gordini11 0 Posté(e) le 30 mai 2010 rassemblement à l'oocasion du 20ième anniversaire de la GT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ptit Makwa 0 Posté(e) le 30 mai 2010 La Gulf est MA-GNI-FI-QUEje ne savais pas que ce sont des mono-places Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gnico11 1 Posté(e) le 30 mai 2010 les modèles de route ne sont pas des monoplaces,le pilote est en position centrale et il y a 2 sièges de chaque coté en retrait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ptit Makwa 0 Posté(e) le 30 mai 2010 ah c'est cool ca. 2 passagers peuvent profiter des sensations du pilote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perleto83 0 Posté(e) le 30 mai 2010 que des monstres ca doit faire bizar de se retrouver en conduite central genre kart mai en voiture ,bon aprés vu la caisse je pense qu'on doit vite s'y habitué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris21 0 Posté(e) le 30 mai 2010 magnifique autos pour la gulf vraiment superbe !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
docteurfeelgood11 0 Posté(e) le 30 mai 2010 SUPERBE j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clem83 0 Posté(e) le 30 mai 2010 Déjà 20 ans, que ça passe vite...............j'ai l'impression de prendre un coup de vieux. Elle avait gagné les 24H du Mans en 1995, dans sa version course.Ce rassemblement a eu lieu où ? En Angleterre, je suppose. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gnico11 1 Posté(e) le 30 mai 2010 c'est à Woking,siège de Mclaren Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pépito1111 0 Posté(e) le 31 mai 2010 vraiment des bijoux c est mc laren Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rafi_83 0 Posté(e) le 2 juin 2010 des bijoux sur roue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc 083 0 Posté(e) le 2 juin 2010 20 ans deja , la vache je vois pas le temps passer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites