Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
206-s16

MA PTITE PRESENTATION

Messages recommandés

bonjour a tous, je m apelle julien, j ai 21 ans, amoureux comme vous de la mecanique, je posséde une 206 s16 legeremen équipé que j'ai vendu, actuellement j'ai acheter un clio rs phase 2 accidenté que je remonte a mon retour de mission, amorto, freins, kit deco, ligne etc seront la premiére phase, la grosse chause qui me prend du temp c'est une peugeot un 206 s16 encore une fois mais pour courir en rallye mais d abord en course de cote, sa fait 1 an que j'y bosse j'en vois bientot la fin apres beaucoup beaucoup de temps d'argent et de galére, les photos prochainement a mon retour en juillet, je suis de tarbes dans le 65 mais militaire a toulon ou sera la clio pour des balades et du circuit, en esperan participé en principe au rallye des cevenes et du var en groupe F2000 14, je detaillerai la voiture dans la presentation des machines, bonne continuation a tous...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue a toi et tes titines.
De Tarbes et militaire? tu dois connaitre un gars du forum qui se prépare aussi une 206 s16 pour le rally, il est aussi de Tarbes et militaire a Toulon....et s'appelle aussi Julien... euuuuuh..... t'es sur que c'est pas toi d'ailleurs?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quelle couleurs tes 206?
celle de celui dont je te parle, il en avait une couleur or avec les pare chocs "style gt" noirs

je retrouve pas sa presentation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ptit Makwa a écrit:
quelle couleurs tes 206?
celle de celui dont je te parle, il en avait une couleur or avec les pare chocs "style gt" noirs

je retrouve pas sa presentation

oui c'est bien moi, donc la s16 route vendu, et la f2000 tjr en remontage et aussi couleur or lol


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
206-s16 a écrit:
Ptit Makwa a écrit:
quelle couleurs tes 206?
celle de celui dont je te parle, il en avait une couleur or avec les pare chocs "style gt" noirs

je retrouve pas sa presentation

oui c'est bien moi


tout s'explique

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...