rs83 0 Posté(e) le 29 mai 2010 voila les photo après une superbe soirée et des personne vraiment très sympa encore merci a toi macton Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
macton 0 Posté(e) le 29 mai 2010 trop bon merci sylvain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
denysR26 0 Posté(e) le 29 mai 2010 exelent exelent exelent merci pour les tofs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bout de bois 83 0 Posté(e) le 29 mai 2010 merci pour les photos trés bonne soirée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ptit Makwa 0 Posté(e) le 29 mai 2010 Je ne sais pas qui a pris les photos.. .mais il n'y en a que pour Don Patillo Pépito Mazout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gordini11 0 Posté(e) le 29 mai 2010 sympa la soirée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris21 0 Posté(e) le 29 mai 2010 trop cool cette soiree merci pour les tofs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clem83 0 Posté(e) le 29 mai 2010 C'était l'équipe des bleus contre les oranges ou pas ? Vous avez dû bien rigoler. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ptit Makwa 0 Posté(e) le 29 mai 2010 la DDE contre EDF Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rs83 0 Posté(e) le 29 mai 2010 Ptit Makwa a écrit:la DDE contre EDF Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
da st 83 0 Posté(e) le 29 mai 2010 super les photos merci les garcons et surtout Mr Macton Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gnico11 1 Posté(e) le 29 mai 2010 excellent cette soirée! Macton ça rend quoi la video sur le casque? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
macton 0 Posté(e) le 29 mai 2010 Gnico a écrit:excellent cette soirée! Macton ça rend quoi la video sur le casque?j'ai les boules soit j'ai merdé en appuyant sur le bouton ou les piles qui etaient trop limite mais je n'ai rien enregistré donc pas de video Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris21 0 Posté(e) le 29 mai 2010 macton a écrit:Gnico a écrit:excellent cette soirée! Macton ça rend quoi la video sur le casque?j'ai les boules soit j'ai merdé en appuyant sur le bouton ou les piles qui etaient trop limite mais je n'ai rien enregistré donc pas de video ah merde, dommage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
docteurfeelgood11 0 Posté(e) le 29 mai 2010 super soiree, bien sympat comme d'hab.tres belles photos merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gnico11 1 Posté(e) le 29 mai 2010 macton a écrit:Gnico a écrit:excellent cette soirée! Macton ça rend quoi la video sur le casque?j'ai les boules soit j'ai merdé en appuyant sur le bouton ou les piles qui etaient trop limite mais je n'ai rien enregistré donc pas de video roooo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rs83 0 Posté(e) le 29 mai 2010 macton a écrit:Gnico a écrit:excellent cette soirée! Macton ça rend quoi la video sur le casque?j'ai les boules soit j'ai merdé en appuyant sur le bouton ou les piles qui étaient trop limite mais je n'ai rien enregistré donc pas de vidéo oh dommage on verra pas notre superbe bataille par contre on va être obliger de remettre sa alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
da st 83 0 Posté(e) le 29 mai 2010 oh non merde,vas faloir remettre ca,trop dur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Picho 16s 0 Posté(e) le 29 mai 2010 et pour les personne qui eter en gris/ marron c'était quoi heu ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perleto83 0 Posté(e) le 30 mai 2010 macton a écrit:j'ai les boules soit j'ai merdé en appuyant sur le bouton ou les piles qui etaient trop limite mais je n'ai rien enregistré donc pas de video merde ,et ouai c'est ca tu pensai plus qua la victoire et voila du coup ta pas filmé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
capdeville david 0 Posté(e) le 30 mai 2010 cool les photos....merci aux photograhes.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pépito1111 0 Posté(e) le 30 mai 2010 Ptit Makwa a écrit:Je ne sais pas qui a pris les photos.. .mais il n'y en a que pour Don Patillo Pépito Mazoutet oui je suis une star met tes photos ptit mak( et je ne mange plus jusqu a la prochaine sorti kart) pour gagne du poid Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
da st 83 0 Posté(e) le 30 mai 2010 c'est pas beau de mentir mon petit Pépito Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ptit Makwa 0 Posté(e) le 30 mai 2010 les photos de rs 83, ce sont celles que j'ai prise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rs83 0 Posté(e) le 30 mai 2010 Ptit Makwa a écrit:les photos de rs 83, ce sont celles que j'ai priseoui dsl l appareille est a moi et l artiste qui les a pris est Ptit Makwa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ptit Makwa 0 Posté(e) le 30 mai 2010 rs83 a écrit:Ptit Makwa a écrit:les photos de rs 83, ce sont celles que j'ai priseoui dsl l appareille est a moi et l artiste qui les a pris est Ptit Makwa j'en demandais pas autant, surtout vu les photos que j'ai pris je suis vraiment pas doué pour les sujets en mouvement..faut vraiment que je prenne des cours pour le reglage d'un appareil.surtout que le tien commence a être un beau truc et il y aurait possibilité de faire de beaux clichés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites