marc 083 0 Posté(e) le 5 décembre 2012 excellent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gnico11 1 Posté(e) le 10 décembre 2012 only in Japan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chien dla casse 0 Posté(e) le 10 décembre 2012 c est du gangnam style Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BBR 26 0 Posté(e) le 10 décembre 2012 'Sont vraiment perchés ces jaunes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gnico11 1 Posté(e) le 11 décembre 2012 et de devant c'est encore mieux!!! l'explication est en fait fort simple.... c'est un bras de "mecha" et que si on regroupe 5 camions de ce type on forme le mecha géant comme par ex Menasor des Stunticons dans Transformers je ne vois pas d'autres explications Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeopardPoutrelle 0 Posté(e) le 11 décembre 2012 Ou du Mégazord de Powers Rangers Fin à ce stade la, c'est plutôt Pwned Ranger... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shaggy 0 Posté(e) le 11 décembre 2012 celle la elle est terrible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chien dla casse 0 Posté(e) le 12 décembre 2012 jadore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valjm83 0 Posté(e) le 14 décembre 2012 Le petit parking sur le côté ça doit être pour que les passagers puissent aller vomir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeopardPoutrelle 0 Posté(e) le 15 décembre 2012 Morceau de coup de karscher après Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvain83 0 Posté(e) le 21 décembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valjm83 0 Posté(e) le 24 décembre 2012 Gnico a écrit:Sympa cette photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeopardPoutrelle 0 Posté(e) le 6 janvier 2013 Une NSX JGTC en mode Road Car...? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BBR 26 0 Posté(e) le 6 janvier 2013 La JGTC est beaucoup, beaucoup, beaucoup plus large! 'Pis il lui manque la prise d'air "Shark" sur le pavillon.. mais elle a l'air méchante! En tous cas la photo est terrible... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gnico11 1 Posté(e) le 6 janvier 2013 oui effectivement c'est limite plus large que long Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raph83 0 Posté(e) le 7 janvier 2013 Elle ressemble grave a la F40 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 janvier 2013 Normal, c'est sa fille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raph83 0 Posté(e) le 7 janvier 2013 ah ok il me semblait bien qui avais un truc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BBR 26 0 Posté(e) le 7 janvier 2013 Mon coeur pencherait pour le doux ronronnement du 10cylindres Porsche..Mais une F50 "full White" ça casse la rétine quand même! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BBR 26 0 Posté(e) le 8 janvier 2013 Les déflecteurs à "ailettes" sur le haut des lunettes arrières des 6, 7, et 8 à gauche ne sont pas d'origine! Sacré photo de famille en tous cas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeopardPoutrelle 0 Posté(e) le 9 janvier 2013 J'ai du mal à cacher une érection la... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gnico11 1 Posté(e) le 10 janvier 2013 Welcome to Monaco!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danydan1 0 Posté(e) le 10 janvier 2013 en cas .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jojo83136 0 Posté(e) le 11 janvier 2013 C'est un mission pour sortir sa caisse!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raph83 0 Posté(e) le 11 janvier 2013 il ma bien fais rire se con Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jojo83136 0 Posté(e) le 14 janvier 2013 alors celle la, énorme. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeopardPoutrelle 0 Posté(e) le 17 janvier 2013 Euh... 104, Samba? Je sèche la... :/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 janvier 2013 VW GOLF MKI j'oserais dire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gnico11 1 Posté(e) le 17 janvier 2013 LeopardPoutrelle a écrit:Euh... 104, Samba? Je sèche la... :/essaye de sortir de la sphère "sochalienne"......et tu verras il existe une marque allemande assez répandu (VW je crois...) qui a sorti une auto du nom de "Golf" une Golf MK 1 préparée par Forge pour la Berg cup de 400 ch avec son 1.8l Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc 083 0 Posté(e) le 17 janvier 2013 joli monstre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 janvier 2013 Allez, pour faire plaisir à Leopard, un petit monstre sochalien qui déboîte bien comme il faut : http://www.caradisiac.com/Dingue-Une-205-GTi-a-Tsukuba-21488.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeopardPoutrelle 0 Posté(e) le 17 janvier 2013 Eh ça va hein, quand je reconnais pas, je cherche des repères connus C'est un monstre ce truc... quant à la 205 Tsukuba... o.O Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 janvier 2013 C'est un engin conçu par SS Works (merci Autoworks ), ils ont pondu un CRX assez violent aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeopardPoutrelle 0 Posté(e) le 17 janvier 2013 Boah, d'ici quelques temps y aura mon monstre à moi dans cette section ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clem83 0 Posté(e) le 17 janvier 2013 Superbe cette One........... Je rêve d'aller voir une course de Berg Cup un jour. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gnico11 1 Posté(e) le 17 janvier 2013 Ghost83 a écrit:C'est un engin conçu par SS Works (merci Autoworks ), ils ont pondu un CRX assez violent aussi./t6082-ss-work-s-honda-cr-x?highlight=HONDA+CRX+SSWorks Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vichy16s 0 Posté(e) le 23 janvier 2013 Nouvelle Fiesta RS de Ken Block , une fois de plus j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris rs 0 Posté(e) le 23 janvier 2013 Pas très fan du bleu ! Moi j aurai fait rouge ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites