bernardeuch13 0 Posté(e) le 7 janvier 2011 Bonjour à toutes et tous, , je me prénomme Bernard, 51 ans, je suis à st Chamas dans le 13, amateur de 2 et 4 roues anciens, je vais acquérir, demain, une ami8 berline blanche de 1972, j'ai également une dyane6 de 1975, une 2cvazlp de 1958 et une de 1959, l'ami8 est en état de marche, les autres sont à restaurer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francki 49 0 Posté(e) le 7 janvier 2011 bienvenu parmi nous.....................a plus............... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
annick780 0 Posté(e) le 8 janvier 2011 Bonsoir et bienvenue sur le forum !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deupate 0 Posté(e) le 10 janvier 2011 salut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernardeuch13 0 Posté(e) le 11 janvier 2011 Merci pour votre accueil. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fouineurà2pattes 0 Posté(e) le 15 janvier 2011 salut, je suis pas loin et je brade de la pièce d'ami 8 si tu recherches quelquechose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
L'ami du sud! 0 Posté(e) le 23 janvier 2011 Salut voisinbienvenu, je suis d'Istres, on aura peut être l'occasion de se croiser.à bientot sur les routesMax Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernardeuch13 0 Posté(e) le 23 janvier 2011 fouineurà2pattes a écrit:salut, je suis pas loin et je brade de la pièce d'ami 8 si tu recherches quelquechose Bonjour fouineur et merci, il manque peut être quelque bricoles, je te ferais signe quand j'aurai fais le point. Je n'ais pas trop de temps pour l'instant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernardeuch13 0 Posté(e) le 23 janvier 2011 L'ami du sud! a écrit:Salut voisinbienvenu, je suis d'Istres, on aura peut être l'occasion de se croiser.à bientot sur les routesMaxBonjour voisin, Je travail à Istres, je vois parfois passer une ami bleu, tout pres de l'étang, c'est peut être toi? A Bientot! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites