danydan1 0 Posté(e) le 5 novembre 2012 Qui s'arrete pas la meme sans connaitre la mecanique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Radium 0 Posté(e) le 9 novembre 2012 Y'a pas a dire cette Mustang RTR est tout simplement magnifique !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 novembre 2012 J'avais pourtant interdit les photos dans mon garage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gnico11 1 Posté(e) le 9 novembre 2012 'tain mais on dirait des miniatures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danydan1 0 Posté(e) le 10 novembre 2012 Gnico a écrit:'tain mais on dirait des miniatures je me suis dit pareil mais apres en voyant bache, plastique sur siège et la mob en bas a gauche, y a pas photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BBR 26 0 Posté(e) le 12 novembre 2012 Corde??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danydan1 0 Posté(e) le 12 novembre 2012 elle envoie la tondeuse trop laid les retro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BBR 26 0 Posté(e) le 12 novembre 2012 danydan a écrit: trop laid les retro Grave! Mais je m'en contenterai... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danydan1 0 Posté(e) le 12 novembre 2012 BBR 26 a écrit:danydan a écrit: trop laid les retro Grave! Mais je m'en contenterai... ca c'est sur sans retro meme sans les roue si il faut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valjm83 0 Posté(e) le 12 novembre 2012 BBR 26 a écrit:danydan a écrit: trop laid les retro Grave! Mais je m'en contenterai... Il y avait déjà le même type de rétros sur les Subaru WRC des années 2002-2003 et je trouvais déjà ça pas génial Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danydan1 0 Posté(e) le 14 novembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricochet 0 Posté(e) le 14 novembre 2012 Pwwwaaaaaaaaaaaa Magnifique !!!++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc 083 0 Posté(e) le 14 novembre 2012 joli les F40 en bagarre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danydan1 0 Posté(e) le 15 novembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shaggy 0 Posté(e) le 15 novembre 2012 ça c'est un col il te faut un plein pour monter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc 083 0 Posté(e) le 15 novembre 2012 le top cette route Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danydan1 0 Posté(e) le 16 novembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valjm83 0 Posté(e) le 18 novembre 2012 shaggy a écrit:ça c'est un col il te faut un plein pour monter Un plein et un train de pneus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valjm83 0 Posté(e) le 18 novembre 2012 danydan a écrit:Ca me rappelle moi au même âge, ou presque... A l'époque pas dans une Subaru, bien entendu... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danydan1 0 Posté(e) le 18 novembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo R26 0 Posté(e) le 18 novembre 2012 danydan a écrit:la GO PRO d'époque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danydan1 0 Posté(e) le 20 novembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gnico11 1 Posté(e) le 20 novembre 2012 rat's style!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 novembre 2012 danydan a écrit:Un début d’Alzheimer Gnico ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gnico11 1 Posté(e) le 21 novembre 2012 roooh c'était ça que je voulais posteret l'autre sur un autre forum... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BBR 26 0 Posté(e) le 22 novembre 2012 Pour l'autre: On n'en voit déjà pas beacoup des Vento VR6, mais en plus en version Barbecue... Pour la coupe de l'e-tron Quattro, c'est mignon! La position évite le port de la combi anti-G! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valjm83 0 Posté(e) le 22 novembre 2012 BBR 26 a écrit:Pour l'autre: On n'en voit déjà pas beacoup des Vento VR6, mais en plus en version Barbecue... Après les "sorties de grange", voici les "sorties de clairière" "Véhicule dans son jus, pour pièces ou pour restauration" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clem83 0 Posté(e) le 23 novembre 2012 valjm83 a écrit:BBR 26 a écrit:Pour l'autre: On n'en voit déjà pas beacoup des Vento VR6, mais en plus en version Barbecue... Après les "sorties de grange", voici les "sorties de clairière" "Véhicule dans son jus, pour pièces ou pour restauration" Et dire que j'en cherchais une il y a quelques années, en tant qu'auto familiale....................j'ai enfin trouvé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danydan1 0 Posté(e) le 24 novembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 novembre 2012 Je vais vous en prendre 4 mon bon monsieur !Il me faut au moins ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valjm83 0 Posté(e) le 25 novembre 2012 Ghost83 a écrit:Je vais vous en prendre 4 mon bon monsieur ! Désolé, mais à mon avis c'est à la douzaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valjm83 0 Posté(e) le 25 novembre 2012 Clem83 a écrit:valjm83 a écrit:BBR 26 a écrit:Pour l'autre: On n'en voit déjà pas beacoup des Vento VR6, mais en plus en version Barbecue... Après les "sorties de grange", voici les "sorties de clairière" "Véhicule dans son jus, pour pièces ou pour restauration" Et dire que j'en cherchais une il y a quelques années, en tant qu'auto familiale....................j'ai enfin trouvé Tu as déjà la caisse et le moteur et la base semble saine, pour le reste de la restauration le réseau VW doit encore avoir des pièces à te fournir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 novembre 2012 valjm83 a écrit:Ghost83 a écrit:Je vais vous en prendre 4 mon bon monsieur ! Désolé, mais à mon avis c'est à la douzaine Comme ça je passerais le mur du son ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danydan1 0 Posté(e) le 27 novembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raph83 0 Posté(e) le 27 novembre 2012 HoOooO la vaaacheeeeeeeeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BBR 26 0 Posté(e) le 27 novembre 2012 MOsieur va se faire une JPO sur piste??? Un peu lèg' les moyens... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kfarduvar 0 Posté(e) le 27 novembre 2012 BBR 26 a écrit:MOsieur va se faire une JPO sur piste??? Un peu lèg' les moyens... j'aurai opté pour un gros truck ricain... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danydan1 0 Posté(e) le 28 novembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BBR 26 0 Posté(e) le 28 novembre 2012 Gnico a écrit:Déboite... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mika206F2000 0 Posté(e) le 2 décembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 décembre 2012 Euh, et la photo ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites