docteurfeelgood11 0 Posté(e) le 27 août 2010 un truc pas cher pou circuit et fiable on en a déjà parlé: intégra type R...chassis de fous, très bons freins, fiable à mort, ne consomme rien si on roule cool, se revend facilement, excellente pistarde, pas grand chose à faire pour qu'elle soit parfaite pour piste...puis bon ça prend 8500trs!il faut dire que dessus : double triangulation av et arr, moteur et chassis et suspension préparés par MUGEN...les sub sont plus pour petites routes meme si certaines comme l'évo 6 noire sont des tueuses sur circuit. l'itr est à l'aise partout, mais sont moteur prenant des tours à n'en plus finir, le circuit lui va bien, elle pèse moins de 1200km pour 190ch ce qui est très correct, elle sort des temps bien meilleurs qu'une clio RS de 200ch et 12 ans plus récente!!!!puis la revente est facile!à toi de voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
slot 0 Posté(e) le 27 août 2010 Merci , j'en était arrivé à la même conclusion , intégra ou civic , mais elles côtes vachement encore... ( j'ai regardé aussi les 'vieilles gr.N , type 5gtt ou 205 , avec boite normale en couple court , que pour faire de la piste avec CG et CT pour m'y rendre , à voir ... ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gnico11 1 Posté(e) le 27 août 2010 docteurfeelgood a écrit:, elle sort des temps bien meilleurs qu'une clio RS de 200ch et 12 ans plus récente!!!!quitte à comparer avec une clio,autant le faire avec la 182 CS et pas ce veau de ph3 200 ch,la les temps sont alors bpc plus sérrésla clio à + de couple + tot et l'itr a le couple max perché à 7300tr/min, mais elle a 10 ch de + et un différentiel...sinon l'ITR est un bon choix mais bcp de revendeur se"touche" pas mal sur le prix de vente et la ligne de l'auto(surtout la face avant) a assez mal vieilli(comparé à la face avant Japonaise).et niveau fiabilité c'est du Honda donc no problem Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
slot 0 Posté(e) le 30 septembre 2010 petit déterrage : elle est a qq'1 d'ici :http://www.leboncoin.fr/voitures/125645366.htm?ca=12_sz'en pensez quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gnico11 1 Posté(e) le 30 septembre 2010 c'est celle de Jap-man/presentations-des-membres-f1/moi-et-ma-subaru-impreza-gt-99-t2468.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
slot 0 Posté(e) le 30 septembre 2010 Super , merci Gnico ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
slot 0 Posté(e) le 5 novembre 2010 Gnico a écrit:docteurfeelgood a écrit:, elle sort des temps bien meilleurs qu'une clio RS de 200ch et 12 ans plus récente!!!!quitte à comparer avec une clio,autant le faire avec la 182 CS et pas ce veau de ph3 200 ch,la les temps sont alors bpc plus sérrésla clio à + de couple + tot et l'itr a le couple max perché à 7300tr/min, mais elle a 10 ch de + et un différentiel...sinon l'ITR est un bon choix mais bcp de revendeur se"touche" pas mal sur le prix de vente et la ligne de l'auto(surtout la face avant) a assez mal vieilli(comparé à la face avant Japonaise).et niveau fiabilité c'est du Honda donc no problemVous lui reprochez quoi à cette C3RS ?( je devrais aller voir une R27 demain ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gnico11 1 Posté(e) le 5 novembre 2010 trop lourde! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
slot 0 Posté(e) le 5 novembre 2010 sûr , qu'une WSR serai mieux , mais dur d'en trouver. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
slot 0 Posté(e) le 5 novembre 2010 remarque , une CTR est aussi lourde... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gnico11 1 Posté(e) le 5 novembre 2010 slot a écrit:remarque , une CTR est aussi lourde... et a la même puissance mais un moins bon chassis..mais c'est 2 autos ou il faut tous le temps tirer dans les tours pour avoir la puissance/couple... ça peut devenir vite fatiguant surtout sur tu la prends au quotidien...la WSR est un peu plus legère mais le gain de poids n'est pas vraiment significatif(à peine 30 kg),il faut toujours aller dans les tours pour avoir quelquechose...sinon une R27 c'est quand même pas mal du tout... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
slot 0 Posté(e) le 5 novembre 2010 bon ,je sent que quelques uns vont rigoler , mais voilà l'histoire : j'ai été tte la journée en contact par mail avec le garage qui vend la R27 ( car j'étais au boulot ) , il m'a fait une offre pour me reprendre ma trs , et ce soir je l'appelle au tèl pour savoir s'il sera ouvert demain , et il me répond qu'il ferme ce soir ( congès ) et que de 'toute façon' le proprio de la R27 qui est le carrossier du garage a déjà plusieurs contacts pour sa R27 et qu'elle risquerait d'être déjà vendu lors de la ré-ouverture du garage aprés les congès. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ptit Makwa 0 Posté(e) le 5 novembre 2010 plusieurs ont été déçu par la R27... c'est une jolie caisse..mais avare de sensations moteur apparemment pour des prix encore un peu haut meme si ils ont prix une claque. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gnico11 1 Posté(e) le 6 novembre 2010 des R27 ça se trouve facilement... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
slot 0 Posté(e) le 7 novembre 2010 Ptit Makwa a écrit:plusieurs ont été déçu par la R27... c'est une jolie caisse..mais avare de sensations moteur apparemment pour des prix encore un peu haut meme si ils ont prix une claque.Ouais , en plus en sirius , ça m'aurai bien tenté...Pour les sensations , rien n'est parfait , soit la caisse a de bonne sensation ( GT , etc... ) mais pas faite pour la piste , soit elle est bof ( Clio 3RS , etc... ) mais top sur circuit. Les 2 sont durs à avoir pour un prix raisonnable et jolie ( car j'ai du mal avec les CTR )Faudrait peut être s'orienter sur une Mèg R25 , à voir. ( alors , Makwa , tu t'y fais au 'Nord' ? ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiDeR-136 0 Posté(e) le 14 novembre 2010 Avec une clio 3 rs sur circuit je peut te dire que tu t'amuse bien , méme dans des petites routes ou autre , elle a un chassis exeptionnel !Aprés le moteur a partir de 3500t/min tu te fait vraiment plaisir , sa pousse vraiment ! malheureseument c'est comme les Civic type R , un manque de couple ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jurs 0 Posté(e) le 20 novembre 2010 Gnico a écrit:slot a écrit:remarque , une CTR est aussi lourde... et a la même puissance mais un moins bon chassis..mais c'est 2 autos ou il faut tous le temps tirer dans les tours pour avoir la puissance/couple... ça peut devenir vite fatiguant surtout sur tu la prends au quotidien...la WSR est un peu plus legère mais le gain de poids n'est pas vraiment significatif(à peine 30 kg),il faut toujours aller dans les tours pour avoir quelquechose...sinon une R27 c'est quand même pas mal du tout...150kgs d ecart entre une "vraie" wsr et une rs normale.Une vraie Wsr c est sans clim, sans pack electrique, car on pouvait qd même avoir ses options sur commande Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sid rs 83 0 Posté(e) le 21 novembre 2010 Gnico a écrit:trop lourde!Vrai mais rappelle toi gnico la mienne marchait plutot pas mal même par rapport à une une 182 cv . Pour avoir eu une clio 3 rs 200 et une impreza gt c'est totalement différent, ce que vous avez dit plus haut est plutot vrai, la clio 3 est bien sur circuit car le chasis d'origine est plutot affuté ce qui permet de l'exploité au maximum par contre niveau sensation l'impreza gt est beaucoup plus généreuse là on retrouve un moteur par contre le chassis est trop mou pour le circuit mais il y a moyen de s'amuser sur petites route genre la st baume c'est parfait. Après si t'as un peu de moyen tu prends une impreza tu met 4 combinés filetés et barre avant et arrière sup et là ça devient mieux . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
slot 0 Posté(e) le 22 novembre 2010 ouais , peut être en tenue de route , mais aprés y'a encore le freinage d'origine qui ne va pas apparemment... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
macton 0 Posté(e) le 22 novembre 2010 de toute façon d'origine tu auras du mal a trouver une voiture avec de l'équipement pour rouler souvent sur circuit de la bricole et du changement de pieces tu en auras a faire sur tous les modeles.prend la voiture qui te correspond le mieux et fait y les modifs que tu pense juste par rapport a ton utilisation sinon dans 10 ans tu sera encore a chercher la perle rare!ou si tu as un gros budget fonce chez porsche prendre une gt3rs la d'origine tu es tranquille pour un bon moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
slot 0 Posté(e) le 22 novembre 2010 ben , en fait j'ésite pas mal entre la GT2 et la GT3 , quoi que la GT-r version 2011 serai pas mal aussi... et je pense que ça serai suffisant... alors je réfléchis encore un peu... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ptit Makwa 0 Posté(e) le 22 novembre 2010 Gros HSSlot, j'ai changé le titre de ton topic qui au debut etait "206 RC-avis". Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
slot 0 Posté(e) le 22 novembre 2010 t'as eu raison , j'ai pas pensé à le faire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
slot 0 Posté(e) le 27 septembre 2011 Bonjour, tout d’abord , je tiens à vous remercier pour vos conseils , remarques , réponses que vous avez pu donner à mes questions , parfois naïves , choix et autre , car sans cela je n’aurai peut être jamais sauté le pas . Voilà , j’ai enfin acheté ma petite Impreza , bon , je vais certainement en décevoir malgré tout , mais c’est un choix , je ne suis pas parti sur la m2rs certainement plus performante , mais ça reste du Renault ( , je n’aurai jamais pensé le dire un jour alors que je ne roule qu’en Renault , )et j’aime pas trop cette ligne , j’aurai pu prendre une GT détonante , mais j’en n’ai pas trouvé ds la teinte qui me plais , avec peu de km et d’origine , je suis donc parti sur une superbe ( à mes yeux , hein ) mais moins performante wrx7 série limité bleue jante or et morette , je suis déjà accro au son du boxer , par contre effectivement ça ne freine pas , lol… faudra revoir ce point en 1er et au plus vite. Voilà , j’en prend possession fin de semaine et si cela vous intéresse , je pourrai la présenter ds la section appropriée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hotcar83 0 Posté(e) le 27 septembre 2011 Cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
slot 0 Posté(e) le 28 mai 2012 Ben voilà , la WRX est vendue , je pense qu’il y a eu une grosse erreur de casting. En effet au départ il s’agissait de trouver une voiture perf pour faire de la piste , et 6 mois passés au volant de la Sub et à potasser le wcs , je pense vraiment que la Sub n’est vraiment , mais vraiment pas faite pour cet exercice sans se ruiner en pièce.Je suis donc parti d’en l’idée de me prendre une belle wsr et je suis allé en essayer une du coté de PDC , et ce fût la grosse déception , elle n’a rien ds le sac cette ph1. Ma trs est bien plus vivante et nerveuse que la wsr que j’ai pu essayer. Le faible écart sur circuit entre les ph1 et nos petites trs ne m’étonne plus.Du coup je me retrouve sans 2eme voiture et en plus sans idée pour ma ‘pistarde’. Une vieille mrs ? j’y pense , mais faire du circuit avec un moteur de 100.000km me fait un peu peur ( embrayage , bi-masse , etc… ) une ctr fn2 ? un peu chère… bref je fouille le site de LBC , sans trouver chaussure à mon pied. En regardant bien , il n’a pas beaucoup de choix en sportive pour le circuit , sans trop faire modif., Sur ce coup là , et ayant un budget limité je suis un peu désabusé… Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
slot 0 Posté(e) le 28 mai 2012 T'as enlevé ta réponse Gnico ?Bon je t'y repond qd même -t'as peut être raison pour la rs1 , mais il n'en reste pas beaucoup à moins de 100.000km et faut bien la modifier aussi ( triangle de rag , ... )-j'avais oublié ce détail d'ESP pour la ph1 , t'as raison. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gnico11 1 Posté(e) le 28 mai 2012 mauvaise manip,j'avais pas envie de tous re écrire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
slot 0 Posté(e) le 29 mai 2012 mais j'ai eu le temps de le lire A part toi , ça n’inspire pas gd monde. je Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micka83 admin-var-auto-sport 0 Posté(e) le 29 mai 2012 pour la piste, perso, je prendrai surement une petite sax VTS... ca marche déja tres bien d' origine et la tenue de route est tout simplement bleuffante!!! gibou serai te conseiller sur ces models... a tres bientot, et bon courage pour la suite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites