Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Gnico11

Corrida..dans ta gueule!

Messages recommandés

pourquoi ca serai toujours les memes qui gagnent d'abord ,tu croi que les taureau on fait tourné le gars sur une broche et l'on mangé aprés

je rigole ,le pauvre piercing gratos Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
perleto83 a écrit:
pourquoi ca serai toujours les memes qui gagnent d'abord ,tu croi que les taureau on fait tourné le gars sur une broche et l'on mangé aprés

je rigole ,le pauvre piercing gratos Wink

mais non,il lui on coupé q'une oreille,puisque le taureau ne l'a pas hachevé Laughing
Twisted Evil bien fait pour sa geule a ce co...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bien fait pour sa geule Super j'ai horreur de la tauromachie,s'amuser a fracasser une bete sa na rien de beau ni de spectaculaire.si ca pouvait arriver plus souvent et faire stoper ce massacre ca serait tres bien Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les risques du métier.........................il arrive que l'animal ait le dessus sur l'homme, et là ça fait mal.

Retour naturel des choses ou pas , à voir, mais de toute façon y a mieux comme spectacle que de participer à la tuerie d'animaux de la sorte. non

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
macton a écrit:
bien fait pour sa geule Super j'ai horreur de la tauromachie,s'amuser a fracasser une bete sa na rien de beau ni de spectaculaire.si ca pouvait arriver plus souvent et faire stoper ce massacre ca serait tres bien Twisted Evil


Super

ça me fait réellement plaisir de lire ce genre de commentaires Very Happy

ayant vécu 17 ans dans le sud ouest, j'étais l'un des rares à tenir ces propos! j'avais meme au lycée proposé lors d'un exposé d'arrêter ce bain de sang en remplaçant les pics par des batons avec tampons encreur au bout.

cela permet de "marquer" une touche comme aujourd'hui, mais sans faire mal! je vous dis pas les réactions Rolling Eyes

ma question est: de quel droit l'homme peut il faire du mal à un animal, mais surtout le faire souffrir.

merci aussi a cabrel pour sa chanson "la corrida" tres realiste!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et ouai mai tu sais l'homme est le seul etre vivant capable de tuer uniquement pour le plaisir et y compris d'autres etres humains donc ca s'explique

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...