fouineurà2pattes 0 Posté(e) le 12 décembre 2010 salut, j'ai un cache pour ma berline de 64, qui semble le bon, mais les crochets ne sont pas en face de ceux positionnés sur la grille...pourtant c'est un cache d'epoque origine citroen, quelqu'un aurait une photo du modèle qui correspondrait? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francki 49 0 Posté(e) le 4 janvier 2011 bonsoir avec un peux de retard je te met la photos de mon cache calandre du 12/63 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fouineurà2pattes 0 Posté(e) le 15 janvier 2011 ah merci, en effet la mienne n'a pas les trous en haut et pourtant elle etait bien dans une pochette papier d'origine citroen avec la ref de pièce detachée...et elle a l'ouverture en bas pour l'air...et les elastiques des côtés sont trop hauts pour les crochets de la calandre, on le voit par rapport à la tienne... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francki 49 0 Posté(e) le 16 janvier 2011 ton cache calandre est d'avant septembre 63 il s'ouvrait en bas.... depuis septembre 63 il s'ouvre en haut a plus...................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fouineurà2pattes 0 Posté(e) le 16 janvier 2011 ah ok, il faut donc que j'en trouve un comme le tien, ou que je trouve une calandre d'avant septembre 63... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francki 49 0 Posté(e) le 17 janvier 2011 oui mais c'est plus facile de trouvée le cache calandre que la calandre .......a plus................ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fouineurà2pattes 0 Posté(e) le 16 février 2011 ça y est j'ai trouvé un cache du bon modèle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites