Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Gnico11

** Photo du Jour **

Messages recommandés

Gnico a écrit:
shaggy a écrit:

HONDA c'est plus fort que toi Wink


C'ETAIT.... Laughing



toi tu te moque c'est pas gentil Sad a en croire la rumeur 2015 sera un grand cru Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
y aura quoi en 2015 ?parcequ à part une supercar hybride et une hypothétique civic 1.6Turbo....
la dernière grande caisse de Honda c'est quoi? la S2000...sortie en 1999....ça commence à faire long...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gnico a écrit:
y aura quoi en 2015 ?parcequ à part une supercar hybride et une hypothétique civic 1.6Turbo....
la dernière grande caisse de Honda c'est quoi? la S2000...sortie en 1999....ça commence à faire long...


Tu avais vraiment raison Shaggy...il y a vraiment des talibans partout!

Desole Nico....


grd sourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et c'est qui qui a commencé? Razz

shaggy a écrit:


HONDA c'est plus fort que toi Wink


ce que j'ai dit sur Honda c'est aussi valable pour Pigeot,ça vit dans le passé tout ça... Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et renault survit grace a Dacia Smile
Ils ont été obligé de faire du low coast pour financer la recherche pour vos Rs Rolling Eyes
C'est juste que Peugeot ne s'est pas rabaissé a faire ça.
grd sourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

super! qu ils continuent de se rabaisser,y a encore des amateurs qui ont envie de faire du circuit pour pas trop cher avec des caisses "modernes" grd sourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon pour info S2000 ça veux pas dire produite en 2000 Laughing la production a fini en 2009 et les dernières améliorations on été faites jusque dans les dernières années.

ok je suis pas dupe et j'y crois pas plus que ça mais Honda a prévu de sortir une "grosse" traction fin 2014 début 2015 et même si elle est hybride se ne veut pas dire quelle soit pourri bien au contraire

désolé mais combien de temps a mis renault pour arrivé au niveau de l'integra type R je parle pas du moteur ils ont besoin de 200cc de plus pour pouvoir sortir autant de chevaux et même a prés plus de 12 ans Shocked

imagine Honda sortirai un moteur ou une caisse comme celle la tout les 5 a 7 ans.... pas besoin quand la concurrence et pas foutu de répondre ou en mettant plus d'une décennie LaughingLaughing

+1 pour pigeooo Razz


pas mal l'angle de braquage affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est pas parceque le moteur a bcp de "ch" que la caisse est meilleure....Rino s'est toujours concentré sur le chassis..loin de la course aux chevaux avec des moteur asmathique en couple...,


les dernières versions de la s2000,la FN2 sont clairement des exemple de touchage de nouille chez Honda,aucune vraie amélioration pour la S et une FN2 plus lourde pour autant de ch qu une EP3(ah non... 1ch de +...)avec des perf clairement en retrait.....Honda était distancé (pas que par renault...) dès 2005...


sinon pour la supercar hybrid je dis pas que ce ne sera pas bien mais juste inabordable

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

monte dans une integra stock et tu verra quelle n'a pas qu'un moteur pour preuve les nombreux essais dont celui de Sébastien Loeb Wink

ok la S2000 est abusé en terme de prix (a la fin de sa carrière) mais c'est une des rares caisses cabriolet a avoir un vrai châssis rigide un bon moteur qui a été fait exclusivement pour elle avec des premières mondial pour une voiture de série de plus tout les deux ans ils ont fait des amélioration et pas que esthétique (prouvé sur circuit)

et c'est pas parce que j'en ai une que je ne suis pas objectif elle a des défauts mais je pense que c'est la dernière caisse a être produite comme ça (plateforme et moteur unique )

Des que je peux la conduire et je saurai le faire (pas demain la veille Rolling Eyes ) je ferai faire un tour au Luc Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que Honda a toujours eu une longueur d'avance en motorisation, avec les atmos développant le plus de chevaux au litre, et surtout une fiabilité exemplaire. Very Happy

Quand tu vois qu'un CRX VTEC (ED9) développait 150 cv il y a plus de 20 ans, avec un 1600 seulement, là où tous les concurrent avaient recours au 2L pour arriver à ça.... Smile

En plus ces autos ont souvent des kilométrages de folie. J'avais comme client une concession Honda, les mécanos avaient tous des CRX , certains accusaient 300000 km, et ils leurs mettaient dedans comme des furieux. grd sourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
shaggy a écrit:
je pense que c'est la dernière caisse a être produite comme ça (plateforme et moteur unique )



carrément,pour moi c'est une des meilleures Honda

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'était au moment de leur livraison ou ce sont celles qui viennent d'être réformées ? Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est ce que je pensais aussi mais bon, en général et surtout au niveau des BRI les voitures sont réputées être encore en très bon état quand elles quittent le service... du moins pour celles qui n'ont pas été pliées lol! Sachant qu'il y a 2 ou 3 ans ça faisait déjà un bon tiers de l'effectif initial (une bonne vingtaine pliées sur environ 60 achetées au départ) grd sourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
affraid Je crois que le gars n'aurait pas de mal à trouver quelqu'un pour lui débarrasser le garage lol!
C'est ce qu'on appelle classiquement une "sortie de grange" mort de rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Donk style, je me trompe ?

Et ça tourne entre 40 et 60 pouces je crois clown

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...