Clem83 0 Posté(e) le 2 juin 2010 Salut à tous,ce midi, je suis tombé en panne d'essence avec mon vieux C15E, qui a un soucis de jauge.Mais voilà, le pauvre C15 s'est arrété juste où il ne faut pas, devant le radar à la sortie de Hyères, direction la Londe, j'étais mal.N'empêche que tout le monde ralentissait à la hauteur du C15.Mon frère a immortalisé ça en photo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
macton 0 Posté(e) le 2 juin 2010 trooop bon !!!!au moins tu etait sur de pas te faire flasher d'ailleur avec roland maintenant vous pouvez tirez la bourre tous les deux!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rs83 0 Posté(e) le 3 juin 2010 macton a écrit: trooop bon !!!!au moins tu etait sur de pas te faire flasher d'ailleur avec roland maintenant vous pouvez tirez la bourre tous les deux!!!! meme a l arret son capable un peut comme le mec en tracteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc 083 0 Posté(e) le 3 juin 2010 top la photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris21 0 Posté(e) le 4 juin 2010 t en rate pas une Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pépito1111 0 Posté(e) le 4 juin 2010 tu es vraiment un phenomene clem Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites