 Posté(e) le 10 juin 2010 bonjour et bienvenue parmi nous lorsque tu passes dans le sud n hesites pas a faire une petite sortie avec nous superbe ta GTI avec les jantes : c est des stilautos ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
da st 83 0 Posté(e) le 10 juin 2010 salut et bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kfarduvar 0 Posté(e) le 10 juin 2010 Salut à toi et à ta german.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micka83 admin-var-auto-sport 0 Posté(e) le 10 juin 2010 bienvenue a toi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTi Plus 0 Posté(e) le 10 juin 2010 merci pour votre accueil, c'est bien sympa.j'aurai bien l'occasion de faire une virée par chez vous avec la Golf un de ces jours,je m'arrangerai pour que ça tombe un week end où une sortie est organisée !Et oui, ce sont des Stilauto sur la Golf, modèle "Turbo" ! tout un programme...Certains parmi vous vont aux 24 Heures du Mans ce week-end ?bonne soirée à tous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TAZE 0 Posté(e) le 10 juin 2010 Bienvue a toi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perleto83 0 Posté(e) le 11 juin 2010 a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTi Plus 0 Posté(e) le 11 juin 2010 Allez, j'me lâche... voici mon autre passion :Uploaded with ImageShack.usUploaded with ImageShack.us Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
docteurfeelgood11 0 Posté(e) le 11 juin 2010 salut et bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ptit Makwa 0 Posté(e) le 11 juin 2010 oh le pilou..il a pas l'air content de voir partir la ducat' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pépito1111 0 Posté(e) le 11 juin 2010 a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTi Plus 0 Posté(e) le 11 juin 2010 Ah ouais... il faisait la bouille !Ptit Makwa a écrit:oh le pilou..il a pas l'air content de voir partir la ducat' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTi Plus 0 Posté(e) le 11 juin 2010 Merci pour votre accueil ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Team rs 0 Posté(e) le 11 juin 2010 bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clem83 0 Posté(e) le 15 juin 2010 Et tes photos du Mans, je compte sur toi pour les partager ici, dans la bonne rubrique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTi Plus 0 Posté(e) le 15 juin 2010 d'ac ! et en attendant fais gaffe à l'aquaplannage !! (parapluie inside) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ptit Makwa 0 Posté(e) le 15 juin 2010 c'est plus de l'aquaplanning...c'est plutot du surf qu'est ce qu'il est tombé ce matin!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallye211 0 Posté(e) le 15 juin 2010 a toi et a tes passions Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
capdeville david 0 Posté(e) le 20 juin 2010 bienvenu a toi et ta mamie....sympa... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTi Plus 0 Posté(e) le 20 juin 2010 Hello !merci, et je passerai le bonjour à mamie !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rs-jim 0 Posté(e) le 21 juin 2010 a toi et ta gtiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites