Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
midlum

[G002] RENAULT 5 Turbo

Messages recommandés

Marque : RENAULT
Modèle : 5 Turbo
Année de fabrication : 1982
Couleur dominante : Rouge
Série limitée à : 999 miniatures
Référence : G002
Prix : 120 euros
Date de sortie : Mars 2011
Disponibilité : Epuisé





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dispo chez Ty-Bolid, cdée et reçue en 3 jours, le top !!!

Du coup ça fait un ensemble "cocardier" sympa je trouve ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tiens ça me fait penser, 2 ptites photos d'un modèle echelle 1 tout neuf, peut être même celui qui à servit au scan. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
profilm3 a écrit:
Dispo chez Ty-Bolid, cdée et reçue en 3 jours, le top !!!

Du coup ça fait un ensemble "cocardier" sympa je trouve ...



Je les veux toutes.J'adore

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On pourrait avoir des photos de ces modèles?
Je voudrait craqué sur l'un d'eux mais ne voyant que très peu de photos, dur de pourvoir faire un choix sur l'un ou sur l'autre.

D'avance merci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est pas le soucis, y'a d'autres réseaux mais n'en ayant pas eu devant les yeux jusqu’à présent, des photos et des avis de possesseurs pourraient me permettre de faire une choix entre les 3 modèles proposées.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mr Yo a écrit:
On pourrait avoir des photos de ces modèles?
Je voudrait craqué sur l'un d'eux mais ne voyant que très peu de photos, dur de pourvoir faire un choix sur l'un ou sur l'autre.

D'avance merci.


pour la turbo2 je dirais la nacré et pour la turbo ben y a pas le choix, y a que la rouge  Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vu qu'on est sur le post de la Turbo 1 je dirais que j'aime bien la Blanche Nacré Turbo 2 mais la Turbo 1 rouge avec sont intérieur et son volant 70's est vraiment LA Renault 5 Turbo...
Mon choix partira sur celle-ci même si elle à été produite à 2 fois plus d'exemplaires que les 2 autres et en plus j'ai pas encore de rouge en 1/12  Wink 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai eu la rouge chez moi et je peux te dire qu'elle est superbe !!!
pour moi c'est LA couleur d'une R5 turbo, un peu comme une R8 Gordini bleue, une Ferrari 250 GTO rouge...

les autres (surtout la blanche) doivent être pas mal aussi mais c'est plus le côté mythique qui par le pour moi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour Yoann a savoir dans mes "vitrines" elles sont en photos .Sinon un peu d'histoire cela fera un rappel pour les fans !  love  top 





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici ma dernière petite déco pour cette belle R5 Turbo ! (logo exacte à l'originale) jap 



Reproduction de la plaque numéroté du TB Smile c'est pratique  mrgreen  je mettrais le nuéro de la voiture car elle vas jusqu'à 999 alors qu'il y a eu plus de 1000 ex !





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci, les vitrines sont des classicxx (je pas l ecrire lol) et je les aient eux un peut a droite à gauche ... Lbc, ebay et sur certaines boutiques en ligne. Pour 60€ en moyenne.... Faut regarder de temps en temps ;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...