Gnico11 1 Posté(e) le 13 octobre 2012 shaggy a écrit:HONDA c'est plus fort que toi C'ETAIT.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gnico11 1 Posté(e) le 14 octobre 2012 kolosssssal! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shaggy 0 Posté(e) le 14 octobre 2012 Gnico a écrit:shaggy a écrit:HONDA c'est plus fort que toi C'ETAIT.... toi tu te moque c'est pas gentil a en croire la rumeur 2015 sera un grand cru Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gnico11 1 Posté(e) le 14 octobre 2012 y aura quoi en 2015 ?parcequ à part une supercar hybride et une hypothétique civic 1.6Turbo....la dernière grande caisse de Honda c'est quoi? la S2000...sortie en 1999....ça commence à faire long... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ptit Makwa 0 Posté(e) le 14 octobre 2012 Gnico a écrit:y aura quoi en 2015 ?parcequ à part une supercar hybride et une hypothétique civic 1.6Turbo....la dernière grande caisse de Honda c'est quoi? la S2000...sortie en 1999....ça commence à faire long...Tu avais vraiment raison Shaggy...il y a vraiment des talibans partout! Desole Nico.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gnico11 1 Posté(e) le 14 octobre 2012 et c'est qui qui a commencé? shaggy a écrit: HONDA c'est plus fort que toi ce que j'ai dit sur Honda c'est aussi valable pour Pigeot,ça vit dans le passé tout ça... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ptit Makwa 0 Posté(e) le 14 octobre 2012 Et renault survit grace a Dacia Ils ont été obligé de faire du low coast pour financer la recherche pour vos Rs C'est juste que Peugeot ne s'est pas rabaissé a faire ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gnico11 1 Posté(e) le 14 octobre 2012 super! qu ils continuent de se rabaisser,y a encore des amateurs qui ont envie de faire du circuit pour pas trop cher avec des caisses "modernes" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shaggy 0 Posté(e) le 14 octobre 2012 bon pour info S2000 ça veux pas dire produite en 2000 la production a fini en 2009 et les dernières améliorations on été faites jusque dans les dernières années.ok je suis pas dupe et j'y crois pas plus que ça mais Honda a prévu de sortir une "grosse" traction fin 2014 début 2015 et même si elle est hybride se ne veut pas dire quelle soit pourri bien au contraire désolé mais combien de temps a mis renault pour arrivé au niveau de l'integra type R je parle pas du moteur ils ont besoin de 200cc de plus pour pouvoir sortir autant de chevaux et même a prés plus de 12 ans imagine Honda sortirai un moteur ou une caisse comme celle la tout les 5 a 7 ans.... pas besoin quand la concurrence et pas foutu de répondre ou en mettant plus d'une décennie +1 pour pigeooo pas mal l'angle de braquage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gnico11 1 Posté(e) le 15 octobre 2012 c'est pas parceque le moteur a bcp de "ch" que la caisse est meilleure....Rino s'est toujours concentré sur le chassis..loin de la course aux chevaux avec des moteur asmathique en couple...,les dernières versions de la s2000,la FN2 sont clairement des exemple de touchage de nouille chez Honda,aucune vraie amélioration pour la S et une FN2 plus lourde pour autant de ch qu une EP3(ah non... 1ch de +...)avec des perf clairement en retrait.....Honda était distancé (pas que par renault...) dès 2005...sinon pour la supercar hybrid je dis pas que ce ne sera pas bien mais juste inabordable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shaggy 0 Posté(e) le 15 octobre 2012 monte dans une integra stock et tu verra quelle n'a pas qu'un moteur pour preuve les nombreux essais dont celui de Sébastien Loeb ok la S2000 est abusé en terme de prix (a la fin de sa carrière) mais c'est une des rares caisses cabriolet a avoir un vrai châssis rigide un bon moteur qui a été fait exclusivement pour elle avec des premières mondial pour une voiture de série de plus tout les deux ans ils ont fait des amélioration et pas que esthétique (prouvé sur circuit)et c'est pas parce que j'en ai une que je ne suis pas objectif elle a des défauts mais je pense que c'est la dernière caisse a être produite comme ça (plateforme et moteur unique ) Des que je peux la conduire et je saurai le faire (pas demain la veille ) je ferai faire un tour au Luc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clem83 0 Posté(e) le 15 octobre 2012 C'est vrai que Honda a toujours eu une longueur d'avance en motorisation, avec les atmos développant le plus de chevaux au litre, et surtout une fiabilité exemplaire. Quand tu vois qu'un CRX VTEC (ED9) développait 150 cv il y a plus de 20 ans, avec un 1600 seulement, là où tous les concurrent avaient recours au 2L pour arriver à ça.... En plus ces autos ont souvent des kilométrages de folie. J'avais comme client une concession Honda, les mécanos avaient tous des CRX , certains accusaient 300000 km, et ils leurs mettaient dedans comme des furieux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gnico11 1 Posté(e) le 15 octobre 2012 shaggy a écrit: je pense que c'est la dernière caisse a être produite comme ça (plateforme et moteur unique ) carrément,pour moi c'est une des meilleures Honda Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raph83 0 Posté(e) le 15 octobre 2012 Pour moi l'une des plus belle supercars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vichy16s 0 Posté(e) le 15 octobre 2012 One 77 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raph83 0 Posté(e) le 16 octobre 2012 oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danydan1 0 Posté(e) le 17 octobre 2012 merde alors il a un bon stock de roue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valjm83 0 Posté(e) le 17 octobre 2012 C'était au moment de leur livraison ou ce sont celles qui viennent d'être réformées ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gnico11 1 Posté(e) le 17 octobre 2012 vu l'état, livraison... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valjm83 0 Posté(e) le 17 octobre 2012 C'est ce que je pensais aussi mais bon, en général et surtout au niveau des BRI les voitures sont réputées être encore en très bon état quand elles quittent le service... du moins pour celles qui n'ont pas été pliées Sachant qu'il y a 2 ou 3 ans ça faisait déjà un bon tiers de l'effectif initial (une bonne vingtaine pliées sur environ 60 achetées au départ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valjm83 0 Posté(e) le 18 octobre 2012 Je crois que le gars n'aurait pas de mal à trouver quelqu'un pour lui débarrasser le garage C'est ce qu'on appelle classiquement une "sortie de grange" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shaggy 0 Posté(e) le 21 octobre 2012 elles sont en combien de mains c'est jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valjm83 0 Posté(e) le 21 octobre 2012 Là je crois qu'on doit compter en pieds Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 octobre 2012 Donk style, je me trompe ?Et ça tourne entre 40 et 60 pouces je crois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gnico11 1 Posté(e) le 22 octobre 2012 sympa la Lada Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chien dla casse 0 Posté(e) le 22 octobre 2012 enregistrer dans mon dossier car babes d ailleurs on devrait faire un post car babes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gnico11 1 Posté(e) le 22 octobre 2012 non ...trop crevard..ça doit rester léger tiens cado pierrothttp://www.autoblog.nl/autos-en-babes-from-russia-with-love Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chien dla casse 0 Posté(e) le 22 octobre 2012 merci papa j ai de la buée sur les lunettes oups... va voir mon post sur les jantes stp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gnico11 1 Posté(e) le 22 octobre 2012 abruti du jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chien dla casse 0 Posté(e) le 22 octobre 2012 un vrai bouffon par contre le mec de la caisse il a dus peter les plombs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raph83 0 Posté(e) le 24 octobre 2012 Si quelqu'un cherche un turbo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gnico11 1 Posté(e) le 25 octobre 2012 alors??? on sort mémé???? :mrgreen: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danydan1 0 Posté(e) le 26 octobre 2012 trop bon mamie casse-cou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc 083 0 Posté(e) le 26 octobre 2012 excellent la mamie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc 083 0 Posté(e) le 27 octobre 2012 meme les chattes sont sur var auto sport Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danydan1 0 Posté(e) le 27 octobre 2012 trop fort belle photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valjm83 0 Posté(e) le 28 octobre 2012 Normal, le chat est un animal de bon goût Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gnico11 1 Posté(e) le 1 novembre 2012 danydan a écrit: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kfarduvar 0 Posté(e) le 1 novembre 2012 Fallait oser, il l'on fait.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danydan1 0 Posté(e) le 1 novembre 2012 kfar on ta vu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damicos 0 Posté(e) le 2 novembre 2012 on comprend mieu pourquoi il as fait se choix d'acheter une evo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shaggy 0 Posté(e) le 2 novembre 2012 mais qui douté de cela inside Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites