kiki09 0 Posté(e) le 30 mai 2010 [img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img]les seules modifspour l'instant sont rajouts des canules d'echappements renault sport et vitre teintéesles prochaines sont: le becquet de la cup,un kit d'admission mais lekel je sais pas j'esper que vous allez pouvoir m'aider,peut etre changer le silencieux mais pas sur;peut etre une reprogrammation mais pas sur non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
macton 0 Posté(e) le 30 mai 2010 belle ta clio!apres pour le kit admission je te le déconseille il n'y en a aucun qui serve a quelque chose!le seul truc valable est de mettre la boite a air de clio V6 mais bon apres ta batterie va se retrouvé dans le coffre car elle prend beaucoup de place.et pour la reprog a moins d'avoir une prépa de folie et d'en faire une pour harmoniser le tout tu va balancer dans les 500 euros pour rien du tout(la plupart des reprog sur clio 3 rs d'origine les mecs te décalle le rupteur un peu plus haut c'est tout)donc a mon avis l'argent que tu comptais investir dans tous ca met le dans de bon amortos par exemple et la tu auras fait un bon investissement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ptit Makwa 0 Posté(e) le 30 mai 2010 jolie tutureet puis, reprog ou pas...il vaut mieux acheter une 309 gti16 pour avoir de vraies sensations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris21 0 Posté(e) le 31 mai 2010 jolie cette rs3 fais gaffe au reprog, plusieurs membres ont eu des soucis avec les reprog sur les RS3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
denysR26 0 Posté(e) le 31 mai 2010 jolie! c'est la petite soeur a celle de bout de bois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki09 0 Posté(e) le 31 mai 2010 d'apres un pote avec la reprog je gagneré bcp de couple et a peu pres 20cv,et pr le kit d'admission je gagneré pas un ti peu plus de peche?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
da st 83 0 Posté(e) le 31 mai 2010 bien ton auto,enfin c'est une clio grise quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sid rs 83 0 Posté(e) le 31 mai 2010 kiki a écrit:d'apres un pote avec la reprog je gagneré bcp de couple et a peu pres 20cv,et pr le kit d'admission je gagneré pas un ti peu plus de peche??Non avec une reprog tu gagnera plutot dans les 3-4 cv ,crois moi j'ai eu la clio 3 rs et je l'ai faite reprog et ça sert à rien, la première reprog m'avais même fait perdre de la puissance... investit dans une ligne décata c'est déja mieux et éventuellement dans des amortos et pneu ( R888 ). TU peux mettre des jantes plus légères genre speedline tirini et là tu aura encore un petit gain. Oublie totalement la reprog et et encore plus l'admission... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki09 0 Posté(e) le 31 mai 2010 ah carément pour l'admission je suis un ti peu deg.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ptit Makwa 0 Posté(e) le 31 mai 2010 Pas mal de pouvoir profiter des essais des autres.moi, je suis tout seul avec ma 309 et mon moteur d'origine, je sais pas comment faire....un turbo peut etre? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bout de bois 83 0 Posté(e) le 31 mai 2010 Ptit Makwa a écrit:Pas mal de pouvoir profiter des essais des autres.moi, je suis tout seul avec ma 309 et mon moteur d'origine, je sais pas comment faire....un turbo peut etre? loîc c'est l'heure de l'apero Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
da st 83 0 Posté(e) le 31 mai 2010 ah oui,d'orrigine tu pourais mettre ...un réacteur de rafalle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ptit Makwa 0 Posté(e) le 31 mai 2010 Bout de bois 83 a écrit:Ptit Makwa a écrit:Pas mal de pouvoir profiter des essais des autres.moi, je suis tout seul avec ma 309 et mon moteur d'origine, je sais pas comment faire....un turbo peut etre? loîc c'est l'heure de l'aperoun ptit verre de pastis, un petit de rhum et hop c'est parti allé stop, on pourri son post Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clem83 0 Posté(e) le 31 mai 2010 Belle Clio.Les retours de chacun sont très intéressants concernant la reprog...... Ca fait des lustres que les vrais préparateurs (et ils sont peu nombreux ceux-là) clament que sur un moteur atmo, peu de chance de tirer quoi que ce soit en matière de chevaux, voire que c'est souvent pire que d'origine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc 083 0 Posté(e) le 31 mai 2010 joli petite clio pour la reprog sur un atmo laisse tomber et gardes tes sous pour autre chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki09 0 Posté(e) le 1 juin 2010 ouais pr la reprog c'été vraiment pas sur mais j'aimerais bien un petit kit d'admission histoire de changé le bruit du moteur ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sid rs 83 0 Posté(e) le 1 juin 2010 kiki a écrit:ouais pr la reprog c'été vraiment pas sur mais j'aimerais bien un petit kit d'admission histoire de changé le bruit du moteur ^^tu vas perdre de la puissance...monte un silencieux dans ce cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki09 0 Posté(e) le 2 juin 2010 ok alors va pr un silencieux et vous me conseilleré quoi??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dje01 0 Posté(e) le 3 juin 2010 Sympa ta clio !!T' etais pas a l' elephant bleu mardi aprem ?? J ' etais apres toi avec la RS1. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki09 0 Posté(e) le 4 juin 2010 si si cété bien moi lool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sid rs 83 0 Posté(e) le 4 juin 2010 comme silencieux tu as le rc racing il fait un bruit bien rauque mais assez fort. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki09 0 Posté(e) le 4 juin 2010 les flic vont m'entendre arrivé a 3 km mdrrr avec ça et si je roule pepere il fait bcp de bordel ou pas???et cke je pensé prendre c'été le silencieux avec l'intermediaire pr eviter de couper le silencieux d'origine... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sid rs 83 0 Posté(e) le 5 juin 2010 tu seras de toute façon obligé de couper le silencieux d'origine pour déposer le catback d'origine... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ptit Makwa 0 Posté(e) le 5 juin 2010 je pense faire plus de bruit que tous ici. .jamais eu de souci avec les bleus.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clem83 0 Posté(e) le 6 juin 2010 Ptit Makwa a écrit:je pense faire plus de bruit que tous ici. .jamais eu de souci avec les bleus..Tu passes tellement devant eux, qu'ils n'ont pas le temps de comprendre quoi que ce soit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damicos 0 Posté(e) le 6 juin 2010 Clem83 a écrit:Ptit Makwa a écrit:je pense faire plus de bruit que tous ici. .jamais eu de souci avec les bleus..Tu passes tellement devant eux, qu'ils n'ont pas le temps de comprendre quoi que ce soit il me semble que tu aie oublié un mot! vite ou lentement ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clem83 0 Posté(e) le 6 juin 2010 damicos a écrit:Clem83 a écrit:Ptit Makwa a écrit:je pense faire plus de bruit que tous ici. .jamais eu de souci avec les bleus..Tu passes tellement devant eux, qu'ils n'ont pas le temps de comprendre quoi que ce soit il me semble que tu aie oublié un mot! vite ou lentement ????Oui, t'as raison, je viens de me relire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jurs 0 Posté(e) le 7 juin 2010 jolie clio J ai une ligne complete inox a vendre pour clio 3 si tu veux, avec silencieux homologué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carlyo 13 0 Posté(e) le 13 juin 2010 Ben ecoute la mienne c est la grise qui etait en 05 !! La j ai mis 1 ligne milltek avec decata et 1 filtre a air green et deja sa marche beaucoup mieu voila surtout dans les tours voila !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki09 0 Posté(e) le 1 janvier 2011 petite séance photo car ça fesait longtemps que j'en avais pas fait lool depuis les premieres photos que j'avais mis lors de ma présentation j'ai rajouté le becquet de la cup et j'ai repeind le diffuseur d'air en noir brillant prochain achat normalement la ligne inox line performance...][/url][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki09 0 Posté(e) le 14 mai 2011 je voudrais savoir si quelqu'un a entendu parlé de la ligne friedrich motorsport en catback je voulais savoir si elle fesait un beau bruit?? si quelqu'un peux me dire ça serait cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
denysR26 0 Posté(e) le 14 mai 2011 vu ce matin a sollies pont sur le ligne droite de la station K9 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki09 0 Posté(e) le 14 mai 2011 je cherché motortech pour me renseigné pour la ligne rc racing et c'est la qu'il ma parlé de la friedrich motorsport et je voudrais avoir des avis ^^sur celle-ci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Team rs 0 Posté(e) le 14 mai 2011 jamais entendu parle de cette ligne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki09 0 Posté(e) le 17 février 2012 du nouveau pose de ma ligne inoxline cet aprem ben on c'est bien fait chier avec jo sans pont mais on a réussi rien ne nous résiste ^^[img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img]je mettrais une video du bruit plus tard mais une chose est sure c'est qu'il est très envoutant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc 083 0 Posté(e) le 17 février 2012 elle doit bien chanter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki09 0 Posté(e) le 17 février 2012 oui je confirme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lou-Fada1 0 Posté(e) le 28 février 2012 Alors la video?Et pour le CT de la 106? On fait comment? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiDeR-136 0 Posté(e) le 11 juin 2012 sympa ta clio ta ligne fait un beau bruit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki09 0 Posté(e) le 12 juin 2012 comment tu sais c'était toi en mégane blanche sur toulon puis l'autoroute avec qui je voulais jouer?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ToinoU835 0 Posté(e) le 10 juillet 2012 Tu etait pas gare sur le parking de decatlon hier en debu d'aprem? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki09 0 Posté(e) le 10 juillet 2012 ah non dsl ce n'étais pas moi lol je travaillé ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ToinoU835 0 Posté(e) le 10 juillet 2012 jai vu exatemen la meme lol ! en tout cas jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki09 0 Posté(e) le 11 juillet 2012 merci elle avait les meme autocollant renault sport sur les vitres arrières? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites