bart1111 0 Posté(e) le 28 mai 2010 bonjour à tous je m'appelle gwen j'ai 30ans je suis d'aubagne et je possède une italienne loin de faire l'unanimité une stilo abarth de 2002! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micka83 admin-var-auto-sport 0 Posté(e) le 28 mai 2010 bienvenue a toi, tres rare cette auto, mais qu' elle est belle!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ptit Makwa 0 Posté(e) le 28 mai 2010 Unanimité ou pas...tu t'amuse avec et c'est la passion qui compte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perleto83 0 Posté(e) le 28 mai 2010 trés rare ta voiture je croi pas en avoir deja croisé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bart1111 0 Posté(e) le 28 mai 2010 merci pour l'accueil! je posterais quelques photos dès que possible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ptit Makwa 0 Posté(e) le 28 mai 2010 l'admin t'a oublié il est fatigué notre chef, il faut lui pardonné mais tu peux tres bien nous faire patienter en metant une petite tof ici deja. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
da st 83 0 Posté(e) le 28 mai 2010 bienvenue a toi et ton italienne superbe coupe cette caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Team rs 0 Posté(e) le 28 mai 2010 bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bout de bois 83 0 Posté(e) le 29 mai 2010 a toi sur le vas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clem83 0 Posté(e) le 29 mai 2010 Salut et bienvenue ici. Perso, j'aime bien l'Abarth, et puis ça change de tout ce qu'on voit tout le temps. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micka83 admin-var-auto-sport 0 Posté(e) le 29 mai 2010 oups... Desolé.... la fatigue... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pépito1111 0 Posté(e) le 30 mai 2010 a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
capdeville david 0 Posté(e) le 30 mai 2010 bienvenu a toi et ta machine... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcusgt 0 Posté(e) le 30 mai 2010 bienvenu a toi et ton italienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rs-jim 0 Posté(e) le 2 juin 2010 Bienvenue a toi et ton ABARTH !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites